Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roméo et Juliette

Aller en bas 
+3
Sherryn
Nikita
Weldenvarden
7 participants
AuteurMessage
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 4:42

Je suis allée le voir vendredi... c'est un film magnifique... je pleurait à la fin... bon c'est sur la fin est prévisible, tout le modne connait l'histoire de Roméo et Juliette, mais j'ai vraiment adoré ce film et le conseille a tout le monde aussi bien les gars que les filles... Et ceux qui l'on vu qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 5:30

Moi je ne les pas vue, mais ici au Québec il s'en parle beaucoup et il a l'air très bon, surtout pour un film Québecois (je ne suis pas fanatique de nos film...) Mais je vais surement aller le voir, mais les critiques ici sont pas meilleur que ceux de Eragon.
Dit moi il est sorti en France??? Pour une fois que vous avez un peu de nos film, sa fait plaisir à savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 6:24

Hum je suis québécoise moi aussi alors pour la France je ne pourrai pas te dire!!! C'est vraiment un bon film, alors meme si tu n,aimes pas le cinema québécois je te le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 7:09

À oui tes Québecoise, j'en suis bien contente, car on est pas beaucoup ici!!!! :cat , et oui je vais surement aller le voir, mais avoue que sa serais le fun qu'en France il aille un peu de notre cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:39

Je comprends rien là


vous voulez dire qu'il y a une nouvelle version qui est sortie récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:11

Oui, et en plus c'est sorti le même jour qu'Eragon au Québec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 21:37

Pour ceux qui veulent voir sa ressemble à quoi , aller sur ce lien: http://www.cinemaquebec.com/aw/crva.aw/p.cq/r.que/m.Trois-Rivieres/j.f/i.9777/f.Romeo_et_Juliette__2006_.html
Il y a les critiques et la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 5:45

Ca à l'air... Différent que de la version avec Leonardo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
trol64
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Livre préféré : A la recherche de Farthen Dûr
Date d'inscription : 02/10/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:07

Non en france je ne croi pas qu'il est sorti au cinéma donc les film québecois en france y'en a pas beaucoup, même peut être pas donc désolé les québécois^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:35

J'aimerais bien savoir pourquoi tous les réalisateurs se croient obligés d'essayer de moderniser l'histoire.... Rolling Eyes ça donne des trucs tordus avec la mentalité et le langage de l'époque, mais les vêtements et les voitures de la notre ...
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:39

Le langage reste celui de maintenant... ca parle québécois dans ce film-là!!! Les vêtements aussi si tu veux mon avis, c'est vraiment moderne... Juliette a un Ipod!!! Je trouve que ca a été très bien adapté, l'histoire reste la même, deux amants qui ne peuvent s'aimer et qui finissent par se suicider... C'est vraiment bon, c'est plte qu'il ne l'ai pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:45

tu veux dire qu'ils ont changé les dialogues ??
ce serait bien la première fois que je vois ça...

Parce que le premier film avec ses "Permettez à mes lèvres, comme deux pèlerins rougissants,..." il avait vraiment un aspect anachronique...
c'était très moche... et puis je parle pas des détails majeurs : Juliette qui se flingue à la fin c'était... très... heu... différent de la version de base.

ceci dit j'aimerais bien le voir pour me faire une idée... même si je suis un peu sceptique...

mais ça existe encore les familles rivales au Québec ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:16

Sherryn a écrit:


mais ça existe encore les familles rivales au Québec ? Mr. Green

Qu'est-ce que tu veux dire, des familles comme dans Roméo et Juliette, ben oui sa doit exister et pas juste au Québec, il y a plein de famille qui s'entende pas bien...surement qu'il y en a en France, c'est juste qu'ils se suicides pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:17

Nikita a écrit:


Qu'est-ce que tu veux dire, des familles comme dans Roméo et Juliette, ben oui sa doit exister et pas juste au Québec, il y a plein de famille qui s'entende pas bien...surement qu'il y en a en France, c'est juste qu'ils se suicides pas.

Entre "ne pas s'entendre" et "se haïr viscéralement et s'entretuer à chaque fois qu'on se croise dans la rue", y a une marge, il me semble...... Ce que je voulais dire, c'est que c'est le genre de mentalités qui existent plus à notre époque. L'honneur de la famille, le mariage arrangé, le bon parti pour la fille, ça existe plus. Et même si on prend les gangs, pour chercher loin dans les guerres de rues, ce sont des groupes de gens différents se rassemblant autour d'un idéal, pas des personne de la même famille. Réveille-toi... Toi, soit t'es jamais sorti de chez toi et tu connais rien de l'époque à laquelle tu vis, soit t'as aucune idée de l'ambiance de Roméo et Juliette ^^ (je pense plutôt que c'est ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:54

Ben écoute, moi je sais pas si sa existe encore aujourd'hui, peut-être que oui et peut-être que non, mais t'inquiète pas, je suis réveillé en passant, et j'Avais compris, et si des familles comme sa existe, ben c'est peut-être un peu moins pire, il en font pas toute une histoire comme Roméo et Juliette!!!! Et justement si je connais l'époque à laquelle on vit et bien tu sauras qu'il se peut très bien qu'il en aille encore des choses comme sa!!!! Il y a toute sorte de gens dans le monde dans lequel on vit, alors on c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 4:13

Depuis le début ce film ne m'attire pas vraiment... Et quand j'ai vu la critique, ça a confirmé ce que je pensais...
Il est noté environ 2 étoiles (comme Eragon) et la plupart du monde qui l'ont vu ont été déçus (sauf certains...)

Il parait d'ailleurs qu'on en voit un peu beaucoup trop sur la vie sexuelle de 2 jeunes de 14-16 ans...

Sinon, je ne pense pas que nos cousins les français verront un jour ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:24

moi aussi chu québécoise, mais je l'ai po vu, je voulais le voir, mais j'en ai po eu l'occasion. mais mon frère pis ma soeur l'on vu pis y disent qu'il y a deux scènes très XXX pis qu'elles étaient po nécessaires, mais qu'à part ça c'étaient bon...



Je ne pense pas que "po" est dans le dictionnaire.. Fait attention au petite formulation comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: