Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Film 2?

Aller en bas 
+107
murtagh*
**Eragon**
Eligoit
Light
Elea
Ra'zac d'Helgrind
Colat
Shrrgnien
Osthato
Justy
Princesse
Natttnat
Isilia
Sahagiel
Clairounette
Lorya
Sephiroth Skylark
Charlotitou
MissRomantic
Esmerine
Séli
Brisingr-mo0n
miss blanche blanche
Jierda
AUrora
Nessy
Arutha-du-91
Écailles brillantes
Vinr skulblaka
eragon2008
Raziel
Arya
generation_rouches
Zartha
Ludy03
greg59
Naphare
K-Ro
the-HF-fanatik
Skadia
Dales'na
aryaforever
minora
embËr
Ginette La Dragonnière
Rhianna
Nawaki
Togail
Lessien
Mancinia
tealck
alienor
Jimmy les mains vives
Billie
Tia
Nowes
ArYa-belle-de-jour
Joajoa
Eragon64
juju8231
Ristvak'baen
Sherco
Atra esterni ono thelduin
Triana
Aivaran
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Lya
Tadek
arya2803
estr3lla
Don Vito Corlone
guigui
Jilano
Annamenel
domia abr Wyrda
garett-4ever
Roran Puissant Marteau
kihpo
Enya
Cerberus
Angela
menoa
Petiteréveuse
Zar`
Moumou
tit-Arya
Skölir
arya213
Cixi
Nikita
Helgrind
Arwen91
yuuko_chan
Dark_Wolf
Akihara
Tanaya
NoWhyPorque
Alassea
LiLie
Sköliro
Eragon-elda
Angelica Speleers
Murtagh_33
Elgahör
thorv
Hermy90
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
yuuko_chan
Candidat
yuuko_chan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:56

Moi je me demande comment ils vont faire pour réaliser le deux....TT-TT
Beaucoup de choses importantes pour le 2 n'ont pas étaient mise dans le film....notament les jumeaux, la petite fille maudite par Eragon( ouais bah finalement il l'avait pas bénite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:07

Je l'ai déjà expliqué dans un autre topic comment ils peuvent faire... Tout peut s'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:54

Dark_Wolf a écrit:
Je crois que le 2 va vraiment avoir lieu. Pour ce qui est du box-office, 101 millions ne rembourse pas encore le budget puisque, rappelez-vous, ils avaient dit qu'ils avaient dépasser le budget initial qui était de 100 millions à cause de Saphira entre autre.

Mais même si ce film ne rapportera pas beaucoup de profits (box-office - budget) je crois que le 2 est presque sûr de voir le jour.
Le budjet initial est de 100 milions? Moi qui pensait qu'il était de moins... j'ai dû rever!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:19

Non Aki il est bien de 100 millions et ils ont du le deépasser pour Saphira... J'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:48

Gardons espoir ! ^^ Si y a des concours et tout ça, c'est que va y en avoir un deuxième !

Et, d'ailleurs, je retourne à ma lecture comme ça j'pourrais bientôt me balader sur tout le forum sans avoir peur de tomber sur des révélations. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen91
Candidat
Arwen91


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:46

Je doit avouer que quand j'ai vu le film j'ai été déçue pourtant j'ai carrement dévoré le livre mais comme je suis du genre à me remonter le morale toute seule(je sais c'est bizarre) je me suis mis en tête que c'etait une autre histoire...
mais ils aurront du mal à adapter le tome 2 vu qu'il y a plein d'elements qu'ils ont pas respecter comme le fait que Murtagh devait se faire capturé par les Urgals ou l'histoire d'Elva qui a quand même un rôle important dans le tome 2 ou encore Solembum,Jeod ...mais aussi le decor...
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 31
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:46

Moi je dis qu'ils sont obligé de faire un 2ème film mais qu'il va tout simplement être nul!Car...pour l'instant je ne crois pas que le 1er ai faient beaucoup d'entrer et donc beaucoup d'argent!

Et pour ce qui est de l'histoire, si ils ont l'argent pour faire un bon film, je pense qu'elle peu être ratraper...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:50

Helgrind a écrit:
Moi je dis qu'ils sont obligé de faire un 2ème film mais qu'il va tout simplement être nul!Car...pour l'instant je ne crois pas que le 1er ai faient beaucoup d'entrer et donc beaucoup d'argent!

Et pour ce qui est de l'histoire, si ils ont l'argent pour faire un bon film, je pense qu'elle peu être ratraper...

C'est sûr qu'ils peuvent ce rattraper! Le problème c'est la longueur du film. Si déjà le deux fait ne serais-ce que 2h30 il y aura beaucoup plus de développement de l'histoire et ils pourront alors aussi parler des sujets oubliés ou modifié dans le 1...

Voila donc ce qui pourrait être fait.

- Les jumeaux: Certes ont ne les voit pas dans le film un... (pourtant ils sont dans le cast O.o) soit ils seront présent sur une version longue, soit dans le film deux, au début, quand Aijah ce fera tué et Murtagh capturé ont nous signalera par une phrase "les jumeaux ont été capturés" et à la fin du film 2 nous les découvrirons

- Katrina: Roran sera forcément de retour chez lui... Comme dans le livre il se posera des questions... Mais au lieu de ce les posers mentalement, il pourra les dire à Katrina que nous découvrirons alors "Je n'ai pas d'argent ni de toit pour nous... Je ne veux pas t'épouser sans rien" ect ect... Encore une fois cela ne change alors pas grand chose à l'histoire...

- Solembun et ses conseils: Là aussi après le retour d'Eragon auprès des Vardens, quand il a dit adieu à Arya, ont peut découvrir le chat-garoux... Il se présente vite fait dans le refuge de Saphira et Eragon et dit qu'Angela est ici et veut lui parler... Entre temps il lui fait sa prédiction...

- Oromis: Tout simplement au lieu qu'Eragon soit pérdu dans les pensées de Durza tout en souffrant, une nuit Eragon rêve simplement de lui et il lui dit de venir finir sa formation à Ellesmera...

- La cicatrice d'Eragon: Comme quelqu'un l'a évoqué ailleur, son mal est par période... On voit Eragon dès qu'il se réveille... Apparement il y avait une scène ou Eragon a bien son bandage et il a pas l'air très joyeux... Ils ont laissé tombé... Mais Eragon dès qu'il se réveille s'habille (cette scène se situait là) et part voir Arya... On les voit deux minutes... Donc son mal peut-être développé dans le deux et au fur à mesure que le temps passe augmenter durant le film...

- Elva: Eragon et Saphira peuvent "benir" (maudir) Elva le jour de leurs départ... Le peuple ayant été mis au courant l'acclame et il décide de faire cette action... Encore une fois il y aura le temps du voyage et son apprentissage pour qu'Elva évolue et arrive à ce qu'on en connait quand Eragon la revoit sur le camp de bataille...

- Orik: Là de toute façon la FOX ou Fangmeier l'a dit: Il est dans le casting pour le deuxième film. C'est sûr dans la suite il apparaît. Donc... Hortagh quand il parle à Eragon au début du deuxième film, après la bataille et la mort de Aijah peut présenter Orik à Eragon comme dans le livre puis au moment du départ pour Ellesmera, Nasuada annonce à Eragon que le roi nain veut que Orik fasse le voyage...

Ces choses au total prendrais quoi? 10 minutes dans le film 2 pas plus... Ce ne serait pas très long à dévellopper et ça serait déjà beaucoup mieux pour les fans. Maintenant peut-être Fangmeier avait-il pensé ainsi? O.o Bien que se soit pas logique alors...
Que se soit un autre réalisateur ou Fangmeier qui fasse la suite ça ne prendrait vraiment pas de temps à developper et tellement mieux...

En ce qui concerne Fangmeier... Il ne faut peut-être pas le virer mais qu'il comprenne ses erreurs... Je pense que de toute façon lui comme la fox ont bien compris que les fans et même les nons fans sont déçus de la durée du film et des choses qu'il manque... On ne devient pas réalisateur du jour au lendemain et ont doit prendre note de ses erreurs pour ne pas les refaires... Peut-être si il fait le deuxième film aura - t-il compris ses erreurs et nous fera un meilleur film...

En tout les cas, dans ces interviews, il dit bien que Fox lui a fait signer un contrat pour 3 films avec eux... Donc il en reste deux, mais comme il a précisez, ce ne sera pas forcément pour la suite d'Eragon, cela pourra être pour d'autres films... Soit si le film Eragon ne marche pas, soit si la Fox décidait de mettre quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:02

Wow, beau roman!
Mais je suis en bonne partie d'accord avec toi :

-Jumeaux : De mon côté je crois qu'ils ne seront pas là... ils ne sont pas nécessaires, n'importe qui peut capturer Murtagh.
-Katrina : Complètement d'accord. Ils peuvent aussi tomber amoureux dans le 2e film, ça ne serait pas si grave.
-Solembum : Lui aussi je ne sais pas s'il sera là. Il n'est pas essentiel, Angela peut très bien faire ça prédiction, mais on verra!
-Oromis : Rien à redire!
-Cicatrice : Peut-être ne l'aura-t-il pas! Peut=être apprendrons-nous qu'il en a une, rien n'est sûr!
-Elva : Encore une fois, ce n'est pas un personnage essentiel (du moins pour le 2e livre). Et elle peut très bien être "bénie" au début du 2e film.
-Orik : Ce sera sûrement celui qui amènera Eragon chez les Vardens et c'est comme ça qu'ils se rencontreront.

Donc c'est pas mal ça. De mon côté (comme tout le monde) je croise mes doigts pour qu'ils changent de réalisateur.... Fox voit bien qu'il n'est pas fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:51

J'ai lu se qu'Angelica à écris et sa se pourrait très bien qu'il fasse tout comme sa. Mais pour la cicatrice, je suis la seule à l'avoir vue ou pas, quand il se lève auprès de Murtagh (il est trop beau à ce bout la)(Murtagh je parle) et bien si vous regarder bien on voit une marque rouge sur le dos (chandail) de Eragon, qui fait tout le long de son dos et c'est déchirer aussi, et j'ai aussi remarquer durant la bataille avec Durza que Durza lui met un coup d'épée tout le long du dos.Alors c'est sur qu'elle est là la cicatrice, il peuve pas l'enlevé, c'est juste que ...c,est un toff notre Eragon, il a pas mal, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 6:17

Ah j'ai pas vu pour le chandail mais dans le film oui j'ai vu que Durza lui met un coup et il crie un bon coup mais après plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:41

Angelica a écrit:
Ah j'ai pas vu pour le chandail mais dans le film oui j'ai vu que Durza lui met un coup et il crie un bon coup mais après plus rien

Aoué ? What the fuck ?!? J'ai même pas remarqué What a Face

Ca revient à un autre problème : la scène de bataille, c'est du cafouillage total, on suivait rien ! Sad

Mais si Durza lui a vraiment fichu un coup de cette ampleur, Eragon a une sacrée résistance physique =/
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 31
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:36

Pour les jumeaux...ils ne sont pas d'une importance capital!Au pire ils pourraient arriver tout a la fin du 2eme film en etant 2 sorcier puissant dans la derniere bataille!
Sinon je suis completement d'accord avec Angelica!

Lilie : Eragon est un dragonnier! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:00

LiLie a écrit:
Mais si Durza lui a vraiment fichu un coup de cette ampleur, Eragon a une sacrée résistance physique =/

Et puis, il avait une armure aussi!

Pour ce qui est du "rattrapage" des oublis du 1er tome, il ne faut pas oublier que les réalisateurs agissent souvent ainsi quand ils ont plusieurs épisodes à tourner! Ils suivent une certaine logique:

Je pense que cet épisode a été tourné uniquement du point de vue d'Eragon... tout ce qui ne lui était pas directement lié n'a pas été mis! (un peu comme dans Harry Potter 4). Ces éléments seront peut etre repris dans le 2 selon la facon dont il compte réaliser le film.

Mais si vous vous souvenez du Seigneur des Anneaux, vous vous rendrez compte qu'il y a des éléments du 3 dans le 2, des choses qui ont été rajoutées, enlevées, modifiées pour rattraper... Quand on adapte un film d'un livre, il faut toujours faire des concessions... Elles ne sont peut etre pas bonnes, mais le réalisateur s'inspire de sa vision du livre... Et puis, il ne faut pas oublier que le réalisateur n'est pas seul responsable! Ce n'est pas lui qui a écrit le scénario! (enfin je crois) on lui a dit ce qu'il devait y avoir et il l'a fait...

Du point de vue de la réalisation, je trouve qu'il ne s'est pas trop mal débrouillé quand meme... A part les scènes à dos de dragon qui étaient un peu floues, rapides... enfin bref...

Le 2 verra probablement le jour, les acteurs ne devaient pas changer, mais vont-ils faire mieux? Malheureusement, il y aura toujours des gens pour adorer alors que d'autres détestent... c'est surtout ca le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:12

oui mais il y a trop de personnages manquant dans le 1 s'Il veulent nous impressioner va falloir rajouter:
elva, Katrina,les jumeaux (même si je les déteste Rupture )...

Si on veut que le film 2 soit COMPLET et meilleur que le premier faut qu'il dure 2h30 minimum sinon Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:10

Helgrind a écrit:
Lilie : Eragon est un dragonnier! Cool

Pas une raison, dans le livre aussi, c'est un Dragonnier, pourtant il n'a que la force de fonçer sur Durza, puis, hop ! dans les pommes =/

Citation :
Et puis, il avait une armure aussi!

Dans le livre aussi il a une armure XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:53

arya213 a écrit:
oui mais il y a trop de personnages manquant dans le 1 s'Il veulent nous impressioner va falloir rajouter:
elva, Katrina,les jumeaux (même si je les déteste Rupture )...

Si on veut que le film 2 soit COMPLET et meilleur que le premier faut qu'il dure 2h30 minimum sinon Tristesse

Dis donc... Tu lis ce qu'on marque avant toi des fois? Non parce que j'ai légérement écrit un très gros poste il y a 4 messages en arrière et ont dirait que tu n'as rien lu du tout... Ca fait plaisir à voir... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 31
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 4:04

LiLie a écrit:
Helgrind a écrit:
Lilie : Eragon est un dragonnier! Cool

Pas une raison, dans le livre aussi, c'est un Dragonnier, pourtant il n'a que la force de fonçer sur Durza, puis, hop ! dans les pommes =/

Citation :
Et puis, il avait une armure aussi!

Dans le livre aussi il a une armure XD

Ben oui mais c'est sa la difference!On est pas dans le livre!Pour moi, le livre et le film sont deux choses differentes qui sont relié mais pas mélangé!

Angelica : Il ne faut lui en vouloir...car, apres tout, personne ne lis tes post! Very Happy ! (Humour!Tes post font tous parti des meilleurs du forum! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:19

Helgrind a écrit:
Angelica : Il ne faut lui en vouloir...car, apres tout, personne ne lis tes post! Very Happy ! (Humour!Tes post font tous parti des meilleurs du forum! ^^")

Moi je lis moi <.< Sinon, quel avantage y a t'il a créer un forum dédié à Eragon sur lequel on argumente et on donne nos points de vue ? o_O

Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skölir
Candidat
Skölir


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Livre préféré : Du Weldenvarden
Traits de caractère : sympa !
Loisirs : bouqiner - internet - dessein
Date d'inscription : 29/12/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:22

J'espere seulement que ca sera plus l'eragon de C.P (je compare au film1).
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 31
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:17

Skölir a écrit:
J'espere seulement que ca sera plus l'eragon de C.P (je compare au film1).

Plus l'eragon de C.P....celui du pape ou du pere noel?!?Moi pas comprendre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 3:41

Je déplace en post-it pour plus de clareté et parcequ'il est important

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
yuuko_chan
Candidat
yuuko_chan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:31

Moi je pense que le film va être très long......XD
Parce qu'ils doivent mettre le jumeaux et tous le reste !!!
sinon on ne va pas beaucoup voir Mumuche TT-TT
Mais j'ai trop envie de voir le moment ou il va revenir XD
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:53

faudrait ou moins 2h voir 2h30 parce que le premier était vraiment court et ils ont beaucoup à réparer la.
Revenir en haut Aller en bas
Moumou
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Traits de caractère : têtue, têtue et têtue XD
Loisirs : arts martiaux, musique et lire manga/romans
Date d'inscription : 03/01/2007

Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:27

Ils vont prendre en compte les critique et essayer de recoller le truc...enfin j'espère. Il faut (essayer de) garder confiance LOL.
Parce que si on suit leur histoire, il va y avoir un moment où ça va bloquer dans le film pour avoir une suite logique.
Si on a pas les jumeaux, je vois pas comment Morzan's son va pouvoir être enlever et expliquer et sans Katrina, que fait Roran sur le champ de bataille là où se trouve Eragon (en plus s'il n'y a pas les jumeaux, le pauvre garçon sera complètement inutile!!)

Par contre tit-Arya...en 2h30 j'ai peur que ce soit juste de tout réparer, non ? parce que vu le nombre de truc à faire, 2h30 c'est juste pour rajouter ce qui manque et après y'a le reste de l'histoire!! Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 2?
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» les quelques "hic" du film...
» Vos films préférés !
» film
» Musiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: