Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EDWARD SPELEERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

EDWARD SPELEERS Empty
MessageSujet: EDWARD SPELEERS   EDWARD SPELEERS Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:58

Comment trouvez-vous sa préstation dans Eragon ?
Moi j'ai trouvé que, pour un acteur dit "débutant" il est totalement éblouissant !
Je le trouve tout simplement magnifique (tout comme Garrett) et très doué !
Bref, je l'adooore au même titre que Garrett ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

EDWARD SPELEERS Empty
MessageSujet: Re: EDWARD SPELEERS   EDWARD SPELEERS Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:10

Coucou^^ Ayant vu ta férveur pour Ed dans ta localisation je me suis bien dite que je te retrouverais dans le forum XD

Alors c'est juste pour te dire que nous avons un topic d'une 15 aines de pages consacré à Ed dans la section du film Wink

Nous avons aussi un topic là-bas, Sex-Symbol: Ed Speleers & Garrett Hedlund où nous délirons sur eux Smile

Et enfin pour finir, je tiens à dire que je suis sur ce forum la femme d'Edward XDDDDD Je l'ai vue en premier y a longtemps lol!

Et si tu es fan d'Ed, tu peux nous rejoindre sur mon site: Ed Speleers France (clique sur ma signature Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

EDWARD SPELEERS Empty
MessageSujet: Ed Speleers trop craquant   EDWARD SPELEERS Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:51

je trouve qu'Ed a vraiment de la gueule, maintenant, je suis pas forcément objective... mais je compte justement sur vous pour me dire, en le connaissant comme vous le connaissez, ce que vous pensez de ce jeune anglais hyper canon qui a bouleversé ma vie et mon coeur !!!
Saphira-love

j'ai vraiment flashé sur lui, il a tout ce que je rêvais chez un homme : il est mûr, apparemment et il est super mignon, avec des yeux incroyables et un sourire fabuleux. on lui donnerai le monde... moi je lui donnerai bien plus que ça...
Saphira-love

mais je voudrais des avis objectifs, une copine m'a dit qu'il faisait penser à une coquille vide, belle à l'extérieur mais sans consistance, moi je trouve pas, je le trouve bourré d'humour et intelligent, bon quelque fois il sort de grosses anneries, mais il est jeune...
Saphira-langue

moi, j'adore sortitr des anneries aussi de temps à autre...
alors dites moi sincérement ce que vous pensez de lui...
merci
Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

EDWARD SPELEERS Empty
MessageSujet: j'y suis déjà   EDWARD SPELEERS Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:53

moi j'adhère à cent pour cent le site d'Angelica, ikl est trop top!!! bravo !
j'espère que ça va durer très longtemps !
Saphira-love
et le forum, j'y suis une grande habituée, c'est du tonnerre et la présentation d'HALLOWEEN est vraiment trop belle, allez y, il y a le lien sur le site...
Saphira-love Saphira-evil Saphira-langue

Dark_Wolf : Les doubles posts sont interdits. Si tu as quelque chose à ajouter, utilise la fonction Éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

EDWARD SPELEERS Empty
MessageSujet: Re: EDWARD SPELEERS   EDWARD SPELEERS Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:11

Comme l'a dit Angelica, il y a déjà plusieurs topics sur Ed dans la section des acteurs du film d'Eragon.
Je verrouille donc ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDWARD SPELEERS Empty
MessageSujet: Re: EDWARD SPELEERS   EDWARD SPELEERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDWARD SPELEERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Photographies d'Ed. Speleers
» Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4
» Un projet pour Ed.Speleers
» Fan Club Ed Speleers alias Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: