Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OGM?

Aller en bas 
+9
Isilia
Dark-Slayer
Broche
Sherryn
Stone Cold
Skölir
Aragornwallace
Arya Svit Kona
Darwene
13 participants
AuteurMessage
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

OGM? Empty
MessageSujet: OGM?   OGM? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 3:28

Voila alors vu que je suis en première S , je suis obligé de faire des TPE et j'ai choisie comme sujet les OGM , alors j'aimerais avoir votre avis dessus et si vous connaissez des sites ou des gens qui pourraient me donner des info , je suis pas contre!
merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

OGM? Empty
MessageSujet: Re: OGM?   OGM? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 3:30

Et bien moi je suis cntre, je trouve que la nature et là pour nous donner tout ce dont nous avons besoin et que de s'en remettre aux produits tels que les OGM s'est un peu lui "voler" son rôle.
Et puis on ne sait pas si le fait d'en consommer n'aura pas des effets indésirables sur notre organisme... Je n'aime pas trop les OGM.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter