Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Top message

Aller en bas 
+72
Hugo
Dumbo
Uryia
Lorya
Elbana
Natttnat
Wallen
Enamor
Evanna
eragon2008
Blef
selestan
Mancinia
yao
Simplement_Moi
Eragreg
Meneldil
Neiko
Sei
Angelica Speleers
Arya
flav1
fan d'eragon
Isilia
Akihara
Dantes
gandalf l'urgal
Aragornwallace
mimic
Beloth le Sage
Helgrind
Aldaríanne
Dark Darth the Lord
Dales'na
adeline59520
Kryann
Svit-kona
Iduna
shalex aboutens
Belgarion
Zorya jones
Dark-Tidus
Cixi
Thorak
Rhapsody
Mikhaïl
Broche
Blaster
Orik ip
Dark_Wolf
Triana
l'ombre
Didjy
Ailes d'ange
Joo
Saryana
Petiteréveuse
Tanaya
Vivalie
Elianna
Zar`
Stone Cold
Kaho
Skadia
Skölir
Sherryn
Illusion
Agân-Nâlo
Sahagiel
Ielenna
Bordox
Elvynd
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message Empty
MessageSujet: Top message   Top message Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:24

Le top message sera fait tout les dimanches, sous cette forme:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOP MESSAGE DU 8 JANVIER 2007

Alors voila, selon moi, le meilleur message de la semaine. Very Happy

Par Skadia, dans le topic "Les femmes aujourd'hui " (Actualité/Société)
Message posté le mercredi 3 janvier à 15:03
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3250&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=86c4ed441a6963bff36ecfd171067abf )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Les femmes, depuis la nuit des temps a été objets de convoitises qui doit appartenir à un homme. Elles étaient soit disante plus bêtes que les hommes car leur cerveau est plus petit et plus léger.
Les femmes sont soumises dans beaucoup de pays.
Elles sont utilisées comme objet. Les femmes peuvent perdre leur emploie si elles sont enceintes ou si elles veulent un enfant, même si cela ne se dit pas. Elles subissent des violences conjugales.


Citation :
Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France
400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d'une femme par jour ...
(Droit de Savoir, mars 99, TF1)

https://www.youtube.com/watch?v=mn0O83aWqg4
https://www.youtube.com/watch?v=FAaZXIPNH48

Et avec les nouvelles modes, nous créons des femmes objets...Regarder comment de jeunes filles s'habillent des fois en pétasses, regardez dans les clips de rap et de R'N'B, on s'étonne après qu'elles deviennent objets de convoitises...

J'en reste là même si j'ai encore beaucoup de choses à dire...


Skadia
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pourquoi?: Résume le sujet, donne citation, source et vidéos illustrant le sujet!


*******************************************************************************************************************************

Et voila, selon moi, le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink):

Par wyrda jierda, dans le topic "rumeur de ouf" (qu'il a créé lui même et qui est maintenant verouillé) (tome 3)
Message/topic posté le mercredi 3 janvier à 16:52
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3290&sid=86c4ed441a6963bff36ecfd171067abf )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
g une pure info de ouf:le dragon s'appellera emerald dans la version anglaise a se ki parait
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Pas "info" mais "rumeur" car aucune source ne prouve ses avances. Orthographe frolant le dramatique et utilisation du language SMS (belle brochette! Laughing)


Elvynd
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:32

Bien Elvynd !
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:02

En tout cas, merci Elvynd pour les phrases de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:54

Le principe de féliciter le meilleur post ou d'au contraire signaler une participation inutile, demeure une bonne initiative. Pourquoi ? Parce que cela permet à la fois d'encourager les forumeurs postant correctement à continuer, et à la fois de calmer les ardeurs de certains. En voyant leur nom inscrit dans ce topic, soit ils gagneront la reconnaissance des membres, soit ils tenteront de se corriger, s'il ont un minimum de jugeote.
Le but est donc double or, ça, c'est constructif. Le Top membre, pardonne moi, mais à part pour le flood massif et les sondages -parfois stupides-, il ne sert à rien.
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je ne nie pas l'avantage de quelques uns, comme "le membre le plus serviable du forum" ou "le membre qui poste le mieux". Ceux ci soulignent les qualités des forumeurs, c'est une forme de reconnaissance de leur travail, de leur investissement dans le forum. Par contre, les topics comme "quel est le membre le plus casse-pieds du forum" ou "quel est le membre le plus dragueur du forum", c'est parfaitement puéril, désolé de te le dire franchement...

Mais si vous voulez en parler, allez dans la section "suggestions et problèmes", en attendant : félicitations, Skadia Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:07

Sahagiel a écrit:
Mais si vous voulez en parler, allez dans la section "suggestions et problèmes", en attendant : félicitations, Skadia Wink.

Il est vrai, j'ai parlé en Hors-Sujet et j'en ai oublié le principal Embarassed : Skadia, bravo pour ton post !


Edit : honte à moi, jettez moi des tomates, je te prie de m'excuser Skadia !

(Pour ceux ou celles qui n'auraient pas suivi, j'avais écrit Sakadia -_-" )


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:51

Je viens de lire son post, et j'avoue qu'il est vraiment clair. J'aurais bien envie de lui dire de continuer !

En tout cas merci Elvynd pour m'avoir présenté ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:30

Merci Elvynd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:07

Merci beaucoup pour avoir déplacé le Top message ici! Very Happy
Et Encore félicitation a Skadia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skölir
Candidat
Skölir


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Livre préféré : Du Weldenvarden
Traits de caractère : sympa !
Loisirs : bouqiner - internet - dessein
Date d'inscription : 29/12/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:54

Au fait , pou'quoi tous les topics ont été supprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:08

Oooooh...Qu'elle bonne surprise!! je me connecte et que vois-je ? mon post qui a été pris =^^=.
Moi qui pensais que personne n'avait pris la peine de le lire...
ça fait plaisir ^^ !! Eléphant


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:31

Pourquoi est-ce que personne ne l'aurait lu, ton post?


Il faudrait peut-être changer de temps en temps la personne qui fait le top message, pour avoir des points de vue différents... Et puis, à mon avis Elvynd ne se mettra pas dedans Very Happy alors qu'il a peut-être bien le droit d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:57

T'inquetes pas Togi ^^
C'est gentil mais je ne souffrirais pas de ne pas etre dans le Top message!!! Very Happy
Sans compter que beaucoup de personnes sur le forum postent beaucoup mieux que moi et méritent plus d'y être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:40

En tout cas,félicitations pour l'idée Elvynd et bravo Skadia!
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:09

Elvynd a écrit:
T'inquetes pas Togi ^^
C'est gentil mais je ne souffrirais pas de ne pas etre dans le Top message!!! Very Happy
Sans compter que beaucoup de personnes sur le forum postent beaucoup mieux que moi et méritent plus d'y être! Wink

souffrir dans quel sens? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:28

merci à Elvynd et bravo à Skadia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:40

TOP MESSAGE DU 14 JANVIER 2007


Alors voila, selon moi, le meilleur message de la semaine. Very Happy

Par Saha, dans le topic Sondage: Avortement des femmes, pour ou contre ? (Topic créé par ce message dans Actualité/Société)
Message posté le lundi 8 janvier à 15:04
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3384&sid=9aea3fbc60e2ab74eacf424d837f8869 )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouveau débat qui, je l’espère, se montrera instructif.

Le sujet, comme le montre le titre, porte sur l’avortement des femmes.

Déjà, quelques notions à connaître :

L’IVG, pour Interruption Volontaire de Grossesse, de quoi s’agit-il ?

En premier lieu, l’IVG se voit légalisé en 1975, grâce à la loi Veil.

En France, l’IVG est autorisée jusqu’à douze semaines en France. Pour les mineurs, un proche peut désormais donner son accord. Ainsi il ne s’agit plus obligatoirement des parents, ce qui peut féliciter une prise de contact entre les médecins et l’adolescent. Dans le pire des cas, un mineur pourra toujours joindre une association de protection de mineurs qui se portera alors garant.

Ceci dit, il existe deux formes d’IVG :

* l’IVG dit classique, soit une aspiration de l’embryon dans l’utérus.
* l’IVG par méthode médicamenteuse. Il s’agit d’un anti-hormone, puisque la molécule RU-486, contenu dans les pilules transmises à la mère, occupera les récepteurs normalement préposés à la progestérone, et empêchera donc cette hormone féminine de s’implanter.

Citation :

La Mifégyne®️ possède une structure moléculaire très proche de celle des hormones stéroïdes et se fixe avec une grande affinité sur les récepteurs à la progestérone. Elle a alors un véritable effet antiprogestérone et agit en particulier sur l'utérus gravide en entraînant un ramollissement du col, une augmentation de la contractilité du muscle utérin et favorise le décollement de l'embryon.

source

A savoir qu’il existe aussi une méthode thérapeutique, l’ITG, pour Interruption Thérapeutique de Grossesse proposée quand il y a une « forte probabilité que l’enfant à naître soit atteint d’une affection d’une gravité reconnue comme incurable au moment du diagnostic ».

Enfin :

Citation :


Les principaux enseignements :

* Les femmes sont très majoritaires à considérer l'I.V.G. comme un droit: 8 françaises sur 10 se disent favorables au droit à l'Interruption Volontaire de Grossesse.
* Mais sa mise en oeuvre pratique ne règle pas leurs problèmes
o elle ne supprime pas les conséquences psychologiques de l'I.V.G. qui sont jugées difficiles à vivre par près de 9 femmes sur 10 ;
o elle laisse plus de 8 femmes sur 10 dans une situation d'insatisfaction au regard de la société dont elles attendent qu'elle fasse davantage pour les aider à éviter l'IVG ;
o elle est contestée, en ce qui concerne sa plus récente évolution, l'I.V.G. médicamenteuse à domicile : elle est désapprouvée par une 1 femme sur 2 ; une minorité de femmes l'approuve.

Source


Les bases étant posées, venant en au débat : êtes-vous pour ou contre l’avortement des femmes ? Si oui, avez-vous des conditions (par exemple, seulement si la femme tombe enceinte suite à un viol ou si garder l’embryon met en danger la vie de la mère…) ? Au contraire, êtes-vous contre (par exemple pour le thèse de l'enfant désiré ou non, les problèmes étiques ou religieux...) ? Pourquoi ?

Selon vous, l'avortement laisse-t-il des traces psychologiques à la mère ? Quelles pourraient en être les conséquences ?

Doit-on mieux informer les jeunes sur l'avortement, afin qu'ils puissent y recourir, ou au contraire aider les femmes à éviter son recours ?

Enfin que pensez-vous des lois proposées par George W.Bush aux Etats Unis contre l'avortement ?

Citation :
George W. Bush a, tout d’abord, pris la décision très controversée de retirer les financements publics aux agences de planning familial qui proposent l’avortement aux jeunes femmes qui les consultent. Il a ensuite signé la promulgation de deux lois vivement critiquées. La première, adoptée en 2003, concerne l’interdiction d’une méthode chirurgicale d’avortement tardif (au deuxième trimestre de la grossesse). Elle a été tout de suite mise en cause, notamment par des médecins, qui ont engagé plusieurs procès dans différents Etats, pour empêcher son application. Selon eux, cette loi particulièrement coercitive puisqu’elle menace les médecins qui ne s’y plieraient pas de deux ans de prison, est dangereuse car elle «ne contient pas d’exception destinée à protéger la santé de la femme». Elle fait donc disparaître la notion d’avortement thérapeutique.

«Le gouvernement n’a rien à faire dans les chambres à coucher de l’Amérique»

La deuxième loi a été promulguée par le président au mois d’avril 2004. Elle concerne les actes de violence commis sur des victimes à naître [donc sur des femmes enceintes] qui peuvent être sanctionnés en tant que tels et reconnaît, en fait, un statut juridique à l’embryon. Pour les défenseurs de l’avortement, l’adoption du «Unborn Victims of violence Act» représente une atteinte au droit reconnu à chaque femme, par une décision de la Cour suprême de 1973, de mettre un terme à une grossesse.

Source


Pour ma part, je suis pour, sans tomber dans la dérive ou la recherche de l’eugénisme. J’expliquerai plus en détail mon avis au cours du débat, si débat il y a Mr.Red

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Mêmes raisons que Skadia: Message explicite, renvoyant sur des sources et comprenant citations! Bravo!


*******************************************************************************************************************************


Et voila, selon moi, le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink):

Par strider, dans le topic "Brom dragonnier..." (tome 2)
Message posté le samedi 13 janvier à 21:20
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Tout-sur-Eragon-c1/Le-tome-2-f7/Brom-dragonnier-p206526.htm#206526 )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
brom n'a jammais eu les oreiles pointu et n'a jammais etait a l'aegtri sanghren
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pourquoi?: Soigne ton orthographe, par pitié!!!


Elvynd

Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message: DDTL, Skadia, Saha
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:52

Félicitations à Sahagiel. très beau message !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:53

je l'aurai parié pour Saha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:57

Oui moi aussi, c'était presque évident que ce soit ce message qui remporte le Top Message !!!

Encore Bravo Saha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:10

Mes félicitations aussi Saha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:15

Merci Very Happy.

D'ailleurs... -regard angélique- vous pourriez participer à ce topic, nan I love you?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:43

Bravo à Sahagiel (et au passage à Skadia que j'avais même pas félicité...-_-') !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:32

Bravo Sahagiel! Super post!
Revenir en haut Aller en bas
Saryana
Candidat
Saryana


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Livre préféré : Dans un village du nord
Date d'inscription : 13/01/2007

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:10

C'est vrai que le post est bien , bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:26

Magnifique post Sahagiel!! ^.^ Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Contenu sponsorisé





Top message Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top message
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top-message
» Le top message !
» Chroniques du Monde Emergé
» Candidature pour s'occuper du Top message
» Problème message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Top membre-
Sauter vers: