Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES SAUVAGES

Aller en bas 
+7
Aebori
Elwing_Isiliel
estr3lla
Tanaya
xXxmurtaghxXx
Arwen91
saphira1293
11 participants
AuteurMessage
saphira1293
Novice
Novice
saphira1293


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Traits de caractère : je suis têtue mais très amicale j'adore les dragons et je suis passionnée par le fantastique .
Date d'inscription : 07/01/2007

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:57

Connaissez vous cette série venant des USA diffusée sur europe 2 TV (17 de la tnt) ??? J'adore cette série avec :
Nick Savage : le père, pompier qui élève ses cinq enfants.
Jimmy Savage : il travaille au même endroit que son frère Nick. On le compare souvent à un enfant.
Jack Savage : extraverti et véritable playboy, le mec cool de la famille.
Chris Savage : le fils athlétique de la famille, un peu bête sur les bords.c'est le plus drôle.
Sam Savage : le petit timide et grand romantique, victime des brimades de ses frères.
Kyle Savage : le plus violent.
T.J Savage : le plus jeune, assez complice avec Kyle.
Angela : petite amie de Sam.
Madame Riley : la voisine des Savages. Elle rend la vie impossible aux 5 garçons et ne manque pas une occasion pour les réprimander.
l'officier Cox : donne des conseils pour la cuisson de dindes, la moto,...etc..il est est toujours accompagnés par des filles par exemple : Misti.
Et vous aimez vous cette série délirante ???Rolling Eyes Question Exclamation

Saplira 12 93 Like a Star @ heaven cherry
Revenir en haut Aller en bas
Arwen91
Candidat
Arwen91


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...
Date d'inscription : 29/12/2006

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:25

moi je connais et je trouve cette serie super !!!malheuresement j'ai plus eUROPE 2tv donc je peux plus regarder Tristesse
j'aimerais bien qu'il passe sur M6 ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
xXxmurtaghxXx
éxilé
xXxmurtaghxXx


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache
Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre
Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude
Date d'inscription : 12/01/2007

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:34

les sauvages cette série elle est trop classe pis c'est un bon tripe de regarder des super beau mec faire que des conneries...mon épisode favoris c'est quand Sam Chris Chris travaillaient pour avoir de l'argent pour noël. ils bossaient dans la lingerie légère, c'étais mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:52

J'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais ils m'ont bien fait marrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:53

Ah j'adore trop cette série ! Perso je la regarde sur mcm
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:54

je trouve cette série complètement débile et pourrie... mais je l'adore Mr.Red Mr.Red !!! C'est bien marrant ! Moi aussi je regardais ça sur mcm. Malheureusement je crois qu'il n'y a que 13 épisodes ou quelque chose comme ça... Sad

Mon épisode préféré c'est celui avec la grenouille Mr.Red ! Celui avec la dinde a l'air délirant aussi mais je l'ai jamais vu en entier... Shit

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Aebori
Candidat
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique
Date d'inscription : 04/01/2007

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:02

Les Savages ? Ah ben ça alors, c'est une série où j'étais morte de rire Razz
J'aimais bien les conneries de T.J. et de Kyle (surtout quand celui-ci avait une copine, c'était à se tordre). Il y avait aussi l'épisode avec la grenouille qui était génial.
Moi aussi je regardais sur MCM, mais je crois pas qu'il le passe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiann
Novice
Novice
Rhiann


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:28

J'aime beaucoup cette série, elle est à mourir de rire et permet de se détendre agréablement. Biensûr elle ne fait jamais appel à l'intellect, et l'humour ne descend jamais plus bas que le deuxième degré (et encore deuxiéme degré ce n'est pas souvent). Ainsi, lorsqu'on a passé une dure journée, il est bon de se laisser emporter par les aventures de la famille Savage. De plus je trouve que le rôle de père de cinq gamins insupportables, toujours enclins à agir sans réfléchir avant, ni après parfois, est très bien interprété.
Mes épisodes préférés sont ceux faisant intervenir madame Riley, que je trouve hilarante. Cette petite bonne femme, bien qu'infirme, est pleine de ressources ! Ses relations avec les Savage pimentent la série, de mon moint de vue en tout cas. On peut aussi ajouter qu'elle est la seule à pouvoir mettre le clan Savage d'accord, en effet quand il s'agit de s'opposer à elle, tous pour un et un pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
liz98
Candidat
liz98


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Livre préféré : Dans la lune
Traits de caractère : réveuse, glandeuse ...
Loisirs : rêver, m'ennuyer ou essayer d'apprendre des formules de maths dont j'ai franchement rien a faire
Date d'inscription : 08/01/2007

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:50

trop marrante cette série !
Mais malheureusement il n'y a pas beaucoup d'épisodes, et ils sont rediffusés en boucle sur Europe 2 Tv, donc on s'en lasse vite!
C'est tellement drôle, je me demande pourquoi il n'exsiste pas d'autre épisodes ?! Saphira-sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:25

Rhiann a écrit:
J'aime beaucoup cette série, elle est à mourir de rire et permet de se détendre agréablement. Biensûr elle ne fait jamais appel à l'intellect, et l'humour ne descend jamais plus bas que le deuxième degré (et encore deuxiéme degré ce n'est pas souvent). Ainsi, lorsqu'on a passé une dure journée, il est bon de se laisser emporter par les aventures de la famille Savage. De plus je trouve que le rôle de père de cinq gamins insupportables, toujours enclins à agir sans réfléchir avant, ni après parfois, est très bien interprété.
Mes épisodes préférés sont ceux faisant intervenir madame Riley, que je trouve hilarante. Cette petite bonne femme, bien qu'infirme, est pleine de ressources ! Ses relations avec les Savage pimentent la série, de mon moint de vue en tout cas. On peut aussi ajouter qu'elle est la seule à pouvoir mettre le clan Savage d'accord, en effet quand il s'agit de s'opposer à elle, tous pour un et un pour tous !

D'ac' avec toi. J'ai encore regardé hier soir. C'est pas la série la plus intelligente que j'ai vue mais ça fait du bien de rire et de se prendre la tête de temps en temps.

Je trouve dommage d'ailleurs qu'il n'y ait qu'une saison. C'est bizarre d'ailleurs parce que c'est le genre de truc qui devrait plaire aux américains (des USA, s'entend)... (et là je place un sous entendu très vilain... à savoir que ça doit être à leur niveau parce qu'il ne faut pas beaucoup de neuronnes pour comprendre cette série *cours se cacher parce que c'est pas bien les préjugés comme ça*)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
alienor
Candidat
alienor


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:50

c'est trop trippant cette série mais je les ai tous vu au moins 10 fois, trop dommage qu'il fasse pas d'autres épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:46

Enfin des personnes qui connais les savage
personne a mon lycée connais.
Cest vrai c est trop délire, mais il na que 19 épisode
et je lai es tous vu au moin 50 fois chacun.
mais je rigole toujour autan
Revenir en haut Aller en bas
Briva
Vardens
Briva


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Livre préféré : yen aurai trop à dire
Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer
Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC
Date d'inscription : 25/10/2007

LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:20

Moi j'ai vu, REvu et REREvu chaque épisodes et franchement je m'en lasse pas.
C trop trop marrant. (enfin certains diront que c'est débile) Mais, c'est TELLEMENT débile que ça en devient marrant^^ Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SAUVAGES Empty
MessageSujet: Re: LES SAUVAGES   LES SAUVAGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SAUVAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: