Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shrek le TROISIEME!

Aller en bas 
+18
Ielenna
Elrys
Saph'
Dales'na
Elvynd
Angelica Speleers
Blaster
Elwing_Isiliel
Loswen Faenyn
Triana
Nikita
Kera
shalex aboutens
Dark_Wolf
Tanaya
Cixi
Akihara
ombre-girl2b
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:39

Dark_Wolf a écrit:
Voilà, le film est sortit vendredi en Amérique du Nord.
Tout d'abord, les critiques ne sont pas très bonnes à l'égard de ce film... Sur le site Rottentomatoes, sur une moyenne de 120 critiques (d'experts, pas de gens ordinaires), le film est noté 44%... soit environ 2.2 étoiles sur 5... C'est dommage... En gros, ce qu'ils reprochent, c'est que le film s'adresse plus aux enfants. Il n'y a plus de sous-entendus pour les plus vieux et tout. Bien que soit un bon film, il n'est pas à la hauteur des deux premiers semble-t-il.

Je vais sûrement aller le voir cette semaine, alors je vous reviendrai avec ce que j'en pense.

Du côté des chiffres, pour sa première fin de semaine, les foules n'ont sûrement pas regardé les critiques puisque il a amassé une moyenne de 123 millions $US! Il se classe troisième quand aux films ayant fait le plus d'argent à sa première fin de semaine!

Spider-Man 3 lui a récolté 28 millions... il arrive à la fin de son reigne.

Ah zut ^^, mais je vais le voir quand même ^^... Ces domage ces avis de critique, je veux bien les croire, mais bon ...

En tout cas, pour moi, l'argent amassé ne fait pas la qualité du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:54

Ça c'est sûr et certain! Mais c'est avec l'argent amassé au box-office que l'on assure une suite. Un film peut lucratif, même s'il est excellent, ne s'assure d'aucune suite.

Eragon, avec ce qu'il a amassé (en plus des critiques), n'aura sans doute pas de suite, alors que Décadence 3, qui n'était pas super, a déjà sa suite puisqu'il a fait 15 fois plus d'argent que ce que ça a coûté!
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:25

Il a l'air d'etre sympa, peut-etre que je vais aller le voir avec mes cousins pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 5:29

Ça y est, je l'ai vu ce Shrek 3!
Haha, il sort dans un mois en France! Mais ce qui est bizarre en fait c'est que le film est traduit en France pourtant... il y avait plein d'expressions françaises que l'on ne comprenait pas... ça c'est un point négatif pour nous les québécois...

À part de ça, eh bien certe il n'est pas aussi bon que les 2 précédents, mais ça reste un très bon film! Les fans de Shrek aimerons sûrement... à part ceux qui aiment trop et qui s'attendent à un miracle...

Bref, n'ayez pas peur d'aller le voir si vous aimez l'univers de Shrek!
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 2:17

Je suis aller le voir moi aussi et j'ai rit quelques fois mais je trouve que les 2 premiers étaient meilleurs. je vous conseil d'aller le voir au cinéma parce qu'attendre qu'il sorte en dvd c'est trop long =D.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:06

Je suis allé le voir en avant première hier soir avec des potes, franchement, je n'ai pas été déçu, j'ai beaucoup aimé. C'est vrai qu'il y a moins de phrases, que seuls les adultes peuvent comprendre, qui nous font marrer. Là, c'est plus concentré sur les enfants. J'adore comment ils "critiquent" les jeunes, c'est vraiment ça !! Et puis, vois Shrek père, c'est tellement excellent ! Seul flop : trop court, le voyage de shrek pour chercher Arthur est beaucoup trop court...vraiment dommage. Mais, sinon, il y a vraiment des moments où j'étais pliée en deux, c'était super !! Une bonne sortie ciné entre potes pour délirer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Enya
Ombre
Enya


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque...
Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime
Date d'inscription : 31/07/2006

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:03

Je pense exactement comme toi Ielenna ^^...tout est dit. J'ai passé un agréable moment devant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpclem.deviantart.com/
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:11

Je l'ai vu avec ma petite famille aujourd'hui et je l'ai beaucoup aimé, il est assurément à voir... Tout de même, je le trouve bien moins excellent que le 2ème (que j'étais allé voir 2 fois), les répliques sont moins cinglantes. J'ai bien aimé cependant le petit clin d'oeil aux Monty Python au début avec les noix-de-cocos pour imiter les sabots du cheval, et le moment qui m'a le plus marqué est peut-être lorsque Princesse Raiponce perd sa perruque, moi je dis : c'est bien fait pour elle ! Razz Niveau scénario on ne pouvait rêver meilleure suite, mais ils ont eu un manque d'inspiration peut-être pour les dialogues (des fois c'est même carrément chiant...), pour moi le culte reste Shrek 2 !! ("Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:41

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut... Ca reste un bon moment, il y a eu quelques passages bien droles (notamment lors de l'échange chat potté - l'âne) Mais bon.. c'est loin d'être le meilleur...

J'ai une question: il parait que le 4 est déjà en cours, mais ils vont pas être à court de contes là? Je suppose que le 4 sera plus tourné vers Arthur et son mythe (Lancelot et Guenièvre vont probablement débarquer à nouveau) mais sinon? La plupart des contes ont été "utilisés" (même la petite sirène si vous vous souvenez du 1) Donc je ne sais vraiment pas ce qui va sortir... Mulan? Pocahontas? Le Roi Lion? (ben oui, je cherche...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:02

Ils ne peuvent pas utiliser "Le Roi Lion", "Mulan", etc. puisque ce sont des histoires qui appartiennent à Disney, compétiteur de DreamWork. D'après ce que j'ai lu, ce serait centré sur Shrek... peut-être même qu'il vont raconter ce qui s'est passé avant.

Le 4e film est par contre bel et bien annoncé. C'est dommage qu'ils exploitent trop cette franchise... D'ailleurs, le 3e film ne fait pas tellement fureur au box-office... Il a amassé 403,365,031$US. C'est beaucoup, certes, mais en considérant que le second film avait rapporté 920 millions de dollars US...
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:37

Voui, ce serait bien mieux qu'il arrête cette série, et qu'il passe a autre chose. Surtout juste après que le trois soit sortit, c'est plutôt malhonnête. Il suffit d'un très bon film pour qu'il soit culte, pas besoin de trois ou quatre films qui ne feront que ternir l'image de Shrek.
J'étais bien curieuse de savoir si ils vont vraiment faire le Chat potté, mais si ils le font dans cette logique commercial...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:41

J'ai vu le film hier soir ...
Comme vous le dites tous il doivent s'arreter ici ...
Il été marrant mais bon sa devenait limite gavant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:01

Cixi a écrit:
J'ai une question: il parait que le 4 est déjà en cours, mais ils vont pas être à court de contes là?

Je ne pense pas, ils peuvent encore puiser dans des légendes et des mythes, il y en a un paquet (par exemple, ils ont pensé à la légende du Roi Arthur, c'était bien trouvé)...

Pour ma part, je ne suis pas contre un "Shrek 4", j'ai vraiment envie de retrouver tout ce petit monde dans quelques années, même si le prochain film se contente d'être comme le 3... Je pense un peu le contraire que pour "Pirates des Caraibes", ce dernier devrait rester une trilogie, alors que pour Shrek c'est différent, je pense qu'ils peuvent largement faire un quatrième sans lasser les spectateurs.

Comme je l'ai déjà dis, le scénario est excellent, bien trouvé, bien mis en scène, il n'y a que les dialogues qui clochent, et surtout - dites-moi si vous pensez comme moi - le doublage est vraiment nul, on ne comprend qu'un mot sur deux... Confused Peut-être que le son n'était pas assez fort ou que je suis sourde, mais j'avais du mal à comprendre certains mots, notamment du Chat Potté (par contre, l'Ane ça va).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:34

Triana a écrit:
Comme je l'ai déjà dis, le scénario est excellent, bien trouvé, bien mis en scène, il n'y a que les dialogues qui clochent, et surtout - dites-moi si vous pensez comme moi - le doublage est vraiment nul, on ne comprend qu'un mot sur deux... Confused Peut-être que le son n'était pas assez fort ou que je suis sourde, mais j'avais du mal à comprendre certains mots, notamment du Chat Potté (par contre, l'Ane ça va).
Pour ça, tu peux le dire que le doublage était nul! Les deux premiers films étaient impeccables, mais celui-ci a vraiment été mis de côté. Surtout le fait que ici au Québec, on a la version traduite en France. Dans ce troisième film, ils ont utilisés une multitude d'expressions françaises qu'on ne connait pas ici rendant le film moins agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:34

A part cela, il est bien comme film ? il est à aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:24

j'y suis allée avec ma "petite" famille et on a tous adoré, y compris ma petite puce de 4 ans, qui était tellement enchantée qu'elle n'a pas bougé de son fauteuil ! ... et c'était pourtant son premier film au cinéma !

moi, j'attends le 4 avec impatience, même si je me demande vraiment ce qu'ils vont raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:32

Je l'ai vue, j'ai trouvé que c'etait un bon film, mais il est tout de même décevant par rapport a la série.
Je préfère de loin le second. Ce dernier Shrek est + pour les petits, et il oublie un peu les grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Shrek le TROISIEME! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek le TROISIEME!   Shrek le TROISIEME! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek le TROISIEME!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shrek 4
» Votre couleur préférée pour le troisième dragon!
» Le troisième enfant d'Horst
» La troisième révolution du livre en marche ?
» voyage extraordinaire au royaume des 7 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: