Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 personnages que vous aimé le moins !!

Aller en bas 
+20
Orik33
Dark-Tidus
Feu de Neige
MIYA
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
Jilano
l'ombre
murtag8
Annamenel
Triana
Cixi
saphir
Nikita
Elianna
Angelica Speleers
Kaho
Petiteréveuse
domia abr Wyrda
marie94
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie94
éxilé
marie94


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:40

quel personnages aimé vous le moins : Mad Question
- Saphira
- Eragon
- Roran
- Durza
- Galbatorix
- Brom
- Arya
- autres (et dites lesquels )


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:59

autres:les jumeaux je les detestes depuis le debut!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:35

Les jumeaux n'apparaissent pas dans le film^^
Euhhh moi j'ai pas aimais Galbatorix...C'est un pourri ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:38

Il y a déjà un tpic là-dessus...

enfin ceux que j'aimes le moins, ce sont les jumeaux... comme beaucoup je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:45

Togira Ikonoka a écrit:
Il y a déjà un tpic là-dessus...

enfin ceux que j'aimes le moins, ce sont les jumeaux... comme beaucoup je crois..

Oui mais ici nous sommes dans films et non dans les livres. Donc ce sujet peux exister... Et donc déduction pas du jumeaux non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:49

Moi, je n'ai pas aimé Arya. (et d'autres, mais elle en particulier) J'ai trouvé que non seulement elle ne correspondait pas au niveau physique, mais elle avait une voix ridicule selon moi, bref je ne l'ai pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:26

Le personnage le moins aimé, mmm, je crois que c'est Galbatorix, car il fait pas grand chose dans le film, mais pour les principaux, c'est Arya que j'ai pas aimé. Et oui désolé pour ceux qui l'on aimé, moi je ne les pas aimé du tout, elle est pas comme dans le livre, elle est pas pareil physiquement, et sa ma un peu déranger. Il y a aussi qu'elle est douce, amoureuse ou presque de Eragon Shocked , elle a une voix trop laide pour une guerrière, et elle n'en a même pas l'air d'une sauf son habit.
Et surtout qu'elle prend beaucoup trop de place dans le film, il aurait pu lui en donner un peu moins pour permettre au autre personnage de se faire mieux connaître, mais bon..., alors voilà, la moins aimé dans le film pour moi c'est Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 3:24

Moi Arya j'ai tout aimé sauf sa voix, j'avoue que ça coince pas mal sur sa voix française ... On dirait une elfe de 15 ans et non 100 ans >_> En anglais cela à l'air moins voyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
saphir
Novice
Novice
saphir


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:35

Moi je n'ai pas aime Durza parce qu'il a fait prisonier arya et la empoisonner et ensuite a attaquer eragon
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:52

je ne comprends pas trop la question en fait... est-ce qu'on parle du personnage ou de l'acteur? Parce que si on parle du personnage, il ne faut pas critiquer arya sous pretexte qu'elle est différente de celle du livre...

enfin bref, je ne comprend spas trop, alors je vais répondre aux 2.

Si on parle du personnage: Angela... dans le film, elle n'est qu'une diseuse de bonne aventure... je trouve que ce personnage ne sert pas à grand chose... (dans le livre, c'est différent bien sur, mais là, on est dans la section film)

Si on parle des acteurs, le personnage que j'ai le moins aimé est Eragon.. je suis désolée, mais je trouve qu'il ne correspond pas trop au personnage... en plus, on dirait que le film lui meme s'appuie là dessus... quand on voit le nombre de fois où il est dit "voilà quoi, on s'attendait à mieux" on dirait que le réalisateur s'est dit qu'il a pris un bouffon et que pour rattraper le coup, on va faire croire que c'est fait exprès...

Je dis pas que c'est un bouffon! l'acteur est assez bon en lui meme, mais il ne s'accorde pas avec le personnage: quand il fait le fanfaron quand il dit "je sais me battre, avec mon cousin on s'est entrainé blablabla" j'ai parfois l'impression que Jeremy Irons avait une envie d'éclater de rire mais terrible! Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:01

Durza et galbatorix se sont des traitres!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:54

cixi a écrit:
je ne comprends pas trop la question en fait... est-ce qu'on parle du personnage ou de l'acteur? Parce que si on parle du personnage, il ne faut pas critiquer arya sous pretexte qu'elle est différente de celle du livre...
En faite on parle du personnage pas de l'acteur What a Face donc oui si Arya n'est pas pareil ce n'est pas le sujet....



[quote="cixi]Je dis pas que c'est un bouffon! l'acteur est assez bon en lui meme, mais il ne s'accorde pas avec le personnage: quand il fait le fanfaron quand il dit "je sais me battre, avec mon cousin on s'est entrainé blablabla" j'ai parfois l'impression que Jeremy Irons avait une envie d'éclater de rire mais terrible! Enfin voilà...[/quote]
On mon avis c'est sa Wink
Car a travers de cette scéne à mon avis le réalisateur pense dire que Eragon ce croit trés fort alors qu'il ne l'ai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:22

Heu on parle du personnage pas de l'acteur, c'est-à-dire? Shocked
Parce-qu'à ce moment là, un topic "quel est le personnage que vous détestez" existe dans la section livre...

Je vais faire comme Cixi !

- Perso : les Urgals... Mais on ne va pas rentré dans un énième débat sur les ZuZurs..

- Acteur : Je les trouve tous formidables... J'ai du mal, mais au bout du compte, si je devais choisir quelqu'un je dirais Joss Stone car j'imaginais Angela avoir dans les 35 ans, donc bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Annamenel
Candidat
Annamenel


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :)
Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !!
Date d'inscription : 13/09/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:57

Moi, j'aime pas Galbatorix dans le film, il joue très mal et il sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:29

Aaaaaarrrrggggg alors là! j'éclate!!! John Malkovitch qui joue mal!! on aura tout vu!!! Au secours!

Faut faire attention là! on ne critique pas un monstre du cinéma! Je reconnais qu'il n'a pas été très bien doublé en français, mais si tu vois le film en VO,tu verras que ce type a tout du parfait Galbatorix! Meme si on ne le connait pas vraiment de par le livre, John Malkovitch a tout le charisme et le magnétisme d'un roi maléfique!

Et ne dis pas non plus qu'il sert à rien!!!! Galbatorix est représenté pour donner au spectateur une image du méchant! il faut visualier l'ennemi, car contrairement à un livre ou on peut perdre quelques lignes à le décrire, on ne peut se permettre dans un film de perdre des minutes à faire décrire le personnage par le langage! rrrrooooooohhhh faut faire attention avant de critiquer de tels acteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:53

Cixi n'oubli pas que chacun a une maniére de voir les choses Wink Chacun ses gouts et sa facon de penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:36

Je suis d'accord avec Cixi... Dénoncer la "non action" du personnage de Galbatorix est une chose, critiquer gratuitement un acteur (Réalisateur, Acteur, Producteur, Producteur exécutif, Scénariste !) accompli qui, en plus de 22 ans de carrière a montré toute l'étendue de son talent... Ca n'est pas tout à fait la même chose... Jette un oeil à sa filmographie si tu ne le connais vraiment pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:31

Merci merci merci Triana! Pour ce qui est de John Malkovitch, on ne peut pas comparer un type de son gabarit à Ed Speleers par exemple! Un acteur pareil, on ne PEUT pas dire qu'il joue mal... On peut éventuellement dire qu'on n'aime pas sa tête, ou encore sa voix, car là, en effet, c'est une question de gout!

Mais dire qu'il joue mal est une abominie! C'est ce que je voulais dire! Il y a une différence entre l'appréciation personnelle et la réalité... Ouf... je respire... Triana, tu viens de te faire une alliée! vivement que je sois acceptée chez les chats garous moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:31

C'est sûr que moi non plus je ne comprend pas les gens ni même les critiques pro qui ont dit que John jouait mal (ou fesait de la figuration) dans Eragon... Deux grands acteurs comme lui et Irons dire que la presse ce demandent à quoi ils sérvent, que leurs rôles sont bof... J'ai même lu que certains pro critiques avaient préféré le jeu d'acteur d'Ed qui remonte le niveau du film... Certes c'est très flatteur pour lui XD mais dire qu'Irons et Malckovitch joue mal dans Eragon ben moi je trouve pas!

Par contre j'avoue qu'en français Galby est un peu... Je trouve ses phrases ridicules... Mais je pense que ça vient du français, comme pour la voix d'Arya, Ed et pleins d'autres.... *Je hai les versions françaises*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
murtag8
Blâme 2
Blâme 2
murtag8


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Livre préféré : toujours la quand il faut
Traits de caractère : fantastique
Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire
Date d'inscription : 22/01/2007

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Eragon   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:51

C'est un rageux quand il renvoie Saphira en lui disant que c'est de sa faute si son oncle est mort.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Elfe
l'ombre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : recherche un petit copain deseperement
Traits de caractère : normal mais spéciale au fond je suis moi
Loisirs : LECTURE MAGIE
Date d'inscription : 19/01/2007

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:06

Angela est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:53

Moi c'est Roran on dirait trop le frére de Eragon et non sont cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:27

sans ésiter eragon ! je le déteste je le hai a mort ! vous savez pourquoi ?
parseque il a tué durza ! Saphira-evil Saphira-love Saphira-love Saphira-love
on le reverra plus jamai dans le film Saphira-snif Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:28

Moi Durza!!!!!!!!!!!!!Je sais que ma voisine du dessus vas me detester lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:00

QUOI durza ? je crois que moi aussi je vas te détésté ! Saphira-grr
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





personnages que vous aimé le moins !! Empty
MessageSujet: Re: personnages que vous aimé le moins !!   personnages que vous aimé le moins !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages que vous aimé le moins !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon et Arya...
» Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans
» Interdiction aux moins de 18 ans au cinéma
» coeur de dragon
» qui aime le jazz ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: