Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?

Aller en bas 
+22
Osthato
Eldarine
eragon2008
Enera
Natttnat
Petiteréveuse
L'Ombre Alecbar
greg59
Méline
Enyka
Don Vito Corlone
thorv
Nowes
Nitro-Eskimo
Xyra
Weldenvarden
Eldar
Dark_Wolf
Vivalie
Cixi
Nikita
Angelica Speleers
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 3:34

Bon alors voilà, ce n'est pas le même sujet que celui en post-it. Ici c'est plutôt pour que vous donniez vos idées pour les nouveaux rôles:

- Oromis
- Islazandi
- Orik (mais il est déjà choisi)
- La voix de Glaedr
- J'en oublie certainement d'autres...

Essayez de changé de registre genre pas nous sortir un "Isazandil celle qui fait Galadriel serait parfaite" hein on sait que ça n'arriverait pas ^^

Et puis comment vous verriez la suite par rapport au film 1. Je veux pas des "Exactement comme le livre" car de toute façon y a le film et ont se base sur le film un et de deux comme Cixi le dit, on peut pas adapter un roman exactement pareil que le livre... Alors qu'est-ce que vous garderiez ou retirerez, qu'est ce que vous ajouterez qui n'était pas dans le un et qui vous semble vraiment important à mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 4:59

Très bon sujet Angelica, je me posais justement la question pour les acteurs.
Alors pour:

-Islazandi : Nicole Kidman ( je sais pas pk, peut-être car elle ressemble à Arya dans le film, alors elle ferait bien, même si je n'aime pas vraiment cette actrice, sa lui irait bien. Et elle a la peau tellement blanche et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Arya vous trouvé pas, sa pourrait faire sa mère. Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Zzz10

-Oromis: Mmm difficile, je vois un grand blond mince avec la peau blanche et des traits fin au visage, et bien je dirais celui qui fait Elrond dans le seigneur des anneaux, Hugo Weaving, en blond, mais vue qu'il à été dans le seigneur des anneaux, faudrait en trouvé un autre. À si j'ai trouvé : Daniel Craig, notre cher James Bond je le vois bien dans le peau de Oromis. Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Z10

-Vanir : Je vois un beau jeune blond qui ressemble à Ed, mais vue son arrogance, alors je ne vois que Christopher Jones :Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Vanir110

-La voix de glaer, et bien quelqu'un qui a une voix grave, j,en aie aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:01

Moi, je dirais Sean Connery pour la voix de Glaedr... Puissance, sagesse... il serait idéal! Il a déjà interprété une voix de dragon une première fois, alors pourquoi pas cette fois encore!

Nicole Kidman pour Islazandi serait superbe! j'adore cette actrice... mais elle serait peut etre un peu chère...

Pour Oromis... hum... un elfe qui représenterait à la fois force, sagesse, humilité et souffrance intérieure... Brad Pitt? (non non!!! je rigole!! Laughing) je connais pas trop d'acteurs blonds... ou au moins des acteurs qui pourraient se teindre en blond... peut etre Dennis Quaid (désolée, encore un acteur de Coeur de Dragon...)
Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Dennisquaidlf7
je trouve qu'il a une certaine classe..

Après, pour Orik, étant donné que n'importe quel acteur peut faire un nain (voir Gimli dans le SDA... il était pas vraiment petit l'acteur!) je ne sais pas trop qui pourrait le jouer... j'ai bien un acteur en tete, mais je ne me souviens plus de son nom.. il me semble que c'est john goodman! Il a une bonne bouille!
Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Goodmanjohnxm1

Pour maud, je verrai bien christina Ricci Wink
Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Christinariccibubblesfp3

Mais bon... quelque chose me dit que les acteurs ne vont pas être très connus en fait... Sauf peut etre la voix de Glaedr et celle de Thorn...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:55

XD Cixi sympas ta Maud, je l'imagine bien comme ça dans le film Mort de Rire

Mais sérieux pour Glaedr sur le forum de Shurtugal.com les membres aussi verraient bien Sean Connery!

Isazandil j'aimerais bien Keira knightley mais peut être ne ferait-elle pas assez... Reine elfe... Elle est trop... Un visage jeune... Une jeune elfe mais pas une elfe mature. Mais niveau beauté... Je la trouve très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:01

Cixi, je trouve aussi que l'actrice pour Maud est parfaite, enfin du moins moi je l'imaginais vraiment avec ce visage là ! C'est impressionnant, mais avec des crocs en plus, ça ferait encore mieux ! Sinon pour les autres je ne sais pas trop, il faut que j'y réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:09

Je suis bien d'accord avec vous pour Maud, je la voyais comme sa, bravo Cixi pour avoir trouvé sa. Et que penser vous de Vanir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:37

Pour ma part, je verrais aussi très bien Sean Connery comme la voix de Glaedr. Il a tout ce qu'il faut pour rendre la sagesse à ce dragon.

Ensuite, pour Islanzadi, je verrais peut-être Tida.... en tout cas, je ne sais plus son nom, mais c'est la sorcière blanche dans le monde de Narnia. Ça me ferait bizarre de la voir dans le rôle d'une gentille, mais je crois qu'elle irait bien dedans.

Pour Oromis et Vanir par contre je n'ai aucune idée... ça je vous laisse décider!

Pour Maud, le choix de cixi semble assez bon, alors je te le laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:55

Oromis : Hugo Weaving "blond"

Glaedr : Christopher Lee
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:14

Pour la voix de Glaedr, je verrais celui qui fait la voix de Sauron dans le Seigneur des Anneaux... sauf que je ne me rapelle plus son nom!!! Sinon pour les autres je suis d'accord avec tout le monde... Il y a plusieurs acteurs/actrices qui vont très bien avec les personnages!
Mais une petite question (au risque de me faire jeter des tomates): Qui est Maud? Ca fait trop longtemps que je n'ai pas lu le 2e tome... (go alez-y, c'est le temps des tomates!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:35

Maud est le chat-garoux qui vit à Ellésmera Wink

Sinon... J'ai pas été assez clair Eldar quand j'ai dit: pas d'acteurs du Seigneur des Anneaux?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Xyra
Candidat
Xyra


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Livre préféré : Sur la voie des marchombres ...
Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ...
Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:11

-Islazandi : Je prendrais plûtôt qqun de belle certes mais qui fait un peu triste , comme heeuuuu ... Cameron Diaz ? Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Main16pi

-Oromis: Qqun de sage te réfléchis et qui reflète un immense savoir, oui je prendrais bien daniel craig

-Vanir : Quelqun de beau, arrogant mais pas blond, je propose Orlando Bloom mais sous ces traits là : Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? 190354410ca64ecf33cm1kr

-La voix de glaerd : Je prendrais la voix du mec qui est raconte l'histoire au Puy du Fou !! lol ^^ Mort de Rire Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:50

Le Flim 2 ? Je sais pas si j'irais le voir déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 3:18

Angelica a écrit:
Maud est le chat-garoux qui vit à Ellésmera Wink

Sinon... J'ai pas été assez clair Eldar quand j'ai dit: pas d'acteurs du Seigneur des Anneaux?!
Mais pourquoi aucun acteur du Seigneur des Anneaux? On s'en fout des comparaisons, si c'est l'acteur pour jouer un rôle, pourquoi pas.

Et en passant Weldenvarden, Sauron parle dans le Seigneur des Anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 5:21

Dark_Wolf a écrit:
Angelica a écrit:
Maud est le chat-garoux qui vit à Ellésmera Wink

Sinon... J'ai pas été assez clair Eldar quand j'ai dit: pas d'acteurs du Seigneur des Anneaux?!
Mais pourquoi aucun acteur du Seigneur des Anneaux? On s'en fout des comparaisons, si c'est l'acteur pour jouer un rôle, pourquoi pas.

Pourquoi me parait très logique. Cixi donnera surement son avis ayant étudié le cinéma, mais je ne pense pas qu'un acteur ayant fait LOTR accepteraient un rôle dans un film qui fait penser un peu déjà par les noms aux LOTR, puis je ne pense pas que Fox oserait prendre des acteurs de LOTR de peur qu'on leur reproche de vouloir faire dans le même genre que LOTR et avec les même acteurs! Faut arrêter de voir les acteurs de LOTR dans les films de fantasy! Y a pas qu'eux! Et ils ont pas envie de faire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:03

Bah oui Sauron parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 31
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:38

Effectivement,il parle.
Surtout dans le retour du roi.
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 29
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:00

Il parle,mais pas beaucoup...


_____________________________


ca devrait etre"Film 2:Vous verriez ca comment et quel realisateur"
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:09

Je ne pense pas qu'il y aura Maud, ils n'ont pas mis Solembum dans le premier... Alors Je crois qu'ils ont décidé d'enlever complètement les chats-garoux!!! qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:29

Alors, voyons un peu tout ce que nous avons là!

J'ai mis Maud parce que j'adore christina Ricci... et vu vos réactions, c'est comme si vous ne la connaissiez pas! rassurez moi! vous connaissez quand meme la famille adams ou encore sleepy hollow?

Cependant, j'ai trouvé cette photo génial, surtout le regard qu'elle a.. elle est ce qu'on appelle une femme-enfant, et elle a une allure très féline, c'est pour ca qu'elle m'a fait penser à Maud... Mais je ne crois pas qu'elle apparaitra dans le film... malheureusement.

Sinon, pour en revenir au choix des acteurs ne devant pas faire parti du seigneur des anneaux, il est vrai que je doute très fortement que l'un d'eux fasse une apparition dans Eragon. Cependant, c'est possible dans la mesure où l'acteur n'arbore pas le meme type de personnage! (par exemple, si l'acteur qui jouait Elrond dans le SDA faisait un nain... si ce dernier jouait encore un elfe empli de sagesse comme Oromis, les spectateurs confondraient trop les personnages et Oromis deviendrait carrément Elrond... et les fans seraient très décus car il trouveront toujours un défaut au personnage, meme s'il est parfait... car ce ne sera pas le bon)

Je ne sais pas si je me fait comprendre... Orlando Bloom a lui aussi joué un elfe... meme si on le fait brun avec une barbe (quoi que je doute que les elfes puissent avoir des barbes... d'après la description du livre, ils sont imberbes) on verrait Legolas, pas Vanir... Si vous voulez, le probleme avec LSDA, c'est qu'il a révélé beaucoup d'acteurs, et lorsqu'un acteur fait un film qui le révèle, il est impregné de ce role et il est souvent difficile d'en sortir (difficile d'imaginer Daniel Ratcliff dans un autre role qu'Harry Potter...) donc, si en plus, on leur colle un role trop proche de cette image, ils ne peuvent pas s'en dépatouiller...

Donc, meme si vous aimeriez bien certains acteurs du SDA pour les roles d'Eragon, il est plus que probable que ce soient eux memes qui refusent!

Je continue un peu sur les différents acteurs/actrices que vous avez proposé:
Cameron Diaz pour la reine des Elfes... franchement, c'est plus une actrice de comédie, je ne pense pas qu'elle ait la classe nécessaire pour un tel role! Elle est belle, je suis d'accord, mais elle a un trop grand sourire... non, je pense qu'elle ne conviendrait pas.

Pour l'acteur qui joue Sauron et qui doit etre la voix de Glaedr... je ne sais pas trop... c'est une voix quand meme un peu trop grave... et puis, je ne me souviens plus de la voix originale en fait... donc, je passe.

L'actrice qui joue la sorcière blanche dans le monde de Narnia, Tilda Swinton, elle fait un peu peur je trouve... avec ses grands yeux et sa petite bouche... je sais pas, je la vois plus comme une "méchante" ou une "traitresse".. mais après tout, si elle veut se défaire de cette image, pouquoi pas?

Daniel Craig: pour 2 raisons je pense que ce ne sera pas lui: dans un premier temps, avec la sortie récente de James Bond, il sera trop cher. Ensuite, je trouve qu'il fait trop bourrin... pas assez sage si vous voulez... ENfin bref, aucune idée, mais je ne pense vraiment pas.

Pour finir: Keira Knightley pour la reine: très belle, ca c'est sur, mais beaucoup trop jeune!!! Vous l'imaginez faire la mere de celle qui joue Arya? Je veux bien que les elfes ne vieillissent pas vraiment, mais il faudra quand meme faire apparaitre à l'écran qu'elle est sa mère! Non, il faut une actrice de la génération au dessus, comme Nicole Kidman, Demi Moore, Cameron Diaz etc... (les dernières actrices citées ne correspondraient pas du tout! c'était juste une question d'age)

OUf... je vais m'arreter là!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:40

Merci Cixi, voilà je suis totalement comme toi. Tu as très bien résumé ma pensée...
Et puis aussi les acteurs du SDA je les vois mal accepté car leurs rôle leurs colle à la peau.

Je vous dit Elijah Wood vous me direz Frodon mais et ces autres rôles vous les connaissez? Deep Impact, Hooligan, All I want, Flipper ect... La moitié d'entre vous ne doivent pas le savoir...

Viggo Mortensen? Ahh le gars qui joue Aragorn dans LOTR... Oui mais y a pas que ça! Hidalgo, History of Violance...

Domnic Monaghan? Heuu c'est qui lui ... Ah celui qui joue Merry... Heu il me dit quelque chose mais quoi? Ahhh Celui dans Lost ...

Et ça je le remarque partout... Il est si dur de ce détacher d'un personnage a Hollywood de nos jours... Même Orlando Bloom reste en premier lieu l'elfe Legolas avant d'etre Will Turner...

Concernant Daniel Creg, de toute façon il dirait non car il joue dans "A la croisée des monde" ( il me semble que c'est celui-ci), il a donc sa "fantasy" bien à lui...

Et pour Keira, comme je l'avais dit déjà en la proposant, elle est en effet trop jeune... Avec 10 ans de plus peut-etre que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:13

On m'a dit que le deuxième tome n'allait pas se faire. Rassurez moi, cette rumeur est fausse... Sinon je serait vraiment trop degouté franchement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:16

Je n'ai aucune information à propos de ca, mais moi aussi j'espère qu'il vont faire le 2e...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:04

Don Vito Corlone a écrit:
On m'a dit que le deuxième tome n'allait pas se faire. Rassurez moi, cette rumeur est fausse... Sinon je serait vraiment trop degouté franchement. Sad

En effet pour le moment on ne le sait pas du tout! Très franchement le film a été remboursé, ils ont pas fait autant que souhaité mais le minimum c'est de remboursé le film et ça c'est fait Wink Mais ce n'est pas le sujet de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:26

Hum...voilà mes pensées:

-Islanzadi: Je verrais bien aussi Nicole Kidman: belle, elle fait reine à mon gout et vu que Arya est blonde, il vaudrait mieux selon qu'ils mettent aussi Islanzadi en blonde, enfin...on verra.

-Oromis: Hum...c'est plus dur mais peut-être Christopher Lee ou Ewan MacGregor avec des cheveux longs...

-Vanir: Je vois Vanir comme un beau blond mais arrogant...alors Hayden Christensen ! Comme dans Star Wars, Anakin qui est trop sur de lui, trop vantard je trouve qu'il colle bien à Vanir.

-La voix de Glaedr: Alors là, c'est drolement dur mais...peut-être la voix de Viggo Mortensen ou de Ian McKellen...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:41

Je suis d'accord avec toi pour Vanir et pour Oromis(mais je le vois quand même en un peu plus ridé en plus des cheveux long).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment imaginez-vous le combat final??
» Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» Les films que vous irez voir cet été ?
» Comment lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: