Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???

Aller en bas 
+78
EwiGal
Ovhar
Anora
noix de coco sister
elyon suignard
Eragonfan78
dr@gon
Brithanny
Orik33
derwin
Chamka
cynthia
Piti Plongeur
generation_rouches
Naphare
minora
Princesse
yao
K-Ro
aryaforever
paktar
Neiko
Agân-Nâlo
Dragon fanatic
Dragonna
bougie525
Billie
Vivian O'Brien
melen
Edilor
Isilia
Yorëa
Aiden ford
Rhapsody
Feu de Neige
arthurius
Gedweÿ ignasia
alexconquer30
Du Sµndavar Freohr
Ristvak'baen
argetlamera
Eragon470
argetlame
*ReineRêveuse*
black-blood-elfe
electrochoc
hirador
Cerberus
zack finirael
strider
Malk
Tanaya
Ostahato chetowä
Aurra Dragorn
Nawolïan
Orik ip
Atra esterni ono thelduin
Didjy
estr3lla
Honeybee
Don Vito Corlone
mimic
LiLie
kurama
Ailes d'ange
l'ombre
Velyndar
Sahagiel
juju8231
[eragon tueur d'ombres]
Meneldil
Elianna
Zar`
Eldar
Dark Darth the Lord
Jilano
Petiteréveuse
TitiJump
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Tragique ou Happy End ?
Tragique !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Vote_lcap17%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Happy End !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Vote_lcap35%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Vote_rcap
 35% [ 51 ]
50/50 !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Vote_lcap44%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Vote_rcap
 44% [ 64 ]
PAs d'avis !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Vote_lcap3%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:36

Ben on évoque des théories et on essaye de découvrir la fin mais moi ce que je veut discerner en premier c'est pas qui va mourir et qui va gagner, mais juste qu'on me donne l'ambiance de cet opus ... sombre avec une victoire du mal et l'avènement des ténèbres ... ou la victoire du bien contre le mal ( façon SDA ) et les gentils vécurent heureux et eurent beaucoup de ... !


Voila selon vous plutot Sombre ou Happy ?

Et que préférez vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:42

50/50! Ca ne doit pas trop respiré le bonheur mais il faut que cela se finisse bien!!
Bon par contre Arya doit vivre XD!
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:47

Happy end :
Arya devient la dragonniere du dragons vert et va avec Eragon et Saphira vaincre Galbatorix ainsi que Murtagh, aprés les avoir tués et ramenées la paix en Alagaësia.
Arya annonce sa flamme à Eragon .
Tandis que Saphira s'accouple avec Le dragon d'Arya.
Suite à sa Eragon et Arya quitte l'Alagaësia pour decouvrire le monde ensemble.
Tandis que Roran repartit à Carvahall ainsi que les anciens villageois , ils reconstruire Carvahall ainsi que la ferme de Garrow ou il vie avec Katrina .
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:48

C'est un peut trop positif ! NAn moi je verrais bien un 50/50 avec penchant tragique !
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:53

Non mes j'ai fait une happy end je réfléchis à une tragique Smile
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:01

Tragique : Galbatorix meurt mais les Elfes, Vardens et Nains se disputent le pouvoir car il ne veulent pas d'un nouveau Tyran, Eragon dégouté de cette avidité de pouvoir des peuples décide de quitter l'Alagaesia avec Arya !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:07

Eragon, c'est du chiqué de A à Z, de l'archi prévisible, du réchauffé du début jusqu'à la fin.

Une fin sombre avec une victoire des méchants est totalement improbable dans un livre aussi commercial, c'est donc complètement stupide d'espérer ça...
Ce serait marrant, mais le département marketing ne permettrait pas une telle chose... Et oui, quand on fait de la littérature de supermarché, faut se plier à des règles précises (pour ne pas parler ici de stéréotypes Rolling Eyes)
Ce genre de conclusion ne s'est jamais vue, et c'est pas demain que ça arrivera...

Donc je dis, Happy End dégoulinante de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:13

CP adit qu'il y aurait une fin dramatique .

( y a pas déjà un topic sur la fin ? )
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:13

Ben moi je préferais un pil tragique mais tu as raison si CP se range du côté de la bienséance !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:18

eldar a écrit:
CP adit qu'il y aurait une fin dramatique .

=>"Eragon et Arya se marièrent, furent heureux MAIS ne purent pas avoir beaucoup d'enfants (seulement 6 ou 7, bouh quelle misère), de plus Saphira a du s'inscrire sur Meeting pour trouver l'âme soeur, mais le seul Dragon qui lui correspondait habitait à l'autre bout de Boulet-land...

Fin"


Tss, c'est si triste, j'en verse une larme...



Sinon, tes sources ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:20

moi Tragique !!!!
Alors :
-Murtagh se sacrifie pour sauver Arya ou Eragon
-Avant de mourrir Galby porte un coup fatal à Arya
-Arya dans un dernier soupir révèle à Eragon les vrais raisons du pourquoi elle refuse son amour, Eragon apprend quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas, cela peut venir d'une autre personne qu'Arya qui va aussi mourrir, il peut apprendre un truc du genre que cette dite personne est sa mère ou un autre membre de sa famille
- Eragon tente de sauver Arya et cette dite personne, oubliant les recommandations d'Oromis, il meurre car ses pourvoirs ne lui permettent pas
- Et puis pour courroner le tout Galby avait manigancé un sort pour qu'à sa mort toute l'Alagaësia devienne une terre gaste et inhabitable, alors les elfes essayent de s'enfuir et ceux qui restent meurrent tous !
- Et pour coller quand même avec la prophétie, Eragon dans une sorte de coma, se didrige vers le rocher de Kuthian il dit son nom, la crypte des âmes s'ouvre à lui, il les libère toutes pour leur permettre une vie paisible dans un quelconque au delà superficiel, sa vision n'est en fait que le départ tranquille vers un sommeil infini....

mais vous inquietez pas ce sera surement pas ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:22

CP a dit que la fin n'était vraiment pas prévisible et que personne ne peut l' imaginer (ce dont je doute fort).

Personnellement, je préfèrerais un bon côté tragique mais je pense que ça va plutôt être une jolie petite fin toute mignone.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:23

Zar'roc ça c'est de la fin dramatique .
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:32

Euh je te comprend pas la ... Zar'roc c'est une épée !
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:33

Mais non, eldar disais à Zar''roc que la fin qu'il avait inventé était tragique !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:38

Lol j'avais un peu pas suivit désolé tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 2:55

moi je dirai 50/50, ce serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:38

ah je ne savias pas ca
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:18

j'ai mis tragique mais je prefererais une happy end et en meme temps tragique mais j'aimerais que arya , eragon ,saphira ,le dragon vert et euh ...........a orik et nasuada(enfin je sais pas trop pour nasuada)qu'ils restent en vie apres les gens de carvahall (roran,katrina...)euh je m'en fiche un peu !!! lol :cat
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:59

Dark Darth the Lord a écrit:
Eragon, c'est du chiqué de A à Z, de l'archi prévisible, du réchauffé du début jusqu'à la fin.

Une fin sombre avec une victoire des méchants est totalement improbable dans un livre aussi commercial, c'est donc complètement stupide d'espérer ça...
Ce serait marrant, mais le département marketing ne permettrait pas une telle chose... Et oui, quand on fait de la littérature de supermarché, faut se plier à des règles précises (pour ne pas parler ici de stéréotypes Rolling Eyes)
Ce genre de conclusion ne s'est jamais vue, et c'est pas demain que ça arrivera...

Donc je dis, Happy End dégoulinante de partout...

Je ne vais pas répéter DDTL, je me range à son avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Velyndar
Candidat
Velyndar


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes.
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc...
Date d'inscription : 01/06/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:51

Je suis dacord, peut etre un peu plus modéré, mais dacord quand meme.
Pour la happy end oui mais dégoulinante de partout, je suis pas sur. Certain personnage secondaire pourrait mourir mais je ne pense pas que ca sera la cas pour les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:46

Si surement 1 ou 2 quand méme, CP le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:49

Oui ce sera 50/50
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Elfe
l'ombre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : recherche un petit copain deseperement
Traits de caractère : normal mais spéciale au fond je suis moi
Loisirs : LECTURE MAGIE
Date d'inscription : 19/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:28

je pense que ce sera la fin a moins qu'une autre serie apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:31

l'ombre a écrit:
je pense que ce sera la fin a moins qu'une autre serie apparaisse

Euhhh ce n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» Probleme de transition tome 1 - tome 2
» happy brishday
» Happy Birthday Em !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: