Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires de la "Pensée du jour"

Aller en bas 
+47
Sei
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
Light
AUrora
Elea
botti
Ielenna
Hugo
Elgahör
Blef
Dales'na
eragon2008
Theudbald
Isilia
énormeshur'tugal
Miendra
Ailes d'ange
Sarah Dilegend
Mancinia
Aladria
Iduna
Arya d'Ellesméra
Neiko
Broche
Aragornwallace
Vivalie
adeline59520
Thorak
Kryann
Nëya
Svit-kona
Triana
Cixi
Loswen Faenyn
Elwing_Isiliel
Mikhaïl
Blaster
Tanaya
Sahagiel
Agân-Nâlo
Elvynd
Melhyn
Sherryn
Elianna
Zar`
Didjy
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:04

Mettez ici tous les commentaires sur la pensée du jour qui a été mise.


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:04

Merci Didjette
ça m'évitera d'autre bêtises !!!

J'ai beaucoup aimé celle de Sahagiel :
"Faire de la peine a un être et lui dire de ne pas pleurer c'est couper un arbre et lui dire de ne pas tomber"
Elle refflete une réalité que nous oublions souvent, bravo !!

Mais par contre totalement pas d'accord pour celle de Zao Zhun : ''Un ami ressemble à un habit. Il faut le quitter avant qu'il ne soit usé. Sans cela, c'est lui qui nous quitte''.
C'est tout le contraire de l'ami, l'ami il faut le soutenir jusqu'à la fin , sinon ce n'est pas un vrai ami, enfin c'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:58

Je suis bien d'accord avec toi Zar''roc. Justement, quitter cet ami prouverai qu'on s'en sert, bref, pas d'accord avec cette pensée.

J'aime aussi beaucoup la dernière de Sahagiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:29

Moi je suis d'accord.

Mais je suis une personne asociale au premier degré, et je ne crois pas en la valeur amitié elle-même, alors ne prenez pas forcément en idées en compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:54

Saha ... "le coeur a ses raisons que la raison ignore" > c'est plusse mieux non ?

Je crois que c'est la phrase d'origine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:53

Je n'avais pas encore vu ce topic!!!!
Super! Merci Didjette, je suis hyper content et surtout étonné que mon topic n'ait pas été laissé a l'abandaon!!! (par rapport au debut! Neutral )

Merci aux membres qui font vivre le topic!!! Vous m' apprenez des trucs! bounce ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:03

Surtout, que personne ne prenne mal mon message.

Mais, de faire qu'une seule personne puisse y poster par jour me fait assez penser à une dictature : le topic ce nomme "Pensée du jour", cela veut dire que tout le monde doit penser comme ça...

La comparaison avec une dicature est peut-être un peu excessive, mais c'est comme cela que je le vois...

___________

Bref, pour ne pas faire que du flood et du HS, j'aime bien celle de Saha Arrow "Faire de la peine a un être et lui dire de ne pas pleurer c'est couper un arbre et lui dire de ne pas tomber". Et, comme Sherryn, je suis d'accord avec Zao Zhun, souvent, il vaut mieux prendre ses distances avec des amis, au lien de voir que l'on est seulement une roue de secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:21

Hola, Agan!!
"Dictature" What the fuck ?!?

Hachette a écrit:
Pensée: Brève Maxime, aphorisme. Les "Pensées" de Marc Aurèle

C'est dans ce sens là! Wink

Maintenant, si tu continues a y voir une dictature, personne ne t'obliges a t'y soummettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:31

Elvynd a écrit:
Hachette a écrit:
Pensée: Brève Maxime, aphorisme. Les "Pensées" de Marc Aurèle

C'est dans ce sens là! Wink

Maintenant, si tu continues a y voir une dictature, personne ne t'obliges a t'y soummettre!!!

Ah ok, je vois mieux le sens de tes pensées...

M'y soummettre... tu remarqueras que je n'ai posté qu'une seule fois, au début Wink.


Nan, je critique, mais j'ai appris plein de "pensées" avec ce topic (et vous savez comme je les aime Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:26

Agân-Nâlo a écrit:
Et, comme Sherryn, je suis d'accord avec Zao Zhun, souvent, il vaut mieux prendre ses distances avec des amis, au lien de voir que l'on est seulement une roue de secours...

Si cet ami, avec lequel tu prends des distances te considère comme une roue de secours, tu parles d'un ami, plutôt un bouche-trous !!!
Et je suppose que ça marche dans l'autre sens aussi !

Après pour moi, cet ami qu'il faut laisser tomber avant que ce soit nous qui le fassions ce n'est vraiment pas l'ami sur lequel on peut compter ni celui qui vous soutenir dans les moments difficiles.

Dans ce proverbe j'ai l'impression que l'ami est considéré comme une charge, c'est cela qui me gène car il est comparé à quelque chose qui encombre dont il faut se débarrasser !

Après ce n'est que mon humble point de vue....
Car pour moi le véritable ami est celui qui a su vous apprivoiser.....
(par le renard dans le Petit Prince de Saint Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:54

Ce que je veux dire, c'est qu'il existe les réels amis, ceux sur qui on peut réellement compter et personnellement, IRL, je n'en ai pas beaucoup ; et il y a les copains, ces gens que quand on a besoin d'eux, ils ne sont plus là, ces gens qui nous trahissent quand ça les arrangent, ces gens qui sont là pour demander de l'aide et qu'on ne voit plus du jour au lendemain...

Il faut bien faire la différence, et c'est pour ça que pour certains de ses amis, il faut savoir les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:12

Melhyn a écrit:
Saha ... "le coeur a ses raisons que la raison ignore" > c'est plusse mieux non ?

La phrase d'origine est de Blaise Pascal, il me semble : "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ; on le sait en mille choses.". Mais je l'ai remixé à ma manière, pour faire plus original Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:54

Alors, de mon côté, j'aime beaucoup celle-ci : "Faire de la peine a un être et lui dire de ne pas pleurer c'est couper un arbre et lui dire de ne pas tomber" et celle de Sherryn, ou plutôt du Dalaï Lama. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:44

@ Sherryn => J'adôôôôôôôôôre cette pensée là (Ven 09 Fev) Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:06

Agân-Nâlo a écrit:
@ Sherryn => J'adôôôôôôôôôre cette pensée là (Ven 09 Fev) Mr.Red !

Ouais moi aussi je l'aime bien ^^
Elle est tellement juste xD
En fait c'est une sorte de remake de "Qui ne tente rien n'a rien"... ^^
Mais elle me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:09

J'adore ton parallèle entre la vie et une boîte de chocolats, zar! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:28

C'est Forest Gump...
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:04

Très poétique Cixi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:38

ben moi je trouve pas ça trop poétique:009: , mais j'aime bien celle de Mikhail :

Jeune, on pense à la mort sans l'attendre ; vieux, on l'attend sans y penser.


Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:37

Merci, lol. Ce n'est pas de moi, je ne me souviens plus de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:59

Si jamais ce que j'ai mis vient d'un gros texte à la base :

Citation :


Mon ami ouvrit le tiroir de la commode de son épouse et en sorti un petit paquet enveloppé de papier de soie. «Ceci, dit-il, n'est pas un simple paquet, c'est de la lingerie.» Il jeta le papier et observa la soie et la dentelle. «J'ai acheté ceci la première fois que nous sommes allés à New York, il y a 8 ou 9 ans. Mais, elle ne l'a jamais utilisé. Elle voulait le conserver pour une occasion spéciale. Et bien...je crois que c'est le bon moment justement.» Il s'approcha du lit et rajouta ce paquet à d'autres choses que les pompes funèbres emmèneraient. Sa femme venait de mourir.
En se tournant vers moi il me dit: «Ne garde jamais rien pour une occasion spéciale, chaque jour que tu vis est une occasion spéciale.»

Je pense toujours à ces paroles... elles ont changé ma vie. Aujourd'hui je lis beaucoup plus qu'avant et je nettoie moins... Je m'assieds sur ma terrasse et admire le paysage sans prêter attention aux mauvaises herbes du jardin. Je passe plus de temps avec mes amis et moins de temps au travail. J'ai compris que la vie est un ensemble d'expériences à apprécier.
Désormais je ne conserve rien.
J'utilise mes verres de cristal tous les jours.
Je mets ma nouvelle veste pour aller au supermarché si l'envie m'en prend.
Je ne garde plus mon nouveau parfum pour les jours de fêtes, je l'utilise dès que j'en ai envie.
Les phrases du type «un jour..» et «un de ces jours..» sont en train d'être bannies de mon vocabulaire.

Si cela en vaut la peine, je veux voir, entendre et faire les choses maintenant.
Je ne suis pas certain de ce qu'aurait fait la femme de mon ami si elle avait su qu'elle ne serait plus là demain.
(Un demain que nous prenons tous à la légère.)
Je crois qu'elle aurait appelé sa famille et ses amis intimes.
Peut-être aurait-elle appelé quelques vieux amis pour faire la paix ou s'excuser pour une vieille querelle passée.
J'aime penser qu'elle serait peut-être allée manger chinois (sa cuisine préférée).
Ce sont toutes ces petites choses non faites qui m'énerveraient beaucoup si je savais mes
heures comptées.
Je serais énervé de ne plus avoir vu certains de mes amis avec lesquels je devais me remettre en contact «un de ces jours...»
Énervé de ne pas avoir écrit les lettres que j'avais l'intention d'écrire «un de ces jours..»
Énervé de ne pas avoir dit assez souvent à mes proches combien je les aime.
Maintenant, je ne retarde rien, ne repousse ou conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies.

Je me dis que chaque jour est spécial... chaque jour, chaque heure, chaque minute est spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:28

Petite explication sur ma pensée :

Perso, j'interprète cette phrase par rapport au fait que certaines personnes 'se la coulent douce' et obtiennent ce qu'elles veulent en fin de compte alors que d'autres travaillent comme des dingues et n'optiennent pas grand chose en retour de leurs efforts

Cette phrase est tirée d'une prière adressée à Indra (dieu indien) issu du recueil de chants Rgveda Samhitâ. Pour remettre en contexte, il faut savoir que dans la religion hindoue, il est très important de prononcer les prières correctement, avec les bons mots, lorsque l'on fait une offrande à un dieu, au risque de l'offenser et d'attirer sa colère.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:11

la mienne(bcp moins poétique Razz "se taire , cest respecter le sommeil des autres" lol!)je l'ai mise , car , non je ne vise personnes ,mais j'ai tendance a être bavarde. Mr. Green je l'ai accroché sur mon bureau après qu'un garçon de ma classe l'ai dite a la prof! Mr.Red
ça reflet peut-être certaine personnalité?ce ne sera pas voulu , je vous l'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:29

pas mal celles de Zar''roc (trop belle celle de la rose)

Elséméra : ma mère la dit toujours celle-là Very Happy Y a quand même des fois où il faut pas se laisser faire !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:02

J'aime beaucoup celle d'aile d'anges :
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête,celui qui ne pose jamais de question restera bête toute sa vie!!!

c'est moi tout craché, je passe mon temps à poser des quetions !!!!
que les gens jugent souvent sans interet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires de la "Pensée du jour" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de la "Pensée du jour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pensée du jour !
» Commentaires de "L'image of the day"
» "Téméraire" tome 1 "les dragons de sa magesté
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]
» Problème avec Firefox (ou "la Malédiction d'Agân")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: