Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elfes / Tyrans

Aller en bas 
+33
Isilia
Aldaríanne
Arya d'Ellesméra
Neiko
Minady
Iduna
L' Elfe
Aiden ford
Vivian O'Brien
Svit-kona
Melhyn
Rhapsody
Orik ip
Thorak
Bilkhys
TitiJump
[eragon tueur d'ombres]
Aleximo
Elvynd
Elianna
Zar`
Jilano
Erdara
Saranophle
Shanghren
mimic
Agân-Nâlo
Sahagiel
May Death
Arwen91
Petiteréveuse
Sei
Meneldil
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:22

Moi, mon prof de musique l'année derniére pouvait pas me voire, normale je refusai de chanter donc à la fin j'allais tout le temps en permanence ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:46

bonjour les tyrans!

je vois que cette arène est aussi peuplée qu'un désert....
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:25

Et alors ?

Dans le désert les serpents venimeux guettent leurs proies ... les scorpions dorés les encerclent ... les fourmis voraces les surprennent .... après bien entendu il ne reste pas beaucoup de proies ... alors le désert est précisement ce qu'il est ... un désert.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:31

Il y a une guerre qui vous a tous tuer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:52

Non, une guerre ! quel dommage : l'ennui pourrait certainement nous tuer en ce moment ... Par vengeance nous tuons le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:29

Melhyn comment tu fais pour trouver des phrases comme ça!!

Si il y a une guerre entre tyrans et elfes je doute guers que les elfes gagnent....car il y a beaucoup de tyrans actifs par rapport aux elfes...mais on sait jamais...On devrait essayer What a Face Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:48

Orik ip a écrit:
Melhyn comment tu fais pour trouver des phrases comme ça!!

Saphira-arf Mon esprit supérieur à la normale sans aucun doute ...

Orik ip a écrit:
Si il y a une guerre entre tyrans et elfes je doute guère que les elfes gagnent....car il y a beaucoup de tyrans actifs par rapport aux elfes...mais on sait jamais...On devrait essayer

C'est pas le manque d'activité des membres le problème : c'est leur capacité à réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:34

lol ok

en fait il faudrait que les membres conserné sache réagir a toute les reponses et les questions quoi...Mais c'est assez dur, il faut avoir de l'imagination comme toi, moi par exemple j'arriverai jamais a trouvé une phrase comme celle que tu as dis avant
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:59

salut !

temps de réaction égal a 25 minutes ..... si vous voulez la guerre vous aurez la guerre ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:55

Oui, mais pour la guerre attendaient une semaine que j'ai mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:48

lol je croit que j'ai fait une conne***^^c'est pas ma faute(part en sifflant mine de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Aleximo
Candidat
Aleximo


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:26

pas de guerre ici c'est énervant
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:41

Ouais j'ai bien essayé de les faire réagir mais ... rien à faire ils sont trop mous !
Et puis il paraîtrai que c'est la paix ^^




Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:38

lol Melhyn,tu les chercheraient pas un peu la lol
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:54

Hello everybody! Saphira-evil S'est bon je suis revenu Twisted Evil
Melhyn ou la paix?? Surprised tu sais trés bien que entre les Tyrans et les Elfes c'est "je t'aime moi non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:44

oh lala
une déclaration de guerre de la part de ces tyrans tyranniquement tyranniques ............

Saphira-XD

- que c'est ..........
- angoissant ?
- bien sur que non !
- terrifiant ?
- encore moins !
- alertant ?
- n'ayez crainte !
- palpitant ?
- pas le moins du monde !
- effrayant ?
- mais non, mais non !
- ennuyant ?
- presque !
- sidérant ?
- idiotie, réfflechissez-y !
- ...... amusant ?
- ce doit être ça, oui amusant !




Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:09

Salut, les Elfes, je viens pleurer chez vous...

J'en ai marre, encore hier, une autre personne a volé mon pseudo sur le net, pour créer un forum rpg...

Sérieux, c'est chiant, ça fait des années que je porte le même pseudo, et depuis quelques mois (en fait depuis que je suis devenu modo ou admin de plusieurs forums ><) les usurpations d'identités se multiplient.

Voilà, je suis désespéré, ça me tue.... ça peut paraître con mais j'y tiens à mon pseudo, et voir que des gamins écrivant en sms l'utilisent, ça me fend le coeur T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Aleximo
Candidat
Aleximo


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:45

tu n'as pas de chance moi sa ne risque pas de m'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:35

bin aleximo tout le monde ne s'appelle pas alexandre^^

XD zar"rocpas mal ton truc meme si un peu conttre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:15

moi si y en a un qui ose me faire ça, pas zar''roc parce que c'est pas courant et pas très facile à écrire avec les deux apostrophes, mais souvent j'utilise zarzar, c'est plus courant je ............... pourrais pas faire grand chose Saphira-XD

Parce que c'est assez curant et comme je suis pas super connu, ce serait pas pour me copier....

mais je comprends que cela t'énèrve

merci Orik IP
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:10

Pauvre Sahagiel, faut dire que ton pseudo est beau et original donc tu aura toujour des personnes sans imagination le prendre Confused

*mode sadique*
Je vous previens lui qui me pique mon pseudo je le démonte!! Evil or Very Mad Pas de quartier!
*fin mode sadique*

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:29

Revoila Jilano le mangeur de Tyran.
Les Tyrans sont malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:28

Non, pas du tout, pourquoi ? Aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:41

Car sa faisait un moment que vous n'aviez pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:14

Jilano a écrit:
Revoila Jilano le mangeur de Tyran.
Les Tyrans sont malades ?

Pourquoi tu as fait une indigestion...?

et oui
Revoila Saranophle la tyrane-aux-blagues-foireuses....
bref...Quoi de beau les Elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes / Tyrans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfes / Tyrans   Elfes / Tyrans - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes / Tyrans
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes / Tyrans
» Ombres / Tyrans
» Nains / Tyrans
» Tyrans / Vardens
» Tyrans / Urgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Arène-
Sauter vers: