Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Eragon et Arya...

Aller en bas 
+53
Orik elda
minouchemi
chamodu78
Fairth
Brithanny
biloul934
Eldorass
Elea
Eragon 77181
poloxx
Edwin
Sei
Blödhgarm
Miremel
Lay'
hrotgar
mephy
Célénia
Aldarielle
Zarachai
kira
Fendroc
Eragonfan78
Eldarine
andar black dragon
aryaforever
Arya D'Alagaësia
bougie525
melusine
Edilor
Isilia
Du Sµndavar Freohr
Dark-Tidus
ladragonnière
Jimmy les mains vives
juni08-69
argetlame
domia abr Wyrda
Atra esterni ono thelduin
electrochoc
*ReineRêveuse*
black-blood-elfe
Angelica Speleers
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Malk
Cixi
Tanaya
Meneldil
Don Vito Corlone
Petiteréveuse
Jilano
juju8231
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:44

J'ai un peu exagéré c'est vrai. J'au aussi penser au faite qu' Eragon puisse reprendre par un sort tout les coeurs des coeurs de Gaby et les mettre e son pouvoir et l'achever, puis une fois mort Shruikan délivré et tout les soldats reprenant les esprit. Puis ensuite Eragon remetrre tout les coeurs a Ellesmera, pour que les dragons puissent partager leur connaissance et enseigner au future dragonnier.

Et n'oubli pas qu'il est prédit qu'Eragon quitte l'Algaesia a tout jamais c'est pour ça que j'aie dit ça, et Arya le suivra par amour et voila. C'est un peu plus plausible nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:53

Certes, un dragon et dragonnier apprennent ensemble bien qu'ils soient séparés. Néanmoins, je ne pense pas qu'un dragon, même accompagné par ses semblables puissent enseigner aux futurs dragonniers. Puis, pour le sort je songerais au dernier qu'Eragon a apprit d'Oromis: celui de transporter un objet sur une longue distance 'celui qu'Arya a utiliser dans le tome un pour envoyer l'œuf de Saphira à Eragon). Mais est-ce que le fait d'éloigner les eldunaris de Galbatorix suffira à interrompre le lien ?!

Ensuite, oui c'est plausible qu'Eragon (et Arya?) quitte(nt) l'Algaësia à cause des malédictions qu'on leur a jetées, mais comme l'a dit Oromis, la prédiction d'Angela peut se réaliser tout comme elle peut ne pas se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:03

Oui il pourait utiliser ce sort pour s'approprier le sac des coeurs et ainsi avecun nouvau sor qu'il aura appris dans le tome 4 il separa la conscience de Gaby et des coeurs et se lira a eux et là il sera obligatoirement plus fort que Gaby, bien que déranger comme il est il restera un adversaire fort.
Donc il entamerons un duel sans merci, et au prix d'un ultime effort Eragon battra Galbatorix.

Quand a la prédiction d'Angela, pour l'instant tout se deroule comme elle l'a dit, mais elle peut très bien ne pas se réaliser jusqu'au bout, puisqu'elle a aussi dit qu'Eragon aurait la possibilité de faire des choix sur son destin se qui est très rare pour quelqu'un, donc il peut tès bien rester et devenir le nouveau Vrael.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:09

Peut-être ^^
Puis il y aussi le fait qu'il ai le même nom que le premier dragonnier. C'est peut être un signe comme quoi il sera le premier dragonnier de la nouvelle ère. Bien sûr c'est aussi parce qu'il est le dernier dragonnier libre actuellement, et le premier à être apparut depuis la chute des dragonniers et des parjures.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:16

c'est vrai que c'est aussi un signe pas une simple coincidence, il pourrait très bien etre le dernier de la ligner d'ou le nom Eragon, mais je ne pense pas. Il sera surement le nouvel espoir du peuple, en tout cas il ne sera pas roi ça sait sure, je pencherais plus pour Nasuada qui le meriterais si elle survie jusqu'a la fin. Quand au nouveau dragonnier je penche sur Arya elle serait parfaite, en plus etant proche d'Eragon, elle sait deja beaucoup de secret de dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:22

Ben c'est déjà un espoir pour le peuple et l'Algaësia ^^ Après, je ne sais pas s'il y aura un nouvel empire avec un roi à sa tête. Comment étais-ce avant la prise du pouvoir par Galbatorix ?! Les gens ne voudrons pas voir un tyran partir pour qu'un autre prenne sa place, bien que Nasuada n'est pas Galbatorix ^^

Sinon pour le prochain dragonnier, moi aussi j'aimerais beaucoup que ce soit Arya, mais encore une fois se serait trop facile... Pourquoi pas un nain ? Quoique je verrais bien Shruikan trouver en la personne d'un nain son vrai dragonnier et le dragon vert sa dragonnière en Arya =)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:35

Le peuple ne voudra certe pas d'un nouveau tyran, soit il n'y aura plus de roi et ça serait tout aussi bien ainsi soit le peuple choissira quelqu'un et se sera surement Nasuada, qui fait toujours passer le peuple avant ses interet personnel ce qui est rare pour un chef !! L'un dans l'autre ce sera bien.

En ce qui concerne le noveau dragonnier a la fin du tme 2 je voyais bien Orik dans ce role, mais n'étant pas present lors de leur unification, il n'y aura jamais de nain dragonnier quoique se serait une grosse surprise et CP veut peut etre faire quelque chose d'innatendu ! C'est pour ça que je voudrais que ce soit Arya !! Et j'éspère de tout coeur que ce ne sera pas Roran parce que je le deteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:40

Moi c'est pas que je déteste Roran, mais je le trouve trop chanceux. Ensuite, se serait mauvais pour lui puisque son désir le plus cher est de retourner à Carvahall avec son épouse et son enfant pour cultiver la terre.
Si j'évoque les nains comme futurs dragonniers, c'est justement parce qu'ils n'ont jamais été intégrer au pacte entre dragons et elfes (les humains ayant été intégrer lors de leur arrivée). En même temps, comme le dit souvent Orik, il déteste voler !
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:46

oui mais serait quand même une grosse surprise si c'est un nain. Sinon en restant plus plausible je ne pense pas que se soit Nasuada, elle a trop a faire et elle est deja assez importante, quand a Elva ont dirait un monsre et elle est beaucoup trop jeune, et a moin que Eragon est un autre frère cacher ( ça serait comique mais ça deviendrais du n'importe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:55

Merci de revenir au sujet de départ, la relation entre Eragon et Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:17

Oui ils seront forcement ensemble dans le tome 4 !! Il n'aimera personne d'autre que Arya c'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:26

nan moi je pence k'eragon et arya finirons ensemble c obliger je trouve k'arya se rapproche beaucoup d'eragon tout en faisant des effort pour le cacher et si eragon ne reagit plus c'est parcekil c prit troi rateau en peu de temp quand mm sa fait mal

moi j'aime bien kan arya se comfit a eragon et lui il lui prend la main et kan il lui fait pousser un lys elle l'acepte au lieu de le briser comme le fairth
Saphira-love Saphira-love

Sei:
Citation :
Non, moi je pense qu'Eragon et Arya finiront ensemble, c'est obligé. Je trouve qu'Arya se rapproche beaucoup d'Eragon tout en faisant des efforts pour le caher et si Eragon ne réagit plus c'est parce qu'il s'est pris trois rateaux en peu de temps, quand même ça fait mal.
Moi j'aime bien quand Arya se confie à Eragon et il lui prend la main, et quand il lui fait pousser un lys elle l'accepte au lieu de le briser comme le fairth.
Fais des efforts sur l'orthographe et la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:28

moi j'espère trop trop trop qu'ils finissent ensemble un peu comme tout le monde et je me demande aussi comment se passerait leur premier baiser (il faudrait un truc super )et non un truc genre arya entrain de mourrir avoue son amour a eragon qu'il l'embrasse blabla sa serait tellement nul c'est le cas de le dire!! Je souhaite en tout cas que se soit bien lui à la fin qui part avec arya sur le bateau entouré de saphira et de l'autre dragon qui j'espère sera celui d'arya après je peux rêver mais je demande que sa Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:37

Oui et si il ne finirait pas ensemble CP n'aurait pas insister sur les sentiment d'eragon nan ?
Surtout pas qu'il meure Arya ou Eragn ça serait trop moche faut vraiment faut que ça soit beau genre : Il vient de tuer gaby etl a Arya lui avoue son amour qu'elle ne pouvait pas lui devoiler a cause de ça mission et la il parte de l'algaesia ensemble vers des terres inconnu

Oé dans ce livre mon passage préféré c'est ausi quand il lui fait la fleur et qu'elle se confie a lui, et quand ils tue l'ombre ensemble c'est beau !! Mais il aurait pu en dire plus quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
minouchemi
Novice
Novice
minouchemi


Nombre de messages : 4
Age : 36
Livre préféré : Harry Potter, le monde de Narnia, Magyk, Eragon,
Traits de caractère : très mais alors très feignante
Loisirs : manger du chocolat, lire écrire sur Naruto et dormir
Date d'inscription : 06/04/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:43

je trouverais très bête le fait qu'Eragon et Arya soit ensemble à la fin de l'histoire ce serait trop facile et trop commun je trouve. le fait même qu'Eragon soit amoureux d'une elfe est commun, on se croirait dans le Seigneur des anneaux. attention je ne critique pas Arya mais dans le tome 2 il y avait qu'elle que chose de bien dans leurs relation d'amitié distante a cause des trop grand sentiments d'Eragon. et puis n'oublions pas qu'Arya avait déjà un fiancé quel aimait et comme dit dans le tome 2 un elfe porte le deuil de son aimer pendant presque 100 ans voir plus.

l'auteur me décevrait franchement si il les mettait ensemble à la fin. Par ailleurs certes Eragon est amoureux mais sa ne l'empechera pas d'êtres attirer par d'autres femmes.

enfin ce n'est que mon avis ne me tuer pas les fans Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Orik elda
Novice
Novice
Orik elda


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Livre préféré : Eragon,HP,le livre des etoile,a la croisé des monde,Narnia,naruto,la trilogi de bartemeus, artemis fowl...
Traits de caractère : Jsuis trop compliquer
Loisirs : lire,ordi,faire la fete,dormir...
Date d'inscription : 30/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:05

Sa serais bien qu'a la fin il sorte ensemble ou un truc comme sa mais sa serais trop prévisible il faudrais
qu'il se passe quelque chose d'imprévisible genre je sais pas moi, arya meurt eragon fou de rage et plus fort que jamais tue galby
Il y a une nouvelle dragonniere et il parte ensemble de l'alagesia bon sa serais triste mais au moi sa serais imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
minouchemi
Novice
Novice
minouchemi


Nombre de messages : 4
Age : 36
Livre préféré : Harry Potter, le monde de Narnia, Magyk, Eragon,
Traits de caractère : très mais alors très feignante
Loisirs : manger du chocolat, lire écrire sur Naruto et dormir
Date d'inscription : 06/04/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:07

dire que ce serait trop prévisible est un mot faible et c'est sa justement le problème. je trouve franchement la relation d'amitié distante qu'ils avait dans le tome 1 et 2 était vraiment bien construite. mais la dans le tome 3.........bref c'était vraiment pas terrible.

personnellement je trouve le personnage de Nasuada beaucoup plus digne d'intérêts et au risque de me faire lyncher par les fans d'Eragon et Arya je préfère Eragon et Nasuada ensemble. je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais il y a une drole d'attirance entre eux deux enfin je me comprend quand je dit sa Saphira-hypnotised

en tout cas si Christopher Paolini mettait a la fin ce couple je le sauterait au plafond car ce serait le premier couple ou j'aurais eu raison d'espérer voir le jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:07

Seulement maintenant Eragon est un elfe hybride. Pour des raisons naturelles, Eragon et Nasuada ne peuvent finir ensembles. Il l'a verra mourir alors que lui ne sera même pas atteint pas la vieillesse. De plus, seule Arya plaît à Eragon. Si CP changeait les choses, ça ne serait plus crédible.
Nasuada a déjà réfléchit pour un compagnon. Et elle n'a pas pensé à Eragon mais à Orrin. Eragon et Nasuada n'ont jamais ressenti de l'attirance mutuelle. Ils se sont toujours vu comme de bons amis en qu'ils pouvaient avoir confiance et se confesser. C'est platonique. Comme tout le monde connaît, par exemple, c'est comme Harry et Hermione en gros.

Alors qu'Eragon et Arya c'est plus complexe. L'elfe avoue elle-même qu'elle trouve Eragon compliqué, c'est pour dire^^. En général chez deux tourteraux, au début, ils sont plutôt coincés parce qu'ils ne se connaissent pas bien. C'est ce qui est arrivé entre eux, vous l'avez vu. De ce fait, Arya parle plus facilement à Saphira qu'à Eragon. La dragonne est au courant de bribes du passé d'Arya que son Dragonnier ne soupçonne même pas ! Forcément, à la vu des évènements, il n'y a plus beaucoup d'alternatives et c'est effectivement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
minouchemi
Novice
Novice
minouchemi


Nombre de messages : 4
Age : 36
Livre préféré : Harry Potter, le monde de Narnia, Magyk, Eragon,
Traits de caractère : très mais alors très feignante
Loisirs : manger du chocolat, lire écrire sur Naruto et dormir
Date d'inscription : 06/04/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:56

oui et c'est ce qui est dommage Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:30

Pour toi peut-être mais pas pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:21

moi je pense que se serais bien que eragon et arya sorte ensemble, bon certe pas une fin a laquelle personne ne s'attendait mais ce serait quand meme bien
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:27

Alors Moi je dis que dans le tome 4 sa finira en Arya et .....Murtagh (je deco) Saphira-evil Non sincerement j'ai pas super envie d'un "je t'aime " de la part d'Arya pour Eragon......pff...C'est forcé qu'il soit ensemble....marre des histoire a l'eau de roses ... Saphira-sleep
surtout que si c'est la futur dragonniere (ce qui serait vraiment trop prévisible a mon gout) et bien sa ferait les deux amants dragonniers et en + les dragon s'aimerait... J'aime bien les Happy End mais faut pa trop forcé...; Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:12

S'il n'y avait pas la prophétie d'Angela je dirai qu'à force Eragon se lassera de se faire repousser et s'intéressera à quelqu'un d'autre.

Comme il a le droit à la longévité sa compagne ne sera surement pas une humaine. Une Elfe est le meilleur choix.
Mais pourquoi resterait-il fixer sur Arya ? Pour une happy end habituelle. Soit, mais trop prévisible.

Et puis, lors de la Cérémonie du Serment du Sang dans le tome 2, Eragon ne se rappelle plus de toute la fête.
Mais il se rappelle d'une jeune elfe avec qui il a partagé des danses, aux lèvres rouges cerise et à la langue au goût de miel !
Comment sait-il que la langue de l'elfe a un goût de miel ? Grâce à l'omniscience du narrateur ? ou plutôt car il a lui même gouter cette elfe ?
De plus, plus tard on sait cette elfe chante un poème du style "Allez pars ! Va loin ! on ne se reverra plus ! Mais je t'attendrais tout de même... " Après la cérémonie, quand Eragon part vers Aberon pour aider les Vardens, il ré-entends ce lai. Lui est-il destiné ?

On ne reparle plus de cette elfe par la suite mais lire ces lignes m'a fait imaginer une histoire où Arya ne tenait plus de rôle Very Happy Génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:48

Moi je dis qu'Eragon et Arya finiront ensemble à 100% sur !! Sinon il y aurra un mort sur TF1 lors de la sortie du dernier livre Twisted Evil c'est moi qui vous le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:10

L'anecdote de l'elfe au goût de miel de l'Agaeti Sanghren n'est pas importante. C'est pour ça qu'on ne la revoit plus. Elle ne concorde pas avec la prophétie d'Angela ! C'est une preuve suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Arya... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Arya...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon et Arya
» Arya et Eragon
» Arya ou Nasuada ?
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: