Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ERAGON prefere les nains ou les elfes

Aller en bas 
+58
Mariie&Arya&Murta
pouillah
noix de coco sister
dr@gon
Brithanny
Ostahato chetowä
anaëlista
Écailles-Brillantes
Knurl
OsathoChetowa
Chuck-Norris
Elife
Angeal Hewley
jinman
miakanora
sirloic
Teyla
Elea
Dragonière Arya
arya Svit_kona
paul.v
Shrrgnien
Miremel
JTMgranitaJTD
Theudbald
Lorya
victor04
Arutha-du-91
Enelya
gandalf l'urgal
yao
K-Ro
Orik33
gegeli
thorv
Konkeror
Elvynd
Saph'
Kouran
Méliandre
zengdor
L' Elfe
Dark-Tidus
peyo
eragon56
Varden ai Älfakyn
Elrys
Feu de Neige
Orik ip
Lad
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
Isilia
Edilor
Cixi
Yorëa
Ristvak'baen
loulouboy
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ERAGON prefere les nains ou les elfes
NAINS
ERAGON prefere les nains ou les elfes Vote_lcap20%ERAGON prefere les nains ou les elfes Vote_rcap
 20% [ 21 ]
ELFES
ERAGON prefere les nains ou les elfes Vote_lcap80%ERAGON prefere les nains ou les elfes Vote_rcap
 80% [ 86 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
loulouboy
Blâme 2
Blâme 2
loulouboy


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Livre préféré : j'suis dans mon monde
Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon
Loisirs : sport jeux video pc internet web msn
Date d'inscription : 24/02/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:08

Saphira-love Saphira-langue Saphira-simple Saphira-grr
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:05

il est vraiment fasciné par les elfes, il les trouves beaux, et y dit aussi qu'il sont en harmonie avec la nature ( voir tome 2 ). Parce qu'ils sont fort ! et aussi plein de mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Yorëa
Candidat
Yorëa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Livre préféré : Devant mon PC !
Traits de caractère : Folle, emmerdeuse, c'est moi !!
Date d'inscription : 27/10/2006

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:23

Je suis d'accord avec Ristvak'bean, Eragon est fasciné par les Elfes, de plus, lui-même en est presque un, non? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:29

loulouboy! je sais qu'on en est toujours au stade des avertissements puisque ce post a été fait avant ton blâme!! Mais faire un sondage et que tu ne mettes que des smileys, ca ne sert à rien!!! S'il te plait, quand tu crées un sujet, tu développes un minimum!!! Ca ne sert à rien de créer des sujets juste pour avoir ton compte de messages de la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:42

oui, c'est avec Célébration du Serment du Sang qui à eu lieu à Elsmera donc maintenant notre petit Ed devrait ressembler à un petit elfe dans le 2ème film s'il respecte le livre Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:30

moi je pense que eragon il prefer les lefs spk il les truve tous tre beau et qu'il est amoureux de Arya
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:31

je ne pense pas que le realisateur du deuxieme film mette autant de details, vu comment il a bacler le premier ... desolé cixi ! Saphira-confused


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:31

raphibg55, fais attention à ton écriture! le langage sms est interdit sur le forum et je te prierai de soigner ton orthographe! On est sur un forum, ton message peut attendre 2mn avant d'être posté, donc vérifie ce que tu as écrit s'il te plait!

En plus les double posts sont interdits! Tu as une fonction EDITER qui te permet de modifier ton message... D'autant que ca n'a absolument rien à voir avec le sujet ce que tu as ajouté... je te donne un avertissement car tu as enfreint deux règles du forum, la prochaine fois ce sera le blâme attention!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 4:47

c,est certain qu'il préfère les elfes, il a dit dans le 2e tome que c'était le premier endroit (Ellesméra) où il se sentait chez lui après etre parti de Carvahall
et en plus il est amoureux d'une elfe, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:11

je préfére les elfes
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:21

Les elfes je penses car il les trouve merveilleux et tout sa enp lus il aime une elfe Arya
Revenir en haut Aller en bas
Lad
Novice
Novice
Lad


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:25

Moi je suis pas d'accord avec vous ....

Je pense que Eragon est fasciné par les elfes c'est vrai, mais je suis pas sur qu'ils les préfères. Notament par rapport au mode de vie.

Les nains sont beaucoup plus près des humains que les elfes : nouriture, fêtes, boisson rigolade. Pour confirmation il n'y a qu'à regarder son amitié avec Orik. Donc je pense que eragon admire les elfes mais qu'ils vivraient mieux chez les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:53

Je suis d'accord avec toi LAD,car les nains sont ceux qui lui ont redonné un famille(Eragon,Orik et Hrotgard)et en plus, ils sont plus pret des humains que les elfes.Ils mangent comme les humains, boivent comme les humains, etc...C'est vrai que leur manieres de vivre n'est pas la meme,ils restent cloitré chez eux...mais moi je pense que eragon est plus pret des nains que des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:00

Je pense qu' il n' a pas de préférence pour l' un ou pour l' autre.

il a l' aspé d' un elf et il est amoureux d' arya Saphira-love

il est ami avec orik (frère) Saphira-evil

50/50 Saphira-wink

il ne devrait pas avoir de préférence

Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:03

lad==> il dit dans le tome 2 qu'il vivrait bien dans le duweldenvarden
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:08

j'ai votée elfes mais je ne sais pas trop parce que c'est chez les elfes qu'il apprend la magie, a manier l'épée et l'arc, il habite avec les elfes, a apprit leur coutume et tout et tout... mais avec les nains il a juste appris les dieux et les déesses et a juste goûter au vin et quelques autres petites affaires mais si Oromis aurais été chez les nains sa aurait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Varden ai Älfakyn
Novice
Novice
Varden ai Älfakyn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Livre préféré : au fin font de l'Alegasia
Loisirs : lire,écrire,pêche,faire la fête
Date d'inscription : 18/03/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:55

ya pas photos pour moi,c'est les elfes,Saphira-love Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
eragon56
Candidat
eragon56


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Livre préféré : n'importe où sauf sur terre
Traits de caractère : calme
Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme.
Date d'inscription : 26/01/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:08

Je pense qu'il préfère les elfes car il dit dans le tome 2 qu'il aimerait y rester

Edit: c'est mieux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
peyo
Novice
Novice
peyo


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:06

personnellement, je pense qu'Eragon a un faible pour les elfes.
Mais je pense qu'ils aime aussi les nains. Il n'a pas de preferences. Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Candidat
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Livre préféré : sur Helgrind
Loisirs : combattre
Date d'inscription : 01/04/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:38

C'est a double tranchan :

car l'orsqu'il était humain il preférait les nains (bien qu'il aimait Arya), car les nains et les humain sont semblabe en + avant sa formation il ne conaissait qu'une elfe...

Mais aprés sa formation son rôle de Dragonier la transformé en "Presque-elfes" donc il est plus proches des elfes aprés en plus sont amoure pour
Arya accentue les chose...

conclusion: je pens qu'il n'a pas de preférence...

Ps: dsl pour les phote d'orthographe je fais de mon maximom mais a l'ecole je ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:48

Je veux bien pour les fautes d'orthographe, mais pas pour le langage sms: tu es prié de mettre "désolé" et non "dsl". Sinon, pour l'orthographe, essaie juste de prendre ton temps et de te relire! Parfois, ce ne sont que des fautes d'inattention... tu as le temps d'écrire tes messages! y'a pas le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Candidat
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Livre préféré : sur Helgrind
Loisirs : combattre
Date d'inscription : 01/04/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:52

d'accord cixi a l'avenir je m'en souviendré...
Revenir en haut Aller en bas
L' Elfe
Elfe
L' Elfe


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Livre préféré : Auf meinem Planéte
Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel
Loisirs : le Métall
Date d'inscription : 15/02/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:10

Lad a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec vous ....

Je pense que Eragon est fasciné par les elfes c'est vrai, mais je suis pas sur qu'ils les préfères. Notament par rapport au mode de vie.

Les nains sont beaucoup plus près des humains que les elfes : nouriture, fêtes, boisson rigolade. Pour confirmation il n'y a qu'à regarder son amitié avec Orik. Donc je pense que eragon admire les elfes mais qu'ils vivraient mieux chez les nains...

Je suis tout a fait d'accord avec toi Lad, l'amitié entre Orik et Eragon ( aussi le fait de devenir Dûrgrimst Ingietum) renforce ton chois ^^
Il ne faut pas oublier que les humains ont la même écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
zengdor
Candidat
zengdor


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Livre préféré : au fond d'une grotte avec mon hydromel!!!!
Traits de caractère : les nains il n'y a que ça de vrai!!!!
Loisirs : L'hydromel, les naines, la baston, manger et creuser!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:25

Je suis aussi d'accord avec lad car il a intégrer le clans des nains ce qui la pas mal rapprocher de eux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st
Lad
Novice
Novice
Lad


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:28

eheh !

Tout le monde est d'accord avec moi ... mais je suis plus tout à fait d'accord avec moi même ...

Depuis mon dernier message j'ai fini le tome 2 et j'avoue que la transformation d'Eragon et le fait qu'il soit resté si longtemps chez les elfes me font tempérer un peu ce que j'avais dis.

Car Eragon dit qu'il a pas vu le temps passer, qu'il a oublié ses soucis extérieur et ses amis ... ce qui fait dire qu'il se sentait bien là où il était. De plus il s'est imprégné de la culture efique (les livres les histoires la magie ) ce qui a abouti à l'histoire qu'il a écrite pour le sermant du sang.

Ceci dis je crois que je penche toujours pour une préférence des nains mais j'en suis moins convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERAGON prefere les nains ou les elfes Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERAGON prefere les nains ou les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nains / Elfes
» Nains / Elfes
» Nains / Elfes
» Combat Individuel 9 mai / 16 mai [Nains vs Elfes]
» Combat individuel Nains vs Elfes [8 au 14 Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 1-
Sauter vers: