Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 violence urbaines

Aller en bas 
+2
Arya
Targon
6 participants
AuteurMessage
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

violence urbaines Empty
MessageSujet: violence urbaines   violence urbaines Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:22

hier encore j'allais au cinema, et j'ai vu encore un camion de pompier qui allait encore eteindre une voiture ou un bus qui avait été encore mis dans les Pieuvre flammes par des jeunes qui nous font croire que le seul moyen pour eux de se faire comprendre est la violence, la violence? a 'on déja vu un jeune en colere frappé a la porte de l'elysé? non, il est vrai que tout vas mal dans les cités, que les jeunes en on marre mais quand je vois que dans la cité des mureaux des jeunes jette des pavés aux crs des fenetres de leur immeuble je suis consterné, les parents sont ils aussi immature qu'eux. la france est un pays raciste, la plupart de la population des cités est une population issue de l'immigration qui n'a pas été intégré comme il se doit mais cela justifie t'il de bruler une ecole maternelle? s'attaquer a des enfant qui ont entre 3 et 6 ans parce que la société française vas mal vous trouver que c'est bien? les jeunes on raison de se rebeller mais rien, rien ne justifie de mettre a feu un engin de transport, surtout que symboliquement c'est du n'importe quoi, ils incendie leurs propres moyen de locomotion en faisant bruler des bus, il brule les voitures de gens qui se casse le cul a aller bosser tout les matins et qui ne peuvent plus parce qu'une bande de jeune "pas content" s'enerve. ou vas notre pays? sans compter que nous somme quasi sur que jean-marie le pen sera au deuxieme tour des présidentielle en 2007 car la plupart des gens qui font sa sont immigrés et signent leurs arrets de mort en n'arretant pas leurs conneries. je ne dit pas que je suis daccord avec les propos tenus par Mr le ministre de l'interieur mais putain arretez sa, arretez vos connerires.Hier c'est tenu à l'elysé un conseil de sécurité interieur, cela veut dire que les ministres aurait put décidé de faire entré l'armée en jeu.je ne sais pas ce qu'il est sorti de cette réunion mais j'espere que sa sera efficace. j'ai aussi appris hier que les anglais parlait de "guerre civile" je suis daccord les rostbeafs exagere enormement mais le jour ou l'armée se melera de toute cette histoire sa sera vraiment une guerre civile.
voila mon avis a propos des incidents majeurs qui se déroule dans notre pays maintenant a vous de vous exprimer [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

violence urbaines Empty
MessageSujet: Re: violence urbaines   violence urbaines Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:15

J'ai trouvé ce que tu as dit très intéressant, et je suis de ton avis.
Ils ont le droit d'être en colère, et c'est tout à fait normal, mais ils font un peu tout et n'importe quoi en mettant la vie d'innocents en danger. Mais il y'a quelque chose aussi, c'est que les médias ont tendance à montrer ce qu'ils veulent, car des voitures qui brûlaient il y'en avait déjà il y'a plusieurs années, mais on en parlait pas, enfin bien sûr ils y'en avaient beaucoup moins, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

violence urbaines Empty
MessageSujet: Re: violence urbaines   violence urbaines Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:27

Pieuvre oui c'est vrai ce que tu dit les medias nous montrent ce qu'ils veulent. il ne faut donc pas se laisser embobiner par ce que les medias disent et il faut se forger sa propre idée. en attendant j'ai comme meme remarqué que justement des jeunes ils n'y en avais pas beaucoup devant les cameras pour s'exprimer un peu. coup monter de la télé? non je pense pas mais surtout détournement d'information. mais bon rien ne justifie de cramer une bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Lothgar
Novice
Novice
Lothgar


Nombre de messages : 15
Livre préféré : Sion, Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

violence urbaines Empty
MessageSujet: Re: violence urbaines   violence urbaines Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:37

C'est vrai je trouve cela pitoyable ... Quel gouvernement de m**** que vous avez, il est pas mieu que celui de B*** avec sa guerre en Irak ...


Ps : C'est dans ces moments la qu on est tranquille dans notre petite Suisse bien neutre justecommeilfaut pendant que les otres se tapent sur la g****
Revenir en haut Aller en bas
http://grandordreduhoublon.forum2jeux.com/
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

violence urbaines Empty
MessageSujet: Re: violence urbaines   violence urbaines Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 23:07

lol c'est vrai que vous etes neutre mais le probleme c'est que quand il y aura plus que trois pays : l'UE , les usa et l'asie la suisse ils seront bien emerder.....
mais bon c'est vrai que quand je vois les pauvres americains je me dis que je suis bien en france.... mais ne détournons pas le topic, ils sont relous les pyroanes des voiture Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

violence urbaines Empty
MessageSujet: Re: violence urbaines   violence urbaines Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 20:30

???
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

violence urbaines Empty
MessageSujet: Re: violence urbaines   violence urbaines Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:12

remarque qui fait vraiment avancer le débat, merci eldest pour ce petit intermede très interessant et maintennat tu sort!!
lol Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Eldest
Candidat
Eldest


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

violence urbaines Empty
MessageSujet: Re: violence urbaines   violence urbaines Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:58

targon a écrit:
remarque qui fait vraiment avancer le débat, merci eldest pour ce petit intermede très interessant et maintennat tu sort!!
lol Pieuvre
de koi eldest moi ja'i rien ecrit!!!!!!! Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

violence urbaines Empty
MessageSujet: Re: violence urbaines   violence urbaines Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:02

a mon avis il s'est trompe il volait dire titijump
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

violence urbaines Empty
MessageSujet: Re: violence urbaines   violence urbaines Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:04

effectivement je me suis tromper je te prie de m'escuser Eldest. si ces messieurs dames voudrais bien reprendre le débat.... Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violence urbaines Empty
MessageSujet: Re: violence urbaines   violence urbaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violence urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: