Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ORGUEIL ET PREJUGES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

ORGUEIL ET PREJUGES Empty
MessageSujet: ORGUEIL ET PREJUGES   ORGUEIL ET PREJUGES Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:20

Date de sortie : 18 Janvier 2006
Réalisé par Joe Wright (I)
Avec Keira Knightley, Matthew MacFadyen, Brenda Blethyn
Film américain. Genre : Romance, Comédie
Durée : 2h 7min. Année de production : 2004
Titre original : Pride and Prejudice
Distribué par Mars Distribution

Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet


Avez vous vu ce film
Si oui qu'en pensez vous?
Je donnerai mon avis plus tard
...


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

ORGUEIL ET PREJUGES Empty
MessageSujet: Re: ORGUEIL ET PREJUGES   ORGUEIL ET PREJUGES Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:04

Non je ne l'ai pas vu, mais juste comme ça, le rouge gras est réservé aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

ORGUEIL ET PREJUGES Empty
MessageSujet: Re: ORGUEIL ET PREJUGES   ORGUEIL ET PREJUGES Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:04

Bon je commence en disant que tu dois pas écrire en rouge seul les modos ont le droit.

Ensuite moi j'ai loué ce film car j'adore Keira et je suis totalement tombée sous le charme du film. Il a donc rejoint ma collection de dvd.

J'ai beaucoup aimé l'histoire et le jeu des acteurs, c'est un très beau film et une très belle histoire. Il faudrait ce genre de film plus souvent car ça fait du bien. Par contre je ne le conseil pas à ceux qui ne sont pas romantique et insensible Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

ORGUEIL ET PREJUGES Empty
MessageSujet: Re: ORGUEIL ET PREJUGES   ORGUEIL ET PREJUGES Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:00

J'ai adoré ce film. Je suis allée le voir l'année dernière avec ma classe pour le cinéma Anglais. On est tous tombé sous le charme Saphira-larmoyant
Il est vraiment très beau et on ne s'ennuie pas. En plus c'est tiré d'un livre pour ceux que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

ORGUEIL ET PREJUGES Empty
MessageSujet: Re: ORGUEIL ET PREJUGES   ORGUEIL ET PREJUGES Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:40

Oui c'est effectivement tiré du livre Pride and prejudice de Jane Austen, qui est vraiment super.

J'ai adoré le film il est trés bien réalisé et fidéle au livre.En plus l'epoque me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

ORGUEIL ET PREJUGES Empty
MessageSujet: Re: ORGUEIL ET PREJUGES   ORGUEIL ET PREJUGES Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:09

Moi aussi je suis tombé sous le charme de se film, saviez vous qu'il en existe un autre mais en comédie musicale indienne. Le nom du film est : Coup de foudre à Bollywood, que j'ai adore aussi, il faut que vous le voyer, mais c'est pas vraiment en comédie musicale, sa chante un peu, mais c'est très bon. Mais pour le film original, trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

ORGUEIL ET PREJUGES Empty
MessageSujet: Re: ORGUEIL ET PREJUGES   ORGUEIL ET PREJUGES Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:03

Nikita a écrit:
Moi aussi je suis tombé sous le charme de se film, saviez vous qu'il en existe un autre mais en comédie musicale indienne. Le nom du film est : Coup de foudre à Bollywood, que j'ai adore aussi, il faut que vous le voyer, mais c'est pas vraiment en comédie musicale, sa chante un peu, mais c'est très bon. Mais pour le film original, trop bon!!!

Il existe aussi un film qui date d'y a très longtemps qui reprend la même histoire que le livre comme là Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





ORGUEIL ET PREJUGES Empty
MessageSujet: Re: ORGUEIL ET PREJUGES   ORGUEIL ET PREJUGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGUEIL ET PREJUGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: