Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos plus grandes surprises cinématographiques !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos plus grandes surprises cinématographiques ! Empty
MessageSujet: Vos plus grandes surprises cinématographiques !   Vos plus grandes surprises cinématographiques ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:11

Pour faire écho au sujet Le film qui vous as le plus deçu, venez nous raconter ces fois où vous pensiez voir un film nul ou sans plus, et où vous avez été agréablement surpris...

Ca nous est forcément arrivé à chacun de nous, de choisir un film par dépis ou pour faire plaisir à une tierce personne, et de finalement ne pas regretter son choix !

Voici ma liste...


Pour ce qui est des films que mon père m'a "poussé" à aller voir :

- Tout d'abord Star Wars Episode 1... J'avais 14 ans à l'époque et n'étais pas le moins du monde embarquée dans la spirale fanatique de cette saga... En fait, j'avais une vague vision de droïdes et d'ewoks, bref pas de quoi en faire tout un flan... Donc quand je suis rentrée dans la salle de ciné j'avais bien à l'esprit de faire un petit somme...
Mais là révélation : je me suis totalement laissée emporter par l'histoire, les effets spéciaux m'ont époustouflés, je venais de rencontrer celle qui deviendrai mon actrice préférée et je me souviens aussi avoir eu le souffle coupé par les scènes de course de pods et du combat final avec Maul... Et puis finalement, depuis plus de 8 ans, une passion pour cette saga spaciale fait rage dans ma ptite tête... Saphira-evil

- Amen, oui, honte à moi, mais je ne savais pas que cette petite perle allait devenir un de mes films cultes...

- Les mystères de l'ouest : Alors là, big surprise (C'était limite "Non pitié Papa, tout mais pas ça" XD) ... Le genre Far West, très peu pour moi en règle générale, cependant, le bon jeu des acteurs, la musique et l'intensité des scènes m'ont séduite ...

- Tout sur ma mère : Bon ça c'est mon père et sa passion inconditionnelle pour le grand Pedro (Almodovar) ... Saphira-langue Disons que je m'attendais pas à être émue jusqu'aux larmes par une Penelope Cruz parfaite, par un jeu d'acteur si juste et par une histoire si prenante...


Passons aux films que j'ai vu par dépis, ou pour essayer de nouvelles expériences :

- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain parce que 1) C'est français ; 2) On peut pas dire qu'il y ait vraiment beaucoup d'action ; 3) C'est français (oui, moi et mes a priori...) ... Bref, je pensais aussi prolonger ma nuit mais en fait c'est un petit trésor ce film, il est tout mimi !! Je l'ai adoré...

- Rrrrr !!! : Ca pour une expérience... Saphira-XD Ce film a été comme une révélation, parfaitement en accord avec mon humour déjanté... Plus que culte...


Ceux que je pensais ratés...

- Resident Evil Apocalypse : Parce-qu'après avoir été déçue par les suites de Zorro et Pirates des Caraibes, je n'étais plus en mesure d'espérer beaucoup d'une suite... Mais en fait la suite surpasse son prédecesseur ! Saphira-surprised J'ai passé un bon moment quoi...

- Spiderman 2 : Pareil que pour Resident Evil ! Mieux que le premier (Comme quoi c'est possible...)

- Troy : Celui là c'est parce que je n'avais entendu pratiquement que des critiques négatives à son sujet (comme quoi Brad Pitt était "kro nul", pas assez crédible, la mythologie n'était pas retranscrite dans sa véracité etc...), mais en fait il est pas si mal que ça ce film ! Y'a de tout de belles batailles, de l'émotion, de beaux décors et les acteurs jouent juste, moi ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos plus grandes surprises cinématographiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes surprises cinématographiques !   Vos plus grandes surprises cinématographiques ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:12

À mon tour :

-Clic : Je ne m'attendais qu'à un petit film d'humour à la Bruce le tout puissant, mais j'ai été vraiment très agréablement surpris par la profondeur que pouvait tout de même avoir ce film!

-Le Prestige : Je ne m'attendais sérieusement qu'à un petit film sur un magicien, mais j'ai vraiment été scotché au film et la fin m'a vraiment beaucoup plu et surpris!

Je n'ai pas tellement d'idées... je continurai une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos plus grandes surprises cinématographiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes surprises cinématographiques !   Vos plus grandes surprises cinématographiques ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:25

- High School Musical : je m'attendais au truc typiquement américain avec des chansons vraiment rococos et ai été agréablement surprise car ça m'a beaucoup plu.

- Moulin Rouge : je croyais voir une comédie musicale totalement bidon et suis totalement tombée sous le charme du bel Ewan et de la magnifique Nicole......

- Star Wars : j'avais 5 ans et mon père avait toutes les cassettes, j'étais plus Walt Dysney qye Georges Lucas et ce samedi a marqué un tournant dans ma vie car c'est le jour où je suis devenue fan de Star Wars.

Plus trop d'idée......
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos plus grandes surprises cinématographiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes surprises cinématographiques !   Vos plus grandes surprises cinématographiques ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:44

Alors ceux qui m'ont déçue en bien :

- Le seigneur des Anneaux
Eh oui, je croyais que j'allais détester, c'est des amies qui m'ont traînée au cinéma et... vous vous doutez sûrement du résultat.

- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Un nouveau réalisateur... des réactions mitigées... le livre que je déteste le + dans la série... je pensais que j'allais détester mais non, Alfonso Cuarón est un vrai réalisateur, lui !

- Gladiator
J'avais jamais aimé aucun film sur les Romains avant...

puis ceux qui m'ont déçue en mal :

- Star wars
Je suis partie à l'entracte.

- Harry Potter à l'école des sorciers
Selon les critiques, ç'aurait dû être magnifique, résultat je me suis ennuyée comme un rat mort. Encore moi je connaissais déjà l'histoire, donc ceux qui m'accompagnaient qui avaient pas lu le livre, je vous dis pas...



pour l'instant y a rien d'autre qui me revient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grandes surprises cinématographiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes surprises cinématographiques !   Vos plus grandes surprises cinématographiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grandes surprises cinématographiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 grandes raisons _o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: