Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...

Aller en bas 
+18
Hiryuu
meuldeur
BronzBor D'ur
Kaho
Dales'na
Tia
Petiteréveuse
Sei
kalis47
EvIl_DèstruKtOr_666
0°0eragon-murthag0°0
Zartha
lilith
danny92
Sherryn
Iduna
Triana
Blaster
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:11

Vos émissions, feuilletons, séries, lesquelles vous paraissent les plus stupides?
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:51

Tout de suite là je pense aux émissions de téléréalité qui mettent en scène des célébrités ou qui permettent à des personnes de rencontrer l'Ameuhour... Par exemple, La ferme, Greg le millionnaire, le bachelor et le truc dans la jungle avec Loana Saphira-snif ... Cela montre bien la décadence de la télévision... Mais bon ça a l'air de s'être calmé, nous verrons bien...

Sinon, y'a aussi Caméra café que je trouve horrible... Egalement l'émission Fan de m'horripile (Déjà la présentatrice est une vraie morue sans cervelle, mais en plus, elle nous invite à scander "Gloire à Britney, à Paris, à Lindsay et à toutes les morues de la Teeeerre")... Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:06

Triana a écrit:
Tout de suite là je pense aux émissions de téléréalité qui mettent en scène des célébrités ou qui permettent à des personnes de rencontrer l'Ameuhour... Par exemple, La ferme, Greg le millionnaire, le bachelor et le truc dans la jungle avec Loana Saphira-snif ... Cela montre bien la décadence de la télévision... Mais bon ça a l'air de s'être calmé, nous verrons bien...

Sinon, y'a aussi Caméra café que je trouve horrible... Egalement l'émission Fan de m'horripile (Déjà la présentatrice est une vraie morue sans cervelle, mais en plus, elle nous invite à scander "Gloire à Britney, à Paris, à Lindsay et à toutes les morues de la Teeeerre")... Saphira-snif

Je suis exactement du même avis que toi Triana.
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:25

Beurk, Greg le millionnaire, Le Bachelor, L'île de la tentation et j'en passe ! J'aime pas non plus les émissions de téléréalité : Star Academy (2 ou 3 saisons auraient largement fait l'affaire), Nouvelle Star, Popstar (ça a peut-être disparu, mais m'en fiche de cette émission), ... Ca me barbe. Et ce qui me sert en zapping, et juste zapping, c'est les trucs style La ferme, ce genre de programme. Mais je ne regarde pas plus de 5 minutes de suite, ensuite j'en ai marre. Le hic avec ces émissions, c'est que ça se répète au bout d'un moment, parfois même moins.
Bon, voilà mon avis, peut-être j'en ai faché certain, mais c'est mon opignon, mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:14

Iduna a écrit:
Bon, voilà mon avis, peut-être j'en ai faché certain, mais c'est mon opignon, mes goûts.

Un forum est fait pour exprimer ses opinions Iduna!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:53

Loft Story sans hésiter, et toutes les émissions de télé réalité en fait...
Revenir en haut Aller en bas
danny92
Candidat
danny92


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Livre préféré : Je sais jamais où je suis!
Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein?
Loisirs : où ça?
Date d'inscription : 26/02/2007

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:34

Moi aussi je répond la télé-réalité,et certaines série américaines avec de vieux titres genre "7 à la maison", "la fête à la maison", "friends" j'en passe, sa m'énerve les vieux rires enregistrés qu'il mette dérrière et la petite moralité à la fin qui clot la série genre à la "happy end" complètement abruti. C'est juste mon avis après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Novice
Novice
lilith


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:27

Qui a déjà vu la série anglais "Doctor Who"

wwaaaah ca je vous dis pas! c'est très vieux en plus (27saisons!) un peu comme pour les james bond le personnage du docteur est réendossé par un autre acteur mais quel truc!

en très bref le docteur est un protecteur de la terre qui combat le mal chaque fois que celui ci a le malheur de croiser son chemin et menace notre planète. Le docteur est accompagné de Rose une jeune femme londonnienne (joué par billie piper qui fut chanteuse a une époque). C'est une série très british, on aime ou pas!

moi j'aime pas les décors sont moches, les personnages secondaires bof il n'y a que le docteur joué par Christopher Eccleston (the others, 28jours plus tard...) qui possède un certain charisme. Enfin si le coeur vous en dit cela passe sur france 4.
Les décors sont affreux, les personnages secondaires

Ca passe sur france 4
Revenir en haut Aller en bas
Zartha
Elfe
Zartha


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Livre préféré : Quelque part à Ellesméra
Traits de caractère : Têtue mais discrète
Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture.
Date d'inscription : 19/03/2007

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:12

Les émissions les plus débiles que j'ai jamis vu sont Loft Story Greg le millionnaire, Le Bachelor, L'île de la tentation etc.....
En plus, c'est vraiment nul et ce qui m'énerve le plus, c'est que ça dur plusieurs mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-futuring.nice-forum.com
0°0eragon-murthag0°0
Candidat
0°0eragon-murthag0°0


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:16

Les trucs les plus nul ?

Les emissions qui font croire qu'on peuut devenir une star en moins de 3mois. Il y aussi les emissions qui font croire qu'on peut trouver l'amour en une journée.
Que d'émission débiles.
Revenir en haut Aller en bas
EvIl_DèstruKtOr_666
Novice
Novice
EvIl_DèstruKtOr_666


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:22

arréT Loft story et Greg le milyionR c tro b1 ya pl1 2 meuf tro bone lol
Revenir en haut Aller en bas
kalis47
Candidat
kalis47


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett
Traits de caractère : psychopathe
Loisirs : vide
Date d'inscription : 07/01/2007

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:42

Les émissions les plus débiles? oula y'en a en pagaille... Star academy, La Ferme, L'ile de la tentation (rien que le nom j'en pisse de rire) en fait toutes les émissions de TF1 Mr. Green , et aussi Super nany etc.
Sinon les séries américaines comme Friends, toutes celles qui racontent la vie d'un ou de plusieurs personnages, avec leurs petites romances mielleuses et pathétiques...


Citation :
arréT Loft story et Greg le milyionR c tro b1 ya pl1 2 meuf tro bone lol
tiens le retour d'Evil le boulet... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://clodingue.skyblog.com/
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:58

Rhoo qu'est-ce que vous avez contre Friends? Moi aussi au début quand je zappais et que je voyais quelques scènes je trouvais ça un peu débile (tout comme Malcolm que j'adore maintenant Mr. Green).

Mais en fait il suffit que vous suiviez quelques épisodes pour comprendre où se trouve l'humour et, que justement ce sont les débiletés qui sont marrantes...

Bon d'un autre côté, il se peut que vous n'ayez pas le type d'humour qui sert à apprécier ce genre de série (parce-que croyez moi, ce type d'humour si particulier j'en connais un rayon j'en suis l'adepte What a Face ) et que vous ne puissiez jamais aimer finalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:08

Plus grosse débilité... Star Academy. Ils font croire à des crétins qui ne savent pas chanter qu'ils font avoir du succès (éphémère, bien sûr) grâce à leur émission pourrie. Ils organisent des grands prime-time avec plein de poudres et paillettes, invitent des stars qui ne savent pas non plus chanter (excusez-moi mais Cauet n'est pas connu pour la beauté de sa musique), mettent un micro dans les mains des seizes crétins, les virent les un après les autres grâce à leurs supers-votes-supers-inutiles-supers-chers-supers-truqués. Vraiment, cette émission sert-elle à quelque chose? Encore, la première ça allait. Mais les suivantes... Arrêtez! Arrêtez ce défilé d'horreurs de la musique! Mettez Taratata à la place, ou même les Feux de l'Amour, même ça c'est mieux! Prenons l'exemple de notre cher Magalie. Comment se fait-il qu'elle aie gagné alors que tout le monde préférait Cyril? Hemhem... c'est gros comme le nez au milieu de la figure... Ou plutôt comme le ventre... De plus, on ne peut pas dire que sa musique soit des plus intéressante, son "succés retentissant" n'en est que la preuve. Alors, je ne demande qu'une chose.

STOP. Arrêtez ce carnage.

(appelez la SPA, sauvons ces pauvres mammifères chanteurs)

Par contre, j'adore l'Île de la Tentation. Tu vois les couples tous tristounets de se séparer, qui se disent "je t'aime" et se fotn des calinous à tous bouts de champs. Puis veins la SEPARATION. A partir de là, tout est fini. La fille arrive sur son île, puis fait sa nonne en disant que son chéri lui manque et qu'elle lui restera toujours fidèle. Pendant ce temps, le chéri en question flirte avec trois tentatrices blondes, grosses poitrines et bikini empreinté à leur petite soeur. Arrive le premier conseil. La nonne voit son chéri flirter avec d'autres filles, pleure, puis décide de se venger. Chéri choisit enfin une tentatrice, commence des projets d'avenir. La nonne essaye de s'amuser avec un des surfeurs fournit par la prod, mais n'y arrive pas car elle est trop triste. Arrive les retrouvailles. Nonne pête un câble, chéri nie. Puis un texte nous explique que Nonne et Chéri se sont réconciliés et que Chéri n'a pas rappelé Tentatrice avec qui il faisait des projets. Vraiment, j'adore cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:51

Seithra je n'aurai pas dit mieux! Twisted Evil

Le truc le plus amére je trouve que c'est la débilité de Star Academy What the fuck ?!? En faite l'émission n'a pas était vraiment créé pour pour la musique mais aussi pour..le love What the fuck ?!?
Star Academy=Incroyablement emmerdant et ENCORE je retiens mes mots What the fuck ?!?

Aussi non..*réfléchit*

Nouvelle Star ils en ont fait de trop c'est dommage car le premier show était niquel mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:08

Triana a écrit:
Rhoo qu'est-ce que vous avez contre Friends? Moi aussi au début quand je zappais et que je voyais quelques scènes je trouvais ça un peu débile (tout comme Malcolm que j'adore maintenant Mr. Green).

Mais en fait il suffit que vous suiviez quelques épisodes pour comprendre où se trouve l'humour et, que justement ce sont les débiletés qui sont marrantes...

Bon d'un autre côté, il se peut que vous n'ayez pas le type d'humour qui sert à apprécier ce genre de série (parce-que croyez moi, ce type d'humour si particulier j'en connais un rayon j'en suis l'adepte What a Face ) et que vous ne puissiez jamais aimer finalement... Wink

Je n'ai jamais dis que les débiletés n'étaient pas marrantes! Mais tout ces shows de télé-réalité qui ont pour origine ce satané Big Brother, je trouve sa ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Elfe
Tia


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........
Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse
Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh
Date d'inscription : 12/03/2007

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:24

les émissions les plus débile que j'ai vu c'est tout les truc de chanson et d'autres (star ac, popstar, nouvelle star, loft story.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lagrd-emmerdeusedu37.skyrock.com
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:41

Ce que je n'aime vraiment pas ce sont les fictions comme Sous le soleil, Amou gloir et Beauté, ou même Plus belle la vie.
Ca a l'air franchement stupide et *Passionnant* I don't want that

Les émission de variétés qui cire les pompes des artistes que l'on voit les plus souvent.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:31

Le plus débile, con tout ce qu'on veut que j'ait vu, c'est NEXT. Stupide. débile. Américain, quoi. Même des trucs à la "friend" je préfère...


Sinon, pour ne rien changer, ces stupides télé-réalités genre île de la tentation, la ferme etc., ou encore les shows come Star Ac'... quasi tout ce qui passe à la télé maintenant quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BronzBor D'ur
Nain
BronzBor D'ur


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Livre préféré : gard
Date d'inscription : 08/03/2007

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:21

roooooohhh arretez d'etre aussi méchant !

toutes ces émissions de télé réalité sont la tout simplement parceque ça marche et que les gens regardent^^

c'est sur que ça manque beaucoup de pronfondeur,
et voir charcuter en direct ses musiques préférés par des pseudo chanteur péons nul à chier !!

oulaa heuu je m'emporte... et bien ça fait mal au coeur, mais bon, certains , allez 0.0001 %, ont un réel potentiel musical.

après loft story, et toutes les émissions ou rien ne se passe c'est du voyeurisme pur je vous l'accorde.

sinon moi je suis fan de derrick !
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur
Novice
Novice
meuldeur


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Livre préféré : tourcoing
Traits de caractère : respect des autres, plaisante de tout parfois jusqu'a offenser certain, (que dieux me pardonne)
Loisirs : toi
Date d'inscription : 20/08/2007

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:06

tout le monde sera daccord avec moi, pour juger il faut regarder
J'ai regardé secret story (truc du genre) 3 fois

Je peux vous avouez je riait comme foux lorsqu'il disait:
Il est quand meme super fort d'avoir garder son secret pendant 9 semaine.

Je regarde kolanta pour voir ce que vaut un peu les gens, tout le monde connait le principe je suppose, etre sur une ile ou on te demande de faire des épreuves souvent physique
je doit vous avouer que j'avais larme a oeil lorsque qu'une vielle de 57 ans arrive là-bas sans meme savoir nager :d

Ce qui est bien dans la téléralité du genre (star academis, pop-star ou nouvelle-star) c'est qu'il font rever certaines personnes.
kolanta je trouve sa bien aussi de recompenser le plus fort (que que 50 000€ pour rester sur un ile euh ...)

Pour ma part émission la plus débile reste roue de la fortune
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:39

Les émisssions les plus débiles que j'ai jamais vu ?
- La Star Ac' et tous les autres du même type...
- Les émissions de divertissements qui deviennent n'importe quoi.

Avant les chaînes publiques ne passaient pas autant de débilités le samedi soir mais maintenant on ne les compte plus. Surtout que ça devient répétitif !!! Encore un par mois ça passerait mais TOUS les vendredi des shows télévisés et TOUS les samedi des émissions de divertissements, à la longue, c'est énervant...
Revenir en haut Aller en bas
loverstar
Blâme 1
Blâme 1
loverstar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Traits de caractère : Dark!
Loisirs : Ecouter du ROCK
Date d'inscription : 13/01/2008

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:40

C'est sur la TNT, W9
C'est : MENU W9
avec comme présentateur benjamin et je sais plus qui qui été avec michael youn au morning live le matin.
Il présente une émission japonaise ou chinoise d'un jeux concours débile.
A la base plus de 100 personnes,
Plusieurs manche bisare plus débile les une que les autres ^_^
Saut dans la bout, porte bloqué, surf dans le vide, un genre de mario bros humain ^_^

Je penses qu'il est passer 1 semaine a la 6.
Il on fait international et il y avait 1 français qui a perdu dans le genre de mario bros

Je vous conseille de regardez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loverstar-59.skyrock.com
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: les emissions les plus debiles que vois avez jamais vu ....   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:13

moi je n'aime ni la tele realite ni les film genre plus belle la vie ou terre de lumiere.....
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:37

Alors moi je suis de l'avis d'à peu pres tout le monde. C'est-à-dire : A MORT LA TELEREALITE ! Twisted Evil Ca ne sert a rien et en plus c'est completement débile, et ca ridiculise les gens (a croire qu'ils ne s'en rendent même pas comte ) et ca fait croire n'importe quoi [Veneeeez ici!! vous deviendrez célèbre en moi de 2 jouurs!! Veneeez par icii ] :B

Quant au séries comme friends et Caméra café, je suis accro What a Face

Par contre "Des jours et des vies", "Amour gloire et beauté" ou "Plus belle la vie" c'est franchement tout aussi minable que la télé-réalité. Si au moins c'était bien joué ca remonterai -peut-être- le niveau mais là.... C'est franchement pathétique.



Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...   Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions les plus débiles que vous ayez jamais vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales)
» Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
» n'oublie jamais
» Supercherie : elle n'a jamais hurlé avec les loups !
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: