Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gossip Girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Blâme 2
Blâme 2
Lily


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Gossip Girls Empty
MessageSujet: Gossip Girls   Gossip Girls Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:14

Gossip Girls Gg


Gossip Girl est une série de livres à succès écrite par Cecily von Ziegesar et destinée aux adolescentes.

Cette série relate la vie d'un groupe d'adolescents de la haute société vivant dans le quartier chic de New York, l'Upper East Side, et héritiers de fortunes très élevées. Ils s'adonnent aux joies de l'alcool, des drogues et du sexe. Le narrateur, anonyme, semble être une fille de l'école privée Constance Billard, que l'on retrouve dans la série. Cecily von Ziegesar s'est inspirée de l'école de l'Upper East Side où elle a étudié, l'école privée Nightingale-Bamford pour inventer l'école privée Constance Billard. On retrouve, dans chacun des livres de la série, tous les deux chapitres, quelques pages d'un site internet sur lequel sont publiés des ragots à propos des personnages principaux. L'histoire tourne autour de ces pages de rumeurs.

Deux des personnages principaux sont Olivia Waldorf (en anglais : Blair Waldorf) et Serena van der Woodsen, deux jeunes adolescentes très attirantes et très riches qui sont parfois meilleures amies, et parfois rivales et le troisième est Nathaniel Archibald, LE beau gosse de l'histoire mais qui se révèle comme étant lâche et pas vraiment fidéle.

Site officiel >> http://www.gossipgirl.net/


Alors qui connait cette série ? personnelement je suis au tome 3:D en 1semaine et demi j'ai dévoré les deux premier et j'aéurais fini le 3ème sans doute ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Gossip Girls Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls   Gossip Girls Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:12

Je ne connait pas lily.
Je n'aime pas trop ces livres^^ça ne m'interresse pas.Désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëya
Elfe
Nëya


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours
Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen...
Date d'inscription : 11/10/2006

Gossip Girls Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls   Gossip Girls Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:47

Je ne connais pas ces livres, mais ma cousine les a lu et elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Blâme 2
Blâme 2
Lily


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Gossip Girls Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls   Gossip Girls Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:09

lol je vois pas dans ce cas pourquoi tu postes orik mais bon XD

enfin Nëya, c'est vraiment pas mal j'ai eu peur de ne pas accrocher moi aussi au premier leivre mais je trouve ça marrant Very Happy

J'adore le couple vanessa et Dan moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girls Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls   Gossip Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otaku Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: