Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ptite question sur la Chute des Dragonniers

Aller en bas 
+11
Albriech
Durza-95
sepulvarta
Kouran
Saph'
imrik-14
L' Elfe
Lad
Varden ai Älfakyn
Sahagiel
Daëldagon Shurtugal
15 participants
AuteurMessage
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:09

Il y'a un truc qui me turlupine l'esprit :
Commet les Dragons qui sont pourtant des créatures sages et puissante on pu accepte de se rebeller avec leur Dragonniers et massacrer quasiment tout leurs congénère sachant très bien ce qui allait en ressortir : L'extinction de leur espèce et enfin comment on t'il pu toujours sans rien dire massacrer tans d'innocents
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:13

S'ils n'avaient pas fait ça, il n'y aurait pas eu d'histoire. Donc Paolini ne s'est pas posé la question. CQFD.



...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:16

Moué...bon...Ok
Je pense que je vais devoir me contenter de ça
Merci pour avoir répondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varden ai Älfakyn
Novice
Novice
Varden ai Älfakyn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Livre préféré : au fin font de l'Alegasia
Loisirs : lire,écrire,pêche,faire la fête
Date d'inscription : 18/03/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:34

en effet,si il C.paollini avait réfléchi a ça,il n'y aurai pas eu d'histoire,mais comme on peut remarquer entre saphira et eragon,ils s'entraident, ils font tout ensemble,donc si les parjure voulaient tuer tout les dragonniers, les dragons de ces parjures devaient les suivre sinon ils allaient mourir car un dragon ne peut survivre a la mort de son dragonnier.Moi c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lad
Novice
Novice
Lad


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:27

Moi je pense plutot que de la même manière que galbatorix a réussi à manipuler shruikan il a apris aux parjures à manipuler leurs dragons, ou il a lui même manipulé les dragons à la demande des parjures. Ce qui lui a permis à la fois de se faire des alliers et peut être de controler ses alliés par l'intermédiaire de leur dragon.

Une autre solution mais bien moins bonne à mon avis est que bien que les dragons soient des êtres sages certains sont corrompus. Comme le dit Oromis, une personne qui agit pour le mal a parfois conscience qu'il agit pour le bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
L' Elfe
Elfe
L' Elfe


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Livre préféré : Auf meinem Planéte
Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel
Loisirs : le Métall
Date d'inscription : 15/02/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:37

Vous oublié une chose : si un dragonnier haïs quelqu'un, sa monture aura le méme sentimen !! ( expliquation de Saphira !!)
Donc si les parjures craignaient et respectaient Galby, leurs dragons avaient les mêmes sentiments.
J'espére t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
imrik-14
Novice
Novice
imrik-14


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Loisirs : misique,skate,ordi,lire
Date d'inscription : 28/03/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 5:00

Salut!!!moi je pense que galbato leurs a bourer le crane avec ses beaux dicours : il a promit des terre,du pouvoir,ect...et pour ce qui est de la race des dragons il ne faut pas oublier qu'apres la guerre il restais une dizaine de dragons en plus des 3 oeufs aller @+ Wink



Imrik
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:36

Galbatorix a du les obsédé en leur disant que si ils le suivaient, ils auraient des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Novice
Novice
Kouran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : Le Havre
Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur
Loisirs : Lire, Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:10

Comme il la fait avec Murtagh, Galby a du utiliser ses pouvoirs pour subjuguer les parjures.
Revenir en haut Aller en bas
sepulvarta
Candidat
sepulvarta


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:09

Sahagiel a écrit:
S'ils n'avaient pas fait ça, il n'y aurait pas eu d'histoire. Donc Paolini ne s'est pas posé la question. CQFD.



...

tout pareil , encore une abération de CP....
Revenir en haut Aller en bas
Durza-95
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:59

pour ma part je pense qu'il ont étaient manpulé par la magie noir de leur maitre ou quelque chose comme ca mais bon c'es pas trés important je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Albriech
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:05

Saphira a dit a Eragon kelle n'accepterai jamais d'etre au service de Galby donc, si les dragons étaient tous de cette avis, ils ont été enrolé contre leur volonté quoique ça m'etonnerais !
je suis d'accord avec toi, galby a du utiliser la magie noire ou alors il leur a promis la gloire éternelle ou des trucs comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:40

Y'a peut - être de ça, mais pour les forcer à ce Parjuré avec leur consentement...Ils auraient dû arriver quelque chose au treize Parjures comme à Galbatorix qui à perdu sa dragonne. Par exemple, causer des morts inutiles ou je ne sais pas, mais quelque chose de grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:12

Les dragons ont pu être contrôler par magie noire. Mais je pencherais plutôt pour cette hypothèse: les dragons sont des créatures sages certe mais ils sont quand même à la botte de leur maîtres: les dragonniers. Les Parjures suivirent Galbatorix dans son rêve fous et leurs montures n'avait leur mots à dire, ou alors les Parjures ainsi que Galbatorix ne les écoutaient pas. enfin sa reste une hypothèse farfelue ^^. C'est être comme ça et voila l'histoire est faite ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:08

il a peut être fait la même chose qu'a mumu, lui dire que les dragonniers devenaient gras, paresseux et tout et qu'il voulait faire renaitre la lignée des dragonniers et tout non??
Revenir en haut Aller en bas
celeborn
Vardens
celeborn


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois
Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille
Date d'inscription : 03/02/2007

Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:49

un dragon et son dragonnier sont relié jusque dansleur vie ...si l'un meurt l'autre aussi
le meilleur moyen de controler un dragons ( lié a un dragonnier) c'est donc de decouvrir le nom secret du dragonnier pour pouvoir le controler totalement .... sa a 2 avantage ... un le dragon et obligé de suivre et 2 c'est vachement plus facile de decouvrir par la force lenom secret d'un dragonnier que d'un dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://skyso-garfield.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ptite question sur la Chute des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur la Chute des Dragonniers   Ptite question sur la Chute des Dragonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question sur la Chute des Dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chute et le reste , Une erreur de temps ?
» ptite nouvel!
» une ptite nouvelle
» Salut ^^ ma ptite présentation!
» Depuis quand les Dragonniers existent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: