Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Football américain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Football américain Empty
MessageSujet: Football américain   Football américain Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:37

Donc, ici on parle du football américain, celui où les joueurs se rentrent dedans pour avoir le ballon ovale.

à mon école secondaire Il y a trois équipes, une benjamin, une cadet et une juvénile, mon frère joue dans les juvénile à la défensive, yé bin bon
moi je suis rendue une vrai fan du football, j'écoute la plus ^part des game qui passent à télé pis je vais toujours voir les parties de mon frère si elles sont pas trop loin.

Mais il faut pas croire que les joueurs se rentrent dedans pour se rentrer dedans, c'est très stratégique et il faut vraiment etre un athlète pour jouer à ça, moi je serais pas capable.

Bon, je voudrais savoir si certain d'entre vouz jouez ou avez de la famille qui joue au football (américain) et ça va me faire plaisir d'en parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Football américain Empty
MessageSujet: Re: Football américain   Football américain Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:35

Football americain? Hihihihihi, j'adore, défoncer les autres, c'est bien marrant! Twisted Evil

Nan nan, je ne suis pas sadique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Football américain Empty
MessageSujet: Re: Football américain   Football américain Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:37

Il y a absolument rien de sadique à aimer le football, au contraire moi je trouve que sa fait très viril un beau mec dans son équipement! mais bon j'en regarde pas juste pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Candidat
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Football américain Empty
MessageSujet: Re: Football américain   Football américain Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:10

Wi c'est super sexy lol!!
Bon serieusement, je suis contente de voir qu'il y a ici des fans de Foot US!! Vive le foot uS !!!! bounce
Faut arrêter de croire que c'est un sport de brute où on défonce tout le monde. C'est un des jeux les plus tactiques au monde! (suffit de voir les cahiers de jeux !!)
Perso je ne joue pas (j'ai pas trop la carrure lol!!) mais mon frère en fait aussi et j'adore aller voir les matchs! Mais cette année il veut jouer en défense, domage je préfère l'attaque lol! Razz
Bref voila ma ptite vie lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://highway-to-rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Football américain Empty
MessageSujet: Re: Football américain   Football américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arbitrage vidéo au football
» Coupe du Monde de Football 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: