Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Murthag mauvais depuis le début...????

Aller en bas 
+16
generation_rouches
Orik33
K-Ro
qqun
yao
thorgil13
Cixi
Princesse
Dragonna
Weldenvarden
Eldar
Tia
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
Lad
Dark-Tidus
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Tidus
Candidat
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Livre préféré : sur Helgrind
Loisirs : combattre
Date d'inscription : 01/04/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:02

j'ai remarquer l'attitude de Murthag suspect dans le tome un

en 1: il c'est ou est Eragon (lor de leur rencontre) alor que peut de gens save qu'il y a un nouveau dragonnier

en 2: il ne tue aucun Raz'acs quand il aide eragon et il lai laisse s'enfuirent

en 3: il est cruel (lorsqu'il décapitent le marchand d'esclave dans les montagne du beor)

en 4: il ne visent pas le coeur de durza a Gil'ed (pourtant quelqu'un qui a vaicus a ur'baen et a était instruit correctement s'est que pour tuer un Ombre il faut viser le coeur..)

et enfin en 5: il refuse de se faire sonder les pensée arriver chez les vardens méme appré menase il refusent...

alor je vous demande votre avie sur cette question:

Murthag est il un espion depuis le début??? Saphira-huh?

en tout cas moi sa ne m'a pas surpris qu'il a fini au service de Galbatorix...
Revenir en haut Aller en bas
Lad
Novice
Novice
Lad


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:30

Effectivement c'est suspect !!!

Mais dans le 1 il dit qu'il poursuivait les razac c'est pour ça qu'il est là où se trouve Eragon !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:32

oui c'est vrés sa ! je me demande si c'est pas un piége pour attirer eragon a galbatorix ! enfin on verrat !
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:15

Dark-Tidus a écrit:
j'ai remarquer l'attitude de Murthag suspect dans le tome un

en 1: il c'est ou est Eragon (lor de leur rencontre) alor que peut de gens save qu'il y a un nouveau dragonnier

en 2: il ne tue aucun Raz'acs quand il aide eragon et il lai laisse s'enfuirent

en 3: il est cruel (lorsqu'il décapitent le marchand d'esclave dans les montagne du beor)

en 4: il ne visent pas le coeur de durza a Gil'ed (pourtant quelqu'un qui a vaicus a ur'baen et a était instruit correctement s'est que pour tuer un Ombre il faut viser le coeur..)

et enfin en 5: il refuse de se faire sonder les pensée arriver chez les vardens méme appré menase il refusent...

alor je vous demande votre avie sur cette question:

Murthag est il un espion depuis le début??? Saphira-huh?

en tout cas moi sa ne m'a pas surpris qu'il a fini au service de Galbatorix...


1 Il dise que il le sait car il en avait entendu et il l'a rencontré car il a suivit les razacs

2 Il ne les laissent pas s'enfuir il n'a pas le choix je suis sur que si il aurait pu il l'aurait fait.

3 cruel cruel l'ésclave méritait largement sa!

4 Oui la ....Il a peut ètre rater son tire!

5 Il refuse c'est normal!Il dit que personne n'a jamais pénétrer son ésprit et il veut que personne ne le fasse c'est son droit tout de mèmme!

Voila se que j'en pense il est gentil Murthag!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Elfe
Tia


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........
Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse
Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh
Date d'inscription : 12/03/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:54

je suis tout a fait d'accord avec Gedweÿ ignasia
Murtagh est devenu un parjure contre son gré sinon il n'aurais pas combattut au côté des Vardens.
et puis il ne veut peut etre pas que les jumeaux découvre son enfance.
c'est pas parce qu'il a un passé sombre que sa fait de lui un traitre dans le tome1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lagrd-emmerdeusedu37.skyrock.com
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:19

Je trouve que Gedweÿ Ignasa a raison:
- Murtagh dit qu' il déteste Galbatorix depuis de longues années
- Il cherche à aider au mieux Eragon
- Il sert Galbatorix contre son gré
- Il piste les Raz' zacs depuis longtemps car il entendu des rumeurs comme quoi il y aurait un nouveau Dragonnier et qu' il savait que les Raz' zacs avaient été envoyés pour chercher quelqu' un.

Donc pour moi Murtagh est du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lad
Novice
Novice
Lad


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:59

Oui mais en même temps vous ne pouvez pas nier qu'il à l'air fasciné par les projets de galbatorix !!! Notament quand il parle de refonder la caste des dragonniers, de lui donner un soufle nouveau !!! Il est d'accord avec Galbatorix par rapport au fait que les dragonniers étaient devenu trop sur d'eux ...

Pour le reste je suis d'accord avec vous, mais je dois avouer que le poste de Dark Tidus m'a mis un peu le doute !!!

Vivement une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:40

Murtagh est peut-être fasciné par Galbatorix, mais on se souviendra que Hitler faisait le même effet aux foules!!! Il y a quelque chose dans la manière de raconter qui peut faire changer d'avis n'importe qui... Même Murtagh peut respecter quelqu'un pour ses idées, sans pour autant vouloir l'aider à les mettre en application...

D'après moi, Murtagh est gentil. Il a dit qu'il n'avait pas eu le choix de prononcer des serments en anciens langage pour tuer Eragon... Oui, je sais, il peut mentir, mais il a fait trop de chose pour aider Eragon. Pour moi, Murtagh n'est qu'une pauvre victime... Comme il le dit, il n'a pas choisit ses parents, il a été entrainé dans cette histoire contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:16

Et puis Galby doit être TRES manipulateur, il a detourné TREIZE dragonniers du bon chemin (bon ok on sait pas si ils étaient d'accords ou si il les a torturé jusqu'à ce qu'il soit d'accord mais bon).
Après tout l'idée que l'ordre des dragonniers renaissent pour faire à nouveau regner l'ordre, cela a quelque chose d'interessant à entendre non?
Murtagh s'est sauvé de la capitale, il a sauvé Eragon et tenté de sauver
Brom des Raz zac...., il est allé au secours d'Eragon a Gil'ead,

Il a frappé l'ombre entre les deux yeux parce que Eragon était devant Durza et qu'il ne pouvait pas atteindre le coeur sans risquer de toucher son frère.

Dans le désert, le marchand d'esclave, on va pas le plaindre, même Saphira dit qu'elle aurait aimée de déchiqueter de ses crocs et puis il voulait vendre Arya a Glaby donc....

Chez les Vardens, comme il l'a dit il ne veut pas qu"on fouille son esprit car c'est la seul chose chez lui ou il n'a jamais été blessé et il ne veut pas qu'on le juge sur l'homme qui était son père!

Il aide Eragon durant la bataille......


Si il était vraiement méchant aurait il laissé Eragon libre a la fin du deux?
Si il était parjure de son plein gré....Il l'aurait emmené sur Thorn en menançant Saphira de le tuer si elle les suivait pas et puis Eragon aurait fini 2nd parjure après moultes tortures...et menaces de mort sur Saph peut être....

preuve est faite que Murtagh est gentil au fond et est une pauvre victime TT
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:38

D'après moi il n'est pas vraiment mauvais. Sinon, il n'aurait pas hésité à tuer Eragon quand il en avait l'occasion. Dans le Tome 1, il a aidé plus d'une fois aidé Eragon et Brom !
( Si je m'en souviens bien ) c'est Galbatorix qui l'oblige à lui faire faire sa. Donc, malgré sa volonté, je ne pense pas que Murtagh soit mauvais simplement Tétu lol ( Mais ce n'est pas le sujet. )
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:43

Je rappelle toute fois que s'il était mauvais depuis le début, tout comme à la fin du tome 2, il aurait agi sous les ordres de Galbatorix et n'aurait donc pas du tuer Eragon (besoin de Saphira vous vous souvenez?)

Donc ce n'est pas sous prétexte qu'il n'a pas tué Eragon quand il le pouvait qu'il était du bon coté au début...

Il aurait très bien pu jouer un jeu pour gagner la confiance du dragonnier selon les ordres de Galbatorix... Mais j'en doute un peu à cause de sa haine pour les jumeaux... Je suppose que s'il les hait à ce point c'est parce qu'ils l'ont ramené à Galbatorix...
Revenir en haut Aller en bas
thorgil13
Candidat
thorgil13


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!!
Traits de caractère : simpa et cool !
Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon !
Date d'inscription : 22/05/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:55

moi aussi je suis d'accord avec gedwë ignyasia (ou un truc comme sa) Murthag fini au service de Galbatorix car Galbatorix le fait jurer fideliter en ancien languages voila,mais je suis suur que il reste encore du bon dans Murthag car un vrai assaillant ne lui aurait laisser aucune chance et l'aurait emportai directo a Galbatorix ,voila moi c mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
http://cach2.skyblog.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:08

thorgil13 a écrit:
moi aussi je suis d'accord avec gedwë ignyasia (ou un truc comme ça) Murthagh finit au service de Galbatorix car Galbatorix lui fait jurer fidelité en ancien langage. Voila, mais je suis sur qu'il reste encore du bon dans Murthagh car un vrai assaillant ne lui aurait laissé aucune chance et l'aurait emporté directo à Galbatorix ,voila moi c'est mon point de vue

Franchement, tu pourrais te relire quand même! Et le langage SMS est interdit! je ne veux plus voir "c" à la place de "c'est"!
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:21

Je ne pense pas qu'il soit mauvais bien que c'est une possibilité mais à quoi sa sert d'avoir la confiance d'Eragon et qu'à la fin de l'Aîné, il dit qu'il a fait un serment en ancien langage ? S'il voulait capturer Eragon, les Ra'zacs l'auraient fait et s'il voulait avoir des informations sur lui, ben... je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
qqun
éxilé
qqun


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage et L'Autre
Traits de caractère : j'en sais rien
Loisirs : les échecs
Date d'inscription : 29/08/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Le tome 2 :: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:51

NON! Murtagh est du bon côté depuis le début! Na!
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:57

Ouai. Pour une fois je suis d'accord avec qqun. Murtagh était et est toujours bon. Voilà. Personne ne me ferais croire autre chose sauf Paolini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:33

Je crois comme vous il est bon !!!! (Il est trop beau pour être méchant non ??).....
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:08

Si tu parle dans le film, ok mais dans mon propre imagination, il est plutôt... euh je ne sais pas comment dire mais ce n'est pas le sujet. Murtagh était et est BON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:26

Je pense que Murtagh joue un double jeux bien -méchant, mais il est gentils et je pense qu'il n'hésitera pas à se sacrifier pour eragon !
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:27

moi en le relisant, j'ai plutot eu l'impression qu'il avait joué le jeu avec les jumeaux... bon eux on sait qu'ils sont méchant et qu'ils voulaient attirer Eragon au centre de Tronjheim pour un affrontement avec Durza mais pour Murthag ben je sais pas mais je le sens pas lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:32

Moi je pense qu'il est bon depuis le début. Dans le premmier livre il a comme même aidé Eragon pas mal de fois alors qu'il aurait très bien pu le capturer et l'emmener chez Galbatorix. De plus, il a aidé les vardens à farthen dur et à la fin de l'ainé, il laisse Eragon libre. Si vraiment il aurait été mauvais, il n'aurait pas hésité à le capturer alors qu'il avait l'avantage. Non je pense qu'il est bon mais que malheureusement il n'a pas d'autre choix que de faire ce que Galbatorix lui ordonne puisqu'il est lié à lui par un serment. Le pauvre, il n'a vraiment pas de chance. Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:35

Oui d'accord avec toi Melusine. Murtagh est lié à Galbatorix par le serment en ancien langage et je pense que dans le tome trois Eragon trouvera le moyen de le briser.
Alors à se moment là, on verra si Murtagh est méchant depuis le début ou gentils comme je le pense!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Candidat
Enelya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive...
Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine...
Date d'inscription : 24/09/2007

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:18

Non, je ne pense pas que Murtagh soit méchant depuis le début. Sinon je ne vois pas pourquoi il aurait quitté la petite protection dont il bénéficiait au palais de Galbatorix. Vous direz peut être qu'il a été envoyé pour gagner la confiance d'Eragon... Peut être mais alors il ne l'aurait pas laissé s'enfuir après la bataille des plaines brûlantes. Je pense qu'il est parfois violent car il a été élevé comme ça mais il n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:10

Murthag est bon depuis le début et je pense qu'il le restera.

- Déjà, il s'est enfui d'Uru'baen, et ce n'est pas pour aller cueillir des fleurs qu'il a fait ça. Ce n'est pas une partie de plaisir de s'évader de l'emprise de Galbatorix.
- De plus, il piste les Raz'zacs, il a aidé Eragon pas mal de fois ainsi que les Vardens dans Farthen Dur. Il s'est alors fait ramener de force pas Galbatorix, et ce n'est pas de sa faute si on l'a obligé à le servir.
- Même dans la bataille des Plaines Brûlantes, il laisse Roran tuer les Jumeaux et s'en va sans capturer Eragon, ce qu'il aurait très bien pu faire, vu l'état de ce dernier. Ces deux derniers faits vont à l'encontre des ordres de Galby.

Pour moi, Murthag est encore gentil malgré son enrôlement forcé dans les troupes de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: re   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:00

Je suis d'accord avec Arcidias, Murthag est bon depuis le début, lui et Eragon on tissé de vrais liens d'amitier mais une fois qu'on prête serment en ancien language, quel que soit la nature de la personne elle est forcer de suivre son engagement, et une preuve suffisante pour moi, c'est quand il a epargner la vie d'Eragon alors qu'il avait le destin de l'alagaesia entre ses mains. Si il tuais Eragon, s'en étais fini des de la resistance, fini des Vardens , des elfes et des nains,fini,fini. Il ne l'a pourtant pas fait tout en sachant qu'Eragon étais et est le seule espoir de vaincre Galbatorix, oromis lui même n'en étais pas capable il l'a dit. Pourtant Murthag ne l'a pas tuer, et il ne faut pas oublier que quel que soit la cause qu'ils servent, ils sont demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murthag mauvais depuis le début...???? Empty
MessageSujet: Re: Murthag mauvais depuis le début...????   Murthag mauvais depuis le début...???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murthag mauvais depuis le début...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations depuis l'été
» Depuis quand les Dragonniers existent-ils?
» murthag
» Passage prefere
» Critiques du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: