Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon livre préféré : l'âme du poignard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konkeror
Novice
Novice
Konkeror


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

mon livre préféré : l'âme du poignard Empty
MessageSujet: mon livre préféré : l'âme du poignard   mon livre préféré : l'âme du poignard Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:33

Je viens de finir la lecture d'un livre qui m'a trop plu malgré un p'tit défaut, il est trop court (comme l'apprenti épouvanteur).
En plus il a pas l'air très connu, j'ai pas vu de topic sur lui. Alors je vous le presente .Son titre c'est l'âme du poignard. Une fois de plus j'ai acheté au début ce livre par rapport à sa couverture.J'ai pas été déçu.C'est des jeunes qui se retrouve dans une forêt inconnu après avoir touché un poignard.Ils ont en fait échoué dans un autre monde et sont poursuivi par des loups. Ils vont être obligé de fuire. Pour ce qui l'ont pas lu je vous dévoile pas la suite. Mais il va y avoir des combats et de la magie.
Ce qui me plait dans ce roman c'est que le héros est dans sa vie un jeune "normal" et deviendra un "héros" dans cet autre monde. Ce qui est un peu triste c'est qu'il ne sait pas comment revenir dans notre monde. Saphira-gnurk
Le livre est facile à lire mais très dificile à lâcher. Je sais qu'un tome2 va sortir. Je l'attend autant qu'HP 7 ou eragon 3. Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

mon livre préféré : l'âme du poignard Empty
MessageSujet: Re: mon livre préféré : l'âme du poignard   mon livre préféré : l'âme du poignard Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:05

je le conner ! il ma plu aussi ! et moi quand j'aime un livre je le finit tres vite ! c'est vré qu'il est court ! mais il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

mon livre préféré : l'âme du poignard Empty
MessageSujet: Re: mon livre préféré : l'âme du poignard   mon livre préféré : l'âme du poignard Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:02

Durza love, malgré les nombreux, très nombreux, avertissements quant à ton orthographe, tu ne sembles pas comprendre. Ainsi, prends ce message comme un dernier avertissement ; je pense avoir été suffisamment patient avec toi, à la prochaine incartade, tu seras blâmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Konkeror
Novice
Novice
Konkeror


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

mon livre préféré : l'âme du poignard Empty
MessageSujet: Re: mon livre préféré : l'âme du poignard   mon livre préféré : l'âme du poignard Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:08

durza love a écrit:
je le conner ! il ma plu aussi ! et moi quand j'aime un livre je le finit tres vite ! c'est vré qu'il est court ! mais il est génial !
Salut durza love! génial t'as raison! perso je viens de le relir une nouvelle fois presqu'en 1 coup, il est trop génial!!!!
je suis passé dans ma librairie préféré et j'ai l'impression qu'il est en train de faire un malheur !!! Saphira-love

Pour ce qui ne l'ont pas lu et serait tenté voici la couverture
mon livre préféré : l'âme du poignard 9782952793605

Dit moi quel est ton passage préféré?
Revenir en haut Aller en bas
nogan
Novice
Novice
nogan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

mon livre préféré : l'âme du poignard Empty
MessageSujet: Re: mon livre préféré : l'âme du poignard   mon livre préféré : l'âme du poignard Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:30

bonjour konkeror
moi aussi c'est mon livre préféré. a tu des news pour un tome 2 ?
mon passage préféré dans le livre c'est quand ils fuient caché dans le tronc d'arbre et descende la rivière .
mais j'aime toute l'histoire et j'attend la suite avec trop d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Briva
Vardens
Briva


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Livre préféré : yen aurai trop à dire
Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer
Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC
Date d'inscription : 25/10/2007

mon livre préféré : l'âme du poignard Empty
MessageSujet: Re: mon livre préféré : l'âme du poignard   mon livre préféré : l'âme du poignard Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:28

Salut, moi ce livre, je l'ai connu par hasard sur un forum et après je suis allez voir le site officiel.
Saphira-simple Voila l'adresse http://www.roman-fantasy.com/topic/index.htmlpour ce qui connaisse pas.
Je vais surement le demander a noël car tous le monde dit que c'est bien comme livre. Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Konkeror
Novice
Novice
Konkeror


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

mon livre préféré : l'âme du poignard Empty
MessageSujet: Re: mon livre préféré : l'âme du poignard   mon livre préféré : l'âme du poignard Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:35

Cest toujours mon livre préféré Saphira-love malgre Harry Potter 7 que je viens de finir et que j'ai adoré et eragon 2. Son seul défaut est sa taille. J'espere que le 2 fera au moins le double de page.
Revenir en haut Aller en bas
nogan
Novice
Novice
nogan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

mon livre préféré : l'âme du poignard Empty
MessageSujet: Re: mon livre préféré : l'âme du poignard   mon livre préféré : l'âme du poignard Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:53

Bonjour
je suis trop content ! un ami vient de me dire que l'ame du poignard 2 doit sortir fin 2008 .
avez vous des info ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon livre préféré : l'âme du poignard Empty
MessageSujet: Re: mon livre préféré : l'âme du poignard   mon livre préféré : l'âme du poignard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon livre préféré : l'âme du poignard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre/cycle préféré
» quels livres préférez vous ?
» Le livre du film du (vrai et meilleur) livre
» Quel est votre jeu préféré??
» Passage prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: