Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+59
Ashkore
poloxx
elyon suignard
Cixi
Fairth
Brithanny
DarkEvangel
farfatus
Neiko
Light
Yoruichi
kira
Siam
Lya
Belloutte
Eldarine
yuiko
manon13fandefullmetal
Hiryuu
Ielenna
Orik33
Keitaro-Hurashima
gandalf l'urgal
jordimangadragon
Helleni
Kagutsuchi
Mancinia
koyuki
Kopyas
Argetlam Svit-kona
alexia
Elvynd
Aiden ford
Chamka
Gotrek
Helgrind
Blaster
Jilano
Trianna
Sherryn
Cloud Lunaire
Thorn1
guy
Lénaïs
Dany14
Elda...
Jul
Broly
Urubiany
Funzy
Jubilee
Targon
Edwin
Carlia Black Malfoy
awëin
Elmëdiz
Luciole
Aragorn du Gondor
Ombre
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous avez aimé ???
Je n'ai pas lu..
Fullmetal Alchemist - Page 7 Vote_lcap15%Fullmetal Alchemist - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
J'ai adoooré !!!
Fullmetal Alchemist - Page 7 Vote_lcap74%Fullmetal Alchemist - Page 7 Vote_rcap
 74% [ 85 ]
Bof
Fullmetal Alchemist - Page 7 Vote_lcap4%Fullmetal Alchemist - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Nan c'était complétement nul j'ai perdu mon temps.
Fullmetal Alchemist - Page 7 Vote_lcap1%Fullmetal Alchemist - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
C'est qui cette folle qui pose des questions débiles ?
Fullmetal Alchemist - Page 7 Vote_lcap6%Fullmetal Alchemist - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:51

je vien de finir le tome 17 le dernier sorti avec l'arrivé de nouveau homonculus....


haaaaaaaa vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:30

Rah, le tome 18 il claque trop !! Encore un coup de génie de cette mangaka qui est décidément surhumaine pour réussir à concocter un truc pareil ! Nan mais franchement, qui aurait cru ça de la part de Selim ! Hallucinant !
Et je parle pas du métier d'Edward qui le rattrape méchamment, une corde constamment brandie dans l'anime pour finalement n'avoir jamais été utilisée, mais là on s'en prend plein la gueule ! La maturité des personnages est impressionnante, tout comme l'importance des personnages secondaires, en particulier Winry et Riza qui sont très étonnantes ! Et je parle pas des deux cliffhangers de la fin avec Al et le Père... Argh ! La suite >.<
Vive FMA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:21

Pour en venir à l'animé^^ Je sais pas si cela à été dit sur ce topic car j'ai pas tout lu...mais une saison 2 est prévu pour 2009 Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:25

Effectivement, le tome 18 est très bien =D Vivement le suivant... Saphira-larmoyant Il devrait normalement sortir en Décembre (3 mois à attendre seulement \o/) cependant Kurokawa n'a pas encore affiché de date de parution pour le tome 19 sur le site...

Yoruichi > bien sûr que nous le savons. x) D'ailleurs, il ne s'agit pas d'une deuxième saison mais d'un deuxième animé. En effet, le premier animé avait 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:16

C'est vrai que de la part de Selim c'est bizzare What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:31

Alors j'ai trouvé quelques images drôle sur Internet mais également...Une image de l'Anime à paraître ?

La dite image

Fullmetal Alchemist - Page 7 87410

Et les autres...

Fullmetal Alchemist - Page 7 87510

Fullmetal Alchemist - Page 7 87610

Fullmetal Alchemist - Page 7 87710

Le Tome 19 sort ce mois - ci ! En espérant qu'il sera aussi bien que le 18ème qui m'avait vachement plus...Qui plus est on va voir le passé de Hohenheim et sans doute l'origine des Homonculus *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:54

Je l'ai vu a la télé et j'ai bien aimé. L'histoire est belle et le héro est pas parfait, même plutot sanguinaire parfois. L'histoire des mutants ( c'est quoi leur nom deja?) engendré par les tentatives de résurection est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:23

Light a écrit:
Je l'ai vu a la télé et j'ai bien aimé. L'histoire est belle et le héro est pas parfait, même plutot sanguinaire parfois. L'histoire des mutants ( c'est quoi leur nom deja?) engendré par les tentatives de résurection est bonne.

Homunculus, les mutants ;p

A noter que le principe de ceux-ci changent entre le manga papier et l'anime =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:48

Neiko a écrit:
A noter que le principe de ceux-ci changent entre le manga papier et l'anime =)
Qui sait ? Peut-être que le nouvel animé suivra le fil conducteur du manga...

Enfin, vivement avril pour le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfatus
Elfe
farfatus


Masculin
Nombre de messages : 1291
Age : 30
Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia,
Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi !
Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade
Date d'inscription : 03/01/2009

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:31

j'ai vu tous les épisodes de la serie sur MCM (sans vouloir faire de pub) mais on m'a dit que les mangas n'avaient pas exactement le meme scenario que la serie tv est-ce que c'est vrai ?

thumright VIVE FMA !!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:53

Effectivement, les histoires ne sont pas similaires. Certaines choses ne sont pas reprises dans l'Anime et le manga change la donne après le tome 7. Est - ce que le manga vaux le coup ? Bien sûr, si tu aimes l'Anime, tu es obliger d'aimer le manga. Attention, certaines choses changent, ainsi, certains Homonculus ne sont pas les mêmes (mais chut !).
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
farfatus
Elfe
farfatus


Masculin
Nombre de messages : 1291
Age : 30
Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia,
Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi !
Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade
Date d'inscription : 03/01/2009

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:00

merci de ta reponse et je pense donc lire les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:22

neiko, c'est quoi la différence entre les Homunculus du manga et ceux de l'anime (moi j'ai regardé l'anime); Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:50

Bah dans l'anime par exemple, Wrath est un homonculus, il s'agit du bébé du maître d'Alphonse et Edward (j'ai oublié son nom), alors que dans le manga il s'agit de Bradley. A aucun moment le fils du maître n'apparait dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:59

Ok, merci Ielenna, ça me donne envie de lire le manga ça! Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:09

Perso, je préfère le manga à l'animé. Cela ne m'a pas empêché de décrocher à partir du volume 16. Quand j'ai vu le 19 en librairie, je me suis dit que j'étais légèrement en retard... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:34

Tu as rater le meilleur, le 18 et le 19 claque de trop >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:13

Je m'embrouille, je comprends plus rien... bouillie de cerveau ><
Depuis l'arrivée de la soeur aînée Armstrong, je suis perdue... Je vois plus de rapport. On verra quand je me les acheterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:23

Bah, c'est pas si difficile à comprendre dans un sens. Mais à toi de voir, quoiqu'il en soit, je te les recommandes.

J'oubliais qui à même une parodie, complètement débile de FMA. J'ai nommée : Full Léthal Alchemist !

Fullmetal Alchemist - Page 7 Fma10
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:57

Quelques nouvelles sur le nouvel animé qui sortira début Avril au Japon.

Premièrement les trois teasers disponibles :


Le troisième n'est pas subbé car il vient juste de sortir ^^

Ensuite, pour ceux qui seraient intéressés, c'est la team Dattebayo-FR qui fansubbera ce nouvel animé de FMA.

À l'occasion de la sortie du nouvel animé, Shonen GanGan (magazine dans lequel est publié chaque mois un chapitre de Fullmetal Alchemist) a sorti un poster. Le voici (en spoïler car il est grand), renconstitué par les bons soins d'un des membres de la Team Shamballa Alchemist d'où sont tirées toutes les informations que je vous fournies :

Spoiler:

Et voilà la double page du même magazine (pour les images surtout à moins qu'un Japonais ne se cache parmi nous, qui sait ?) :

Spoiler:

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous proposer pour l'instant, mais c'est déjà pas mal ^^ Toutefois je reste à l'affût d'autres nouvelles Razz

Ah ! J'allais oublier !
Source : Shamballa Alchemist


Dernière édition par Hiryuu le Dim 22 Mar 2009 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvangel
Candidat
DarkEvangel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Livre préféré : Ewilan, Eragon, l'Autre, Elanna, Tara Duncan, Artémis Fowl, Twilight
Traits de caractère : simpa (enfin je pense^^) adore faire des farces en tout genre^^
Loisirs : lire, dessiner, lire, aller sur le pc, lire, voir mes amies et lire.
Date d'inscription : 02/10/2008

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:41

j'adore trop cet anime (pas eu la chance de lire le manga papier)

les musiques sont géniales surtout Bratja (le moment où Al doute du fait qu'il soit humain ou non pendant son combat contre "le boucher")

c'est vraiment une bonne série, tantôt triste, tantôt trop drole (notament quand Ed se fait traité de gringalet ><)

j'adore Roy, il est trop stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:03

Donc je disais que c'est bien un nouvel animé qui va sortir, pas une saison deux.

La saison deux du premier animé commence à l'épisode 14 et se termine à l'épisode 25 avec pour opening READY STEADY GO de L'Arc~En~Ciel et pour Ending Tobira no Mukou he de Yellow Generation.

Je complète la liste des Teasers avec ces deux nouveaux :


Et en bonus un Trailer de 2m30 : Trailer

Bon, c'est pas de la super qualité, mais bon, on va pas chipoter d'autant qu'il nous apprend pas mal de choses Wink
Par exemple, on voit bien que la série va être reprise à zéro car on voit la partie où ils tentent de ressusciter leur mère. Ensuite, dans le casting des Seiyuus, pour ceux qui y ont jeté un coup d'oeil, on voit apparaître

Citation :
Le personnage de Isaac sera doublé par Kouichi Yamadera
Mais qui est ce Isaac ??? Bonne question... Apparement un personnage ajouté lors de la production de l'animé... En tout cas on le voit nettement dans le Trailer, c'est contre lui que se battent Ed et Al vers le début. On peut donc supposer qu'il n'est pas foncièrement gentil. Je dit bien "supposer" car on ne sera fixé que lorsque l'on verra sa première appartion dans l'animé Wink

La source est toujours la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:38

euh je sais pas si je suis la seule a me poser cette question , mais c'est pas un peu debile de refaire la meme chose, ça ne sert a rien a ce moment la si c'est la meme chose Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:45

Contrairement au premier Anime, la nouvelle série se basera sur le manga qui est en premier très différente de la version Anime et qui plus est, bien meilleure puisque certain détail seront creuser comme le passé de Hohenheim Elric.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:49

Quand ils ont produit le premier animé, Hiromu Arakawa, la mangaka de la série, leur a dit de fair comme bon leur semblait, d'inventer la suite par eux-mêmes. Ils avaient donc repris le début mais à partir d'un certain point, la trame de l'animé se sépare totalement de celle du manga. Ainsi certains homonculus laisse leur place à d'autres (exemple : Bradley est Wrath dans le manga, mais est Pride dans l'animé ; autre exemple : Sloth dans l'animé est la mère des frères Elric, mais dans le manga il s'agit d'un géant colossal).

Lorsque l'on a appris qu'un nouvel animé allait sortir, on se demndait tous s'il allait s'agir de la suite des quatres premières saisons et du film, si ce serait un nouvelle adaptation bien plus proche du manga où s'il s'agirait d'une nouvelle adaptation libre comme le premier animé.

Plus tard on a appris qu'il s'agirait d'une nouvelle adaptation bien plus proche du manga que la précédente. Par conséquent ils ne referont pas la même chose. Seul le début sera semblable à celui du premier animé car c'est là la seule chose que ce dernier avait en commun, mis-à-part les personnages et l'idée générale, avec le manga. Lorsque le second animé arrivera au point où le précédent a dévié de la trame du manga, il continuera de suivre la manga au lieu de faire une autre histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: