Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Milan A.C.

Aller en bas 
+6
thorv
hirador972
benji
Broche
Edilor
Saph'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:19

Moi je suis pour milan a la finale, et je pense qu'ils meritent de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:23

Ouais, c'est vrai qu'il merite de gagner le Milan A.C., car moi, je trouve qu'il ont trés bien joué et qu'ils ont pas baissé les bras cette ligue des champions.
C'est le cas, en effet, du match retour de Manchester United- Milan A.C., ils savaient qu'ils avaient un but de retard à ratraper, mais ça ne les a pas empeché de gagner ce match au la main ! Very Happy


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:23

Je l'ai déjà dit, je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 29
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:03

franchement je suis pour milan.quand on regarde les joueurs:pirlo,kaka,gattuso,nesta ou meme (tres limite)gilardino.ca vaut des gerrard,kyut,crouch ou xavi alonso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:11

Tu as raison, mais Gillardino n'est pas trés limite, c'est juste qu'il a raté des occasions cette ligue des champions, mais regarde comment il a joué contre Manchester United et tu comprendras !
Tuas vu, il est rentré sur le terrain et directe il marque un but splendide, franchement, ça, c'est un bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 29
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:17

Mouais,je suis pas convaincu!En revanche,sa coiffure est ringard!!!!
Mais bon on regarde pas les joueurs a leur coiffure....
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:37

Qu'est-ce qu'elle a sa coiffure de si ringard?
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:44

Vous allez arrêté de flooder ou pas ?
Sinon Gilardino est un bon joueur, mais il y a plus fort que lui à milan, c'est tout...Et au niveau de l'effectif de Liverpool, il est aussi bon que celui de Milan, il est beaucoup plus complet, la force de Liverpool, c'est son collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:22

Broche a écrit:
Sinon Gilardino est un bon joueur, mais il y a plus fort que lui à milan, c'est tout...Et au niveau de l'effectif de Liverpool, il est aussi bon que celui de Milan, il est beaucoup plus complet, la force de Liverpool, c'est son collectif.
On verra si ce que tu dit est vrai lors de la finale de la ligue des champions le 23 mai (je crois que c'est cette date)!
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:43

Saphira a.c tu es trop sur de toi ! N'oubli pas il y a 2 ans que Milan menait 3-0 !! 3 buts d'écart ce n'est pas rien et on fini par se faire rattraper 3-3 et ont perdu lors de la séance de tirs au buts Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:19

Mais cette année, ce sera diférent, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
fan de Saphira
Nain
fan de Saphira


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin
Date d'inscription : 08/07/2006

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:19

je ne joue pas au foot mais je le regarde si c'est l'Italie !
surtout si c'est l'Ac Milan OU la Juventus !
je ne retiens pas les noms des joueurs alors ne m'en voulez pas trop si je ne développe pas tellement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:05

fan de Saphira a écrit:
je ne joue pas au foot mais je le regarde si c'est l'Italie !
surtout si c'est l'Ac Milan OU la Juventus !
je ne retiens pas les noms des joueurs alors ne m'en voulez pas trop si je ne développe pas tellement mon avis
Ah voila ! Meme une fille connait mieux le foot que vous xD, enfin, quelqu'u qui aime le Milan A.C. sans le critiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:00

Excusez-moi de faire ce Double-Post mais c'est pour une raison importante : ça y est, Milan A.C. est vainqueur de la Ligue Des Champions!
Il ont battu Liverpool 2-1, grace a deux buts de F. Inzaghi !
Revenir en haut Aller en bas
Nihal<3
Novice
Novice
Nihal<3


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Livre préféré : En Italie avec Murthy
Date d'inscription : 27/05/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:35

Je suis italienne et je suis très heureuse que le Milan a gagnè la champion... a mon avis le milleur equipe italienne est Juventus meme s'elle est en B... en effet elle reviendra en A
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:32

certe nous sommes tous content pour le milan mais n'empeche ce qu'il s'est passé il y a deux ans ne s'oublira pas
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:49

Benji126 a écrit:
certe nous sommes tous content pour le milan mais n'empeche ce qu'il s'est passé il y a deux ans ne s'oublira pas
Pff quel rapport, ils ont pris leur revanche c'est tout ! J'aime pas les haineux, qui se souviennent que des mauvaises choses !
OK, Milan A.C. a perdu il y a 2 ans mais c'est bon, c'est deja ouoblié, pas besion de remuer le couteau dans la plaie !
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:28

alors ne parle pas de paris desfois en disant qu'ils perdent leur match. Parce que ces derniers temps on a fait que gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:56

Quand paris gagne, je l'admet, ce n'est pas comme toi, qui te souvient encore de il y a 2ans, et moi quand je parle des matchs que paris on tperdu , ce sont les matchs de cette saison et non d'il ya 2ans !
Revenir en haut Aller en bas
Durza-95
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:28

Désolé de cassé votre truc mais chu pour l'inter et je crois que la ligue des champions c'était un coup de chance,enfin on verra au prochin derby.
Viva l'internazionale!
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 29
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:50

Bof,l inter a gagné le championnat cette annee mais ils ne le gagneront pas l annee prochaine.Ce sera surement un milan A.C(je rapelle qu il ont commence le championnat avec -8 pts.Mais je ne pense pas la juventus.Ils ont pas encore assez de bon joueurs...

Si vous voulez mon avis,l annee prochaine,c est manchester qui gagne,apres c chelsea.Et ds 3 ans,c le gagnant des 2 championnats de france suivant,c est a dire le PSG....


FRANCHEMENT.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:46

thorv a écrit:
Bof,l inter a gagné le championnat cette annee mais ils ne le gagneront pas l annee prochaine.Ce sera surement un milan A.C(je rapelle qu il ont commence le championnat avec -8 pts.Mais je ne pense pas la juventus.Ils ont pas encore assez de bon joueurs...

Si vous voulez mon avis,l annee prochaine,c est manchester qui gagne,apres c chelsea.Et ds 3 ans,c le gagnant des 2 championnats de france suivant,c est a dire le PSG....


FRANCHEMENT.....lol

Je suis sur que ce sera le Milan A.C. les N1 du championnat d'Italie, l'année prochaine !

Durza-95 a écrit:
Désolé de cassé votre truc mais chu pour l'inter et je crois que la ligue des champions c'était un coup de chance,enfin on verra au prochin derby.
Viva l'internazionale!

Pff, quel rapport un coup de chance, c'est un coup de chance peut-etre que Milan batte manchester 3-0 au match retour? et peut-etre un coup de chance aussi si ils ont battu Liverpool 2-0 lors de la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Durza-95
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:58

Vous croyez franchement qu'ils peuvent gagner le championnat d'italie avec un effectif comme ca, 31 ans de moyen d'age,a part Kaka et gilardino ils sont quasiment tous retraités!Je crois que même la Roma a plus de chance de gagner que le milan.Pour revenir à la champions league ils n'auraient meme pas dus participer il ont traffiquer des matche et tout le monde est au courant des magouilles de berlusconi,quand je pense que y en a qui se plagnent que le milan ai eu -8pts alors que cest miserable en serie A 8 pts!
Allez les Nerazzuri!
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:15

Durza-95 a écrit:
Vous croyez franchement qu'ils peuvent gagner le championnat d'italie avec un effectif comme ca, 31 ans de moyen d'age,a part Kaka et gilardino ils sont quasiment tous retraités!Je crois que même la Roma a plus de chance de gagner que le milan.Pour revenir à la champions league ils n'auraient meme pas dus participer il ont traffiquer des matche et tout le monde est au courant des magouilles de berlusconi,quand je pense que y en a qui se plagnent que le milan ai eu -8pts alors que cest miserable en serie A 8 pts!
Allez les Nerazzuri!

Vas-y toi commence pas a dire aussi qu'on a acheté des matchs il manquer plus que ça !
T'as la haine parce que ton equipe, elle a perdue en huitieme de finale, je crois, au maximum, elle a pas était lion et tu essayes d'accuser une autre equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Durza-95
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:12

Vous pouvez m'expliquer alors pourquoi il y a eu des points de penalités pour le Milan si ils ont pas trichés Question
Concretement si tu regarde l'effectif,a part Kaka,gilardino,pirlo,gattuso,et un peu Seedorf le reste ca fait pas le poids!
Et même si on donne les points de pénalités au milan on est quand même largement champion avec 36 pts sur le milan,je rappel le classement:
1 Inter 97pts
2 Roma 75 pts
3 Lazio 62pts
4 Milan 61 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan A.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan A.C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: