Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Milan A.C.

Aller en bas 
+6
thorv
hirador972
benji
Broche
Edilor
Saph'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:43

Bah je pense qu'il faut attendre la fin du mercato avant de faire un pronostique, car des clubs comme l'A.C Milan, l'Inter ou encore Juventus, ont vraiment des gros budgets...Rolling Eyes
Mais en tout cas, le PSG ne sera jamais champion, ça c'est sûr, ils ne pourront jamais devancer Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:22

Il n'y a pas de doute, le Milan.ac a triché comme beaucoup d'autres clubs italiens (Juventus Turin...). Mais cette année les milanais ont compris que cela ne leur servirai a rien car ils n'ont pas besoin de payer pour gagner vu leur équipe. La seule chose dont je suis un peu mécontent c'est le fait que Milan ait joué la ligue des champions. A cause de leur mauvai comportement de la saison derniere les milanais n'auraient pas dut avoir le droit de disputer la champions league.
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:23

Durza-95 a écrit:
Vous pouvez m'expliquer alors pourquoi il y a eu des points de penalités pour le Milan si ils ont pas trichés Question
Concretement si tu regarde l'effectif,a part Kaka,gilardino,pirlo,gattuso,et un peu Seedorf le reste ca fait pas le poids!
Et même si on donne les points de pénalités au milan on est quand même largement champion avec 36 pts sur le milan,je rappel le classement:
1 Inter 97pts
2 Roma 75 pts
3 Lazio 62pts
4 Milan 61 pts

Deja, arrete de faire des pronostics pou rien ! et en plus, tu dit que l'effectif est vieux, ok, mais tu dit a part : Kaka,gilardino,pirlo,gattuso,et Seedorf, va-y cite toute l'equipe pendant que t'y est, et alors, meem si ils ont un effectif de vieux, ca n'empeche qu'ils ont quand meme gagné la ligues des champions !

Broche a écrit:
Bah je pense qu'il faut attendre la fin du mercato avant de faire un pronostique, car des clubs comme l'A.C Milan, l'Inter ou encore Juventus, ont vraiment des gros budgets...
Mais en tout cas, le PSG ne sera jamais champion, ça c'est sûr, ils ne pourront jamais devancer Lyon...

La, pour une fois que tu as raison Broche xD, le PSG ne devancera jamais Lyon, peut-etre dans un jour lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Durza-95
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:12

Tout a fait d'accord avec toi Benji126,c'est dégoutant qu'ils aient eu le droit de participer.Sinon je suis d'accord avec vous sur le fait que le PSG sera jamais champions.
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:24

Si le Milan A.C. a triché, moi je dit que L'Inter aussi ont triché, et alors, ils ont quand meme eut le droit a la ligue des champions, c'est aucun rapport ça, moi, j'accuse pas les autres equipes, seulement prce que mon equipe fetiche a perdu en huitieme de finale, hein Durza-95 ?
Revenir en haut Aller en bas
Durza-95
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:05

Je répéte,alors pourquoi ils ont eu des points de pénalités si ils n'ont pas trichés? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:54

Vous ne pouvez pas dire que Paris ne sera jamais champion. Si vous regardez la fin de saison : Le PSG est nettement meilleur que Lyon dans les derniers resulats. Si Paris joue comme ils ont joué en fin de saison 2006/2007 ils pourront finir dans les 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:26

Benji126 a écrit:
Vous ne pouvez pas dire que Paris ne sera jamais champion. Si vous regardez la fin de saison : Le PSG est nettement meilleur que Lyon dans les derniers resulats. Si Paris joue comme ils ont joué en fin de saison 2006/2007 ils pourront finir dans les 3 premiers.

Peut-etre mais ils auraient du se reveiller avant !
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 29
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:42

Sauf que avant nousavions un entraineur pas adapté a ce club qui faisait meme pas jouer un joueur comme rothen qui merite l equipede france.Je suis que l anne prochaine le PSG seront dans les 3 premiers.Vu les resultats crasseux de l OL avec tout les joueurs qui partent...
Mais bon nous sommes dans le milan AC....
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:02

thorv a écrit:
Sauf que avant nousavions un entraineur pas adapté a ce club qui faisait meme pas jouer un joueur comme rothen qui merite l equipede france.Je suis que l anne prochaine le PSG seront dans les 3 premiers.Vu les resultats crasseux de l OL avec tout les joueurs qui partent...
Mais bon nous sommes dans le milan AC....

Oue, j'avoue que Lyon etait a l'Ouest a la fin de la saison et que Paris s'est reveillé !

Mais bon, la nous sommes dans le topic "Milan A.C.", et ce n'est aucun raport avec le PSG !
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:18

Mai Ta gue*** avec ton Milan ac !! lol
Nan je plaisante.
Saphira ne dit pas que le PSG aurait dut se réveiller avant parce que même si nos résultats étaient bas on n'a jamais payer NOUS et on ne payera jamais NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Durza-95
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:25

Je suis tout a fait d'accord paris est n** ^^ (nn je plaisante)mais au moins il payeront pas (de toute facon je croit qu'ils n'ont plus assez d'argent lol) Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:11

Ce nest pas le sujet de ce topic, le sujet est le Milan A.C. donc, on doitparler du Milan A.C. pas du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:07

D'ailleurs pour le titre du topic, on dit pas plutôt "A.C Milan" ?
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:34

A.C. Milan, c'est le titre à l'etranger, mais en france on dit Milan A.C. enfin, moi je dit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:03

lol comme je t'ai cassé t'as eu peur qu'on en parle encore. bon t'as raison le sujet n'est pas le PSG. Mais de quoi veut tu parler a propo de Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:59

Tsss, Benji126, tu es naïf, TOUS les clubs de football de haut niveau magouillent...Que ce soit au niveau des transferts, des salaires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:44

*Peut etre mais pas au niveau de l'arbitrage, c'est sur que tout les clubs obtiennent des joueurs incroyable sans pour autant avoir les moyens de le payer tout les mois mais on ne peut pas dire que tout les clubs payent les arbitres pour remporter tout leurs match sinon sa se verrai trop facilement. Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:22

Oh tu sais, pour certains matchs on se le demande, enfikn pas forcément payer, mais Aullas , par exemple, fait beaucoup pression sur l'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:14

Premierement, c'est qui Aullas xD, Deuxiemment, Benji a raison, c'est pas parce que c'est un grand club que il est obligé de trucker ses matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:26

Excusez-moi pour le double post, mais comme ce topic ne marche plus, et comme il y a un évènement en rapport, je me permet de le relancer !

Eh oui, c'est bon, on s'y attendait tous (ou presque), Kaka' à reçu le 52e ballon d'or - 2007/2008 -, ce dimanche matin Very Happy
Ce joueur du Milan A.C. (aussi du Brésil) à été récompensé suite à une année marquée par la victoire du Milan A.C. en Ligue des Champions !
Sur le podium, il est accompagnée par Cristiano Ronaldo, suivi de Lionel Messi !
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:46

Il le mérite tout a fait mais je pense que Steven Gerrard ou Totti l'auraient mieu mérité. Maintenant bravo à Kaka pour avoir gagner ce super trophée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:00

Nan, Gerrard et Totti, ont, je te l'accorde, bien joué cette saison, mais Kaka' à fait une meilleur saison qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:15

Bah c'est sur vu que tu es le milan mais je trouve que Gerrard a encore démontré quel était son vrai niveau dans le football. Alors que Kaka est un joueur répétitif qui montre souvent la meme chose meme si c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes
Loisirs : Football, Tennis.
Date d'inscription : 06/03/2009

Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:52

Tu as raison mais le milan est quand même une grande équipe même si c'est souvent la même chose qui montre sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan A.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan A.C.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: