Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aimez-vous Zelda Twilight Princess?

Aller en bas 
+3
Sahagiel
Akihara
Minady
7 participants

Aimez-vous Zelda Twilight Princess?
Oui
Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Vote_lcap100%Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Vote_lcap0%Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:03

Pour moi, ce jeu est vraiment bien. J'ai adoré l'histoire. Le jeux est long mais super. Les images sont comme dans un film, c'est impressionnant!

Est-ce que vous voudriez répondre à ce sondage?

Deradarn

Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:14

Image comme dans un film? N'exagérons rien ^^° C'est vrai que c'est un jeux excellent (étant fan de Zelda en plus Razz) avec un design qui lui est propre et tout ça. J'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:36

C'est bien ce que je pensais, tu as plagié le scénario pour le coller à ton livre ^^...

Enfin, pour revenir au sujet, j'aime aussi beaucoup Zelda, depuis la sortie de Zelda Ocarina of Times, sur Nitendo64.
Avec les graphismes, l'ambiance, le scénario, les musiques, le jeu m’a vraiment emporté. J’y ai pris beaucoup de plaisir ^^.

Mais bref, cessons de poster dans ce topic, il s'agit d'un doublon... Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un nouveau sujet juste pour répondre oui ou non.

Continuez la discussion par ici serait plus simple Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:50

[quote="Sahagiel"]C'est bien ce que je pensais, tu as plagié le scénario pour le coller à ton livre ^^...

Non. Pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!De toute façon, j'ai pris le scénario que je voulais faire au début. C'est facile de critiquer les gens, moi aussi j'en suis capable, mais je ne le fais pas. Mais les gens n'aiment pas se faire critiquer.

L'Homme a toujours voulu critiquer mais il y en a qui s'abtienne. Pendant deux semaines j'ai ramassé des pics parce que j'ai 15 ans et c'est l'âge quand Christopher Paolini a écrit Eragon. Alors on vient me dire que je fais la même chose(toujours des excuses pour m'énerver)Je veux bien être gentille avec tout le monde mais quand on me provoque ,cela me rend hors de moi. Et des fois je préférais ne pas voir l'utilisateur concerné devant moi, car ça risque de mal se passer. Non, je ne suis pas violente mais je sais hurler.

Saphira-arf

Deradarn
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:50

Tout doux Deradarn, tout doux! Pas besoin de s'exciter autant pour rien du tout!

Si tu veux écrire une histoire, c'est bien et tout le monde peut t'encourager pour ça car c'est quelque chose de difficile (j'en sais quelque chose).
Sérieusement, imagine... tu réécris le scénario de Eragon en l'appelant... je sais pas moi... Juju et les Serpents volants \o/ (oui bon, pas d'imagination pour le nom là...). C'est quoi l'interet? Si tu veux écrire un truc, ne joue pas la facilité en disant "pfff de toute façon, c'est ce que je voulais faire comme histoire", surtout si tu veux que ça aboutisse à la fin. L'originalité, c'est quelque chose d'important dans une histoire!

Citation :
C'est facile de critiquer les gens, moi aussi j'en suis capable, mais je ne le fais pas. Mais les gens n'aiment pas se faire critiquer.
Ne prend pas ton cas pour une généralité. Personnellement, j'aime avoir des critiques de mes idées pour savoir dans quelle direction je vais. Saha pourra en témoigner Wink Saha aussi, je pense, apprécie qu'on lui pointe du doigts les défaults d'une histoire ou d'une création.
Un critique, c'est pas juste dire "bouh c'est nul!", apprend à les accepter, ça te servira bien plus qu'en t'énervant pour rien.

Citation :
Pendant deux semaines j'ai ramassé des pics parce que j'ai 15 ans et c'est l'âge quand Christopher Paolini a écrit Eragon.
La blague XD Qu'est ce qu'on s'en fou que tu es 15 ou 77ans! Il n'y a aucune conséquence... La seule chose qu'on pourrait te reprocher vu ton âge, c'est ton entêtement.

Citation :
Alors on vient me dire que je fais la même chose(toujours des excuses pour m'énerver)
tatata, c'est pas pour t'énerver!! C'est pour t'AIDER!! Ca nous avancerait quoi de te faire sortir de tes gons? Rien du tout, sache que l'on a bien mieux à faire. Mais tu dois aussi savoir que se prendre une critique de quelqu'un d'"amicale" (amis, ou membre de ce forum) dans la figure est bien plus agréable que se prendre des millions de refus dans les maisons d'éditions puis des critiques tueurs de livre sur internet. Tu imagines? apparemment non...

Citation :
Non, je ne suis pas violente mais je sais hurler.
Chien qui aboie ne mord pas ^^ Plus sérieusement, réfléchis 30 secondes à ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:53

Je plussoie avec Aki, et j'ajouterai :

Tu peux hurler si tu le souhaites, mais il n'empêche que ton livre est tout de même un plagiat de Zelda Smile.

La preuve :

Deradarn a écrit:
Des Ombracreatis sont en train d'envahir Neradan où Deradarn vit. Pendant ce temps, sa mère meurt. Frappé par le désespoir, il part en forêt pour se calmer. Il se fait assomé par des gardes Gridels qui l'emmènent dans une prison.Quand Deradarn se réveille, il découvre qu'il est transformé en griffon. La princesse du monde Obscure s'intéresse à lui et veut l'aider à retrouver sa forme originelle à condition qu'il l'aide à retrouver une relique pour détruire Cronen, un tyran qui veut régner sur la Gaïsara et finit par s'emparer de la relique et plonge la Gaïsara dans la nuit éternelle. Deradarn et la princesse feront tout pour détrôner Cronen et redonner la lumière sur le monde.

Ca ne te rappelle vraiment rien Surprised ?

Allez, calme toi, reprends les choses à zéro et apprends à accepter les critiques ou conseils Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:18

Vous parlez de Zelda, sur la Wii ?
Si oui, j'adore ce jeu, je les fini, il me passionait, j'adore les jeux d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Mithrandír
Elfe
Manwë Mithrandír


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Livre préféré : dans les champs de bataille...
Date d'inscription : 11/11/2006

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:45

Il est trop bien ce zelda quoi que un peut court je l'ai fini en 30 heure....
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:03

Non, il n'etait pas court du tout, enfin ça doit etre une impression, car je suis souvent resté bloqué a des endroits pendants des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:17

[quote="Sahagiel"]Je plussoie avec Aki, et j'ajouterai :

Tu peux hurler si tu le souhaites, mais il n'empêche que ton livre est tout de même un plagiat de Zelda Smile.

Ca ne te rappelle vraiment rien Surprised ?

Oui cela me rappelle quelque chose, mais juste pour dire que j'ai choisi autre chose...donc, tout ça c'est derrère moi.J'ai changé d'histoire.

Mais je n'arrêterai pas pour autant.


Deradarn
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:49

En fait, j'ai pas trés bien compris ton message, je pense que tu as du oublier de fermer le lien pour citer Sahagiel !
Revenir en haut Aller en bas
adeline59520
Candidat
adeline59520


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden
Traits de caractère : Gentille, Timide
Date d'inscription : 04/05/2007

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:06

Je n'ai jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:16

Si t'aimes l'aventure, tu devrais essayer Zelda, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:28

Il manque le choix « Impossible de trouver de une Wii et je ne veux pas la version Gamecube » dans ton sondage. Je crois que ça résume bien ma situation!

Je veux tellement y jouer, mais les Wii sont tout bonnement introuvables ici! Dès qu'il y en a, si tu ne fais pas la file devant le magasin 4h avant l'ouverture, tu n'en as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:11

Il y a déjà un topic sur Zelda Twilight Princess je crois bien... donc évitez de poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:36

Comme il existe déjà un topic à propose de Zelda Twilight Princess qui est plus utilisé que celui-ci, je le verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Zelda Twilight Princess?   Aimez-vous Zelda Twilight Princess? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous Zelda Twilight Princess?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess
» Aimez-vous le rap ?
» Ce que vous aimez à la plage
» aimez vous les ombres ?
» Vous aimez Pink?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: