Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pékin express : La route de l'Himalaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya d'Ellesméra
Elfe
Arya d'Ellesméra


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes
Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos...
Date d'inscription : 04/02/2007

Pékin express : La route de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Pékin express : La route de l'Himalaya   Pékin express : La route de l'Himalaya Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:20

Pékin express : La route de l'Himalaya est un jeu diffusé sur M6 la mardi soir à 20h50 et qui est rediffusé le samedi à 15h00 .

Le principe :

Dix équipes doivent traverser la Chine , le Népal et l’Inde pour arriver à Bombay et peut-être gagner 100 000 € . A chaque étape l’équipe la plus lente est éliminée et la plus rapide gagne une amulette valant 7 000 € qu’ils pourrons empocher si ils arrivent à Bombay .

Les équipes :

Rosalyne et Candice : Les inséparables copines

Candice : 25 ans, réceptionniste
Rosalyne : 25 ans, danseuse

Rosalyne est plus impulsive, extravertie et se fait parfois un peu débordée par ses émotions, Candice, est douce, calme et plus posée. L’une est le moteur, l’autre la boussole.

Pékin express : La route de l'Himalaya Rosalyneetcandicese7

Elles ont 3 amulettes
Rosalyne et Candice ont eu la chance de visiter le Tajmahal



Thomas et Elie : Les étudiants en sport

Thomas : étudiant en STAPS
Elie : étudiant en STAPS

Ce sont les benjamin de l’aventure , ce sont de grands sensibles, liés par leur goût de la fête et des délires, ont une approche décontractée de la vie . Ils voyagent partout avec leur guitare .

Pékin express : La route de l'Himalaya Thomaseteliesi8

Ils ont été éliminés puis ils sont revenus après l’abandon de Denis et Geoffroy , ils ont été éliminés à l’issue de la 7ème étape .
Ils ont eu le privilège de voir l’Himalaya



Nadine et Sylvie : les cousines marseillaises

Nadine : 40 ans
Sylvie : 40 ans

Ces marseillaises de 40 ans ont des tempéraments bien différents : Nadine est assez douillette ( elle se surnomme elle-même la ‘’chochotte’’ ) , Sylvie elle , est une véritable casse-cou .


Elles ont 6 amulettes
Elles ont eu , elles aussi , le privilège de voir l’Himalaya



Geoffroy et Denis : Les chefs d’entreprise

Ils se connaissent depuis 3 ans et sont soudés par leur esprit d’entreprise et de compétition .



Ils ont intégré la course après l’abandon de Cécilie et Georges et ont abandonné à leur tour avant la 7ème étape à cause d’une intoxication alimentaire .

Nelly et Fabien : La grande sœur et son frère

Nelly : l’aîné
Fabien : le petit frère

Ils sont alsaciens de naissance , Nelly est speed et volontaire alors que Fabien est cool et nonchalant .



Ils n’ont gagné aucune amulette

Tibert et Nicole : Les retraités actifs

Tibert : retraité de l’éducation nationale
Nicole : ancienne coiffeuse

Originaires d’Agen cela fait 40 ans qu’ils sont mariés . Nicole est une battante qui ne ce plaint jamais , Tibert est calme et profite de la vie à son rythme .


Ils ont été éliminés à l’issue de la 5ème étape .

Guillaume et Nathalie : ils ne se connaissaient pas avant le début de la course

Guillaume : 30 ans , chef d’entreprise
Nathalie : photographe

Ils ont fait le pari d’accepter de partir avec une personne qu’ils ne connaissaient pas . Guillaume , 30 ans , est un véritable pigeon voyageur . Nathalie est photographe indépendant depuis bientôt 10 ans .



Ils ont été éliminés à l’issue de la 4ème étape avant d’avoir pu découvrir le Népal et l’Inde .

Monique et Séfora : Mère et fille

Monique : assistante de direction
Séfora : 18 ans , étudiante en droit

Monique , ni mère-poule , ni mère-copine , veille à la bonne éducation de sa fille , en participant à cette aventure elle espère découvrir ce qui se cache derrière sa fille .



Elles ont été éliminées à l’issue de la 3ème étape .

Emilie et Sébastien : Les amoureux basques

Emilie : 24 ans , organisatrice de mariage
Sébastien : 32 ans , gérant de discothèque

Originaires de St Jean-de-Luz , ils sont tout les deux passionnés et romantiques , leur rêve serait d’ouvrir une affaire à deux .


Ils ont été éliminés à l’issue de la 2ème étape .

Cécilie et Georges : Artistes de père en fille

Cécilie : la fille
Georges : le père

Cécilie et Georges sont passionnés par les activités créatrices et culturelles et sont très attachés .



Ils ont abandonnés pendant la 2ème étape , Georges était atteint d’une sciatique .

Mehdy et Laurent : Amis depuis 10 ans

Laurent : 26 ans , sans emploi
Medhy : 30 ans , travaille dans un cimetière

Laurent , 26 ans , sans emploi , vit à Marseille et essaie de faire de sa passion des beaux bateaux son métier . Medhy , 30 ans , travaille dans un cimetière en région parisienne et est un vrai touche-à-tout , il pratique la boxe , fait du théâtre et est engagé dans une association humanitaire .



Ils ont été éliminés à l’issue de la 1ère étape .

Les blogs et sites des candidats :

Le blog de Mehdy et Laurent :

http://www.myspace.com/mehdymanagement

Les blogs de Thomas et Elie :

thomasandelie.skyblog.com
thomasetelie.skyblog.com
thomas-elie.skyblog.com

Site de Denis et Geoffroy :

www.denis-geoffroy.com

Blogs de Rosalyne et Candice :

www.rosalyne-candice23.skyblog.com
www.rosalyne-candice.skyblog.com

Le blog officiel de Rosalyne et Candice crée par elles-même :

http://rosa-candice-officiel.skyblog.com/


Moi j'adore Rosalyne et Candice , je trouve qu'elles sont très rigolotes . Candice est très courageuse de continuer l'aventure malgré son entorse et j'ai beaucoup aimé l'étape où Rosalyne à fait croire à Denis que l'équipe où était Geoffroy était passée . Pendant une épreuve d'immunité elles s'étaient retrouvées face à une vingtaines de serpents , je trouve que là aussi elles ont eu du courage(j'ai la phobie des serpents)
Je pense qu'elles vont gagner , en tout cas je l'espère .
J'apprécie ce jeu car je le trouve original .

Et vous qui préférez-vous ?
Qui va gagner à votre avis ?
Pourquoi apréciez-vous ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin express : La route de l'Himalaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réunion : la route en corniche...
» voyage extraordinaire au royaume des 7 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: