Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : The Wind Waker

Aller en bas 
+4
sephirotheragon
Seadrag
Luciole
Eragon 77181
8 participants

Que pensez-vous de The Legend of Zelda : The Wind Waker ?
Fantastique
The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_lcap30%The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Très bien
The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_lcap25%The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Bien
The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_lcap10%The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Moyen
The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_lcap0%The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Décevant
The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_lcap10%The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je n'y ai pas joué
The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_lcap25%The Legend of Zelda : The Wind Waker Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Eragon 77181
Elfe
Eragon 77181


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 115
Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !!
Loisirs : Le cinéma, le sport
Date d'inscription : 30/03/2006

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:29

Qu'est-ce que vous pensez de ce jeu ??
Moi, personnellement, je le trouve fantastique !!!
Seul les graphismes risquent de déplaire à certaines personnes et encore !
L'histoire, les sons, les personnages de Zelda, les nombreux petits épisodes (comme les enfants de Mercantîle, les photos à donner à Bill pour obtenir des figurines...)
Je trouve que c'est l'un des meilleur jeux de la Gamecube (si ce n'est LE meilleur)

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffreload.com/
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:40

personnellement je l'ai trouver plutot decevant comparer a Ocarina of time qui a été pour moi la REVELATION!! vivement Twilight princess!
Revenir en haut Aller en bas
Seadrag
Candidat
Seadrag


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon
Loisirs : écriture, lecture, internet
Date d'inscription : 06/03/2006

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:43

Moi, je l'ai trouver très bien, c'est sur qu,a comparer d'Ocarina, c'est décevant, mais l'histoire ce tiens, je l'ai trouver plaisant. C'est sur aussi que la caliter des images, wind waker c'est un peu enfantin, mais a par cE'st il est corect.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:48

le cell shading me gene pas!! je dirais plutot que ce qui est genant c'est le scenario et la longevité(ironique) du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 11:29

le scenario est vraiment bof le cell-shading très réussi mais ganon a ch**r vraiment un peu enfantin quoi que certain passage corsé mais pour le moment Ocarina of time est vraiment le meilleur avec ses zora surréaliste et des Gorons a-do-ra-bl-es (j'adore Darunia) bon voila wind waker est bien dans son genre mais pour moi il aurait du mettre Epona (je sais il y'a de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Xaltas
Candidat
Xaltas


Nombre de messages : 95
Livre préféré : Au pays des ombres bien sur !
Date d'inscription : 01/04/2006

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 12:17

Vous allez peut étre me traité d'inculte mais je ne connais pô !
Dois-je le connaitre me renseigné ou sa vaut pas le cou ?
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 12:27

faut aimer les zelda c'est un bon jeu quand méme mais comparé aux précédent Zelda il est en dessous et ils n'étaient que sur nintendo 64 en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Xaltas
Candidat
Xaltas


Nombre de messages : 95
Livre préféré : Au pays des ombres bien sur !
Date d'inscription : 01/04/2006

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 12:39

ok mais en faite je cherche des bon jeu la je ne sais pu a koi jouer apar counter strike sa c'est du jeu
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 13:29

ah du cherche dans les FPS a c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
quellawa
Novice
Novice
quellawa


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Livre préféré : montreal assi sur une chaise
Traits de caractère : ahah un caractere de nain
Loisirs : fan de gn et jeux video lecture
Date d'inscription : 21/03/2006

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:42

le concept a été réaliser pour les joueurs plus jeunes . Donc pour un joueur qui a connu le tout premier zelda lors de sa sortie dans les années 80. Il a été tout simplement décevant les image etaient enfantines, l'histoire.... euh bonne et pour ce qui est de la recherche du triforce ben la 2h pour courir d'un bord à l'autre pour aller chercher des caisse situer pres de certaines îles. Déçu par ce jeu voilà ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:57

J'ai adoré ce jeu!! Il était génial! C'est le premier Zelda auquel j'ai joué d'aillleure! Et le premier que j'ai fini! La fin est vraiment bien réeussie! Bref, je l'ai adoré. Le personnage que j'ai préférer dedans c'était Médolie, la sage du Temple de la Terre. J'aime bien le peuple Piaf de toute façon! Saphira-evil

Mais le meilleur zelda ( celui que je préfère du moins... tout le monde n'a pas les même goûts) c'est Twiligth princess! ( Heu... je suis pas sur que Twiligth s'a s'écrive bien comme ça...) Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Lenia
Candidat
Lenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Livre préféré : Conan Doyle Sherlock Holmes, &amp;quot;A study in Scarlet&amp;quot;
Traits de caractère : Un joyeux coktail de sérieux et de loyauté mêlé à un zeste de caractère et une pincée d'imprévisibilté !
Loisirs : Equitation, Théatre, lire, écrire, nager, badminton, les mythes et légendes...
Date d'inscription : 11/03/2009

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:10

Il est amusant ce jeu ! Fana de Zelda comme je suis, je le trouve très drôle !
Les graphismes, s'ils choquent un peu au début, sont originaux, et cette nouveauté colle assez bien avec le jeu !
Un auquel j'ai joué avec beaucoup de plaisir avant Twilight Princess et Phantomn Houthglass
Mais Ocarina of Time reste mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : The Wind Waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda: Phantom Hourglass
» Legend of Dragoon
» Quel est votre jeu préféré??
» League of Legend
» Zelda Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: