Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???

Aller en bas 
+43
tomy558
Brithanny
eragon-brisingr
Light
paul.v
Kaho
Ostahato chetowä
Fairth
callagan
arya 39700
Vinr skulblaka
Nightmare
Flamrod
sepulvarta
yao
Dagnir
Atra esterni ono thelduin
Orik33
shalex aboutens
Cixi
K-Ro
Bordox
Argetlam Svit-kona
L'Ombre Alecbar
ebrithilskulblakathorn
flav1
Helgrind
Blaster
Togail
Broche
Ludy03
Kryann
Arya d'Ellesméra
winsin
Ironik
Zhao Yun
Dark_Wolf
aiedail77
Dales'na
Dark Darth the Lord
Didjy
Svit-kona
loulouboy
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quels sorte de jeux preferer vous
Plates-formes
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap10%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Course
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap2%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Social (sims)
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap1%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Enigme
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap12%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Action
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap21%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 21% [ 17 ]
Simulation
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap7%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
RPG
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap18%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 18% [ 15 ]
FPS
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap7%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Stratégie
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap7%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Aventure
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap9%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Combat
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap4%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Autre
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_lcap1%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
loulouboy
Blâme 2
Blâme 2
loulouboy


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Livre préféré : j'suis dans mon monde
Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon
Loisirs : sport jeux video pc internet web msn
Date d'inscription : 24/02/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:31

Qu'est-ce-que vous aimez ???
Les jeux de course rapidités, d'enigme...
S'il manque une sorte de jeux dites le moi en postant

Moi personnellement j'aime tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:39

Post a transferer dans la partie "Jeux vidéos" de Discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:49

Sujet déplacé dans la partie "Jeux vidéos".
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:26

Il manque "jeux de stratégie" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:29

Le jeu de role en générale aussi...

Alors, j'aime bien les FPS (jeu de combats a la première personne) C'est sypa pour se défouler un peu, Unreal ou ce genre de chose.
J'aime donc, les jeu de role : Baldur's gate poweeeer !
L'aventure, comme Runaway, Monkey islant ou ce genre de chose.
Je crois que j'ai le tour, mais je suis gourmande de tout. Stratégie etc...


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:40

Mes deux voisins du dessus ont raison.
J'ai mis action car j'aime le plus les jeux ou ca bouge et tous mais franchement j'aime un peu de tous.Sauf le social ca me tape sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:44

Ton sondage serait très grand si tu mettais tous les genres... il manque surtout les catégories "stratégie", "RPG", "aventure", "combats" et "FPS".

Personnellement ce que je préfère ce sont les jeux action, aventure et RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:16

Pour moi c'est MMORPG comme World Of Warcraft mais faut payer et j'ai pas assez d'argent pour payer autant par mois.
Personnelemnt en ce moment je joue a Guild war c'est le même principe que WOW mais on paye pas par mois ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Candidat
Ironik


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable!
Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme
Loisirs : Être avec vous sur se forum
Date d'inscription : 23/05/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:50

Pour moi c'est les jeux d'aventure du style World of warcraft et j'aime bien les jeux d'énigmes.

Raison: Aventure car sa bouge et c'est pas mâl cool Saphira-sourir
Enigme parce que j'aime bien les jeux ou tu dois RÉFLÉCHIR Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
winsin
Novice
Novice
winsin


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:16

Moi aussi RPG style final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Arya d'Ellesméra
Elfe
Arya d'Ellesméra


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes
Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos...
Date d'inscription : 04/02/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:18

Moi j'aime les jeux de rôle,les jeux d'actions,d'aventure et de stratégie .
Revenir en haut Aller en bas
Kryann
Candidat
Kryann


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même
Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres
Date d'inscription : 02/05/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:24

Pour moi, c'est jeu de combat à la première personne (Killzone, Halo...), et RPG en réseau(vive GW Wink

Sinon, je joue quelque fois aux jeux comme Chine ou Egypte, ou c'est uniquement des teste de rapidité de réflexion, de capacité à raisonner... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:31

J'aime beaucoup jouer au FPS, surtout quand on peut conduire des véhicules (comme les Battlefield, Halo), j'aime aussi la simulation et les jeux de courses. Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:13

J'aime beaucoup les jeux de stratégies (fait tourner les méninges Smile), mais aussi les FPS, surtout ceux portant sur la seconde guerre mondiale (call of dutty powaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:53

Pour moi, c'est RPG (Final fantasy) et jeux de shoot (Halo), loin devant le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:15

Perso, moi ce sont les FPS (pas besoin de réfléchir: Killzone, Halo2, Medals et Call of Duty...), les RPG (il faut user un peu de son cerveau: Dragon Quest, Final Fantasy =>j'veux le 12!!! ...), et les stratégies (là il faut se creuser la tête, et sa dure trop trop trop longtemps: Civilisation 4 et Cie)
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:25

J'ai l'impression que nous sommes beaucoup à aimer les FPS, et Halo ! Malheuresement pas de date pour Halo 3 Saphira-huh? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:35

Moi je ne suis pas un fan de FPS. Je n'aime surtout pas les FPS sur les consoles (à part Metroid). Je les préfère sur l'ordinateur, et comme mon ordi n'est passez puissante, je n'y joue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:19

Dark_Wolf a écrit:
Moi je ne suis pas un fan de FPS. Je n'aime surtout pas les FPS sur les consoles (à part Metroid). Je les préfère sur l'ordinateur, et comme mon ordi n'est passez puissante, je n'y joue pas!

Ah oki Saphira-sourir ! C'est quoi ton style de jeu preféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 4:37

Je l'ai mis à la page précédente. J'aime de tout, mais je préfère les jeux d'action, aventure, RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 31
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:08

Dark_Wolf a écrit:
Moi je ne suis pas un fan de FPS. Je n'aime surtout pas les FPS sur les consoles (à part Metroid). Je les préfère sur l'ordinateur, et comme mon ordi n'est passez puissante, je n'y joue pas!

C'est différent sur PC et consoles...sur PC c'est beaucoup plus rapide (grace au viseur qui est la sourie) et sur consoles c'est plus lent. Je sais que moi avant d'acheter un FPS je me renseigne pour savoir si je vais l'cheter sur PC ou console...

J'ai eu Unreal et XIII sur PC et je ne me vois vraiment pas jouer avec eux sur Play !! De même j'ai eu Black et Killzone sur Play et je ne me vois pas y jouer sur PC...ensuite il y en a certain ou les deux pouraient aller : Call of Duty et Résistance pour moi (je les ai eu, c'est pour ça que ce sont eux que je çite).


Ensuite c'est juste mon avis...j'ai jamais eu l'occasion de jouer a un même jeu sur PC et console ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:33

Helgrind a écrit:
Ensuite c'est juste mon avis...j'ai jamais eu l'occasion de jouer a un même jeu sur PC et console ! ^^"

C'est sur, la différence entre jeux sur PC ou Play, c'est différent, mais delà à acheter le même jeux sur PC et Play, je n'en vois pas l'intérêt.





PS: j'ai eu tout les mêmes jeux que toi Helgrind Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 31
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:16

Rominator a écrit:
Helgrind a écrit:
Ensuite c'est juste mon avis...j'ai jamais eu l'occasion de jouer a un même jeu sur PC et console ! ^^"

C'est sur, la différence entre jeux sur PC ou Play, c'est différent, mais delà à acheter le même jeux sur PC et Play, je n'en vois pas l'intérêt.





PS: j'ai eu tout les mêmes jeux que toi Helgrind Razz


Siiiiii me siiii ! Moi j'ai l'intension d'acheter le prochain GTA sur Play, PC, Xbox 360 et Wii (si ya !) !!!!!!!! Pk faire vous dites ? Bin enfaite..euh...c'tes une blague ! [>>Boulet<<]

PS > réponse au PS par un PS >Cupain !!! Lol A noter qu'il y en a quelques uns qui ne sont pas à moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flav1
Candidat
flav1


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:02

moi sa serait gestions et fps du genre bourrin
Saphira-grr
Revenir en haut Aller en bas
ebrithilskulblakathorn
Elfe
ebrithilskulblakathorn


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR!
Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball
Date d'inscription : 04/02/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: dofus   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:47

les mmorpg en force dofus dofus wakfu wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?
» Jeux Nintendo DS
» eragon
» Quel est votre jeu préféré??
» Musique de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: