Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Test : Quel Bisounours êtes vous ?

Aller en bas 
+42
Lyriana
AUrora
Lorya
Célénia
Eänwen
Shur'turgal
Enera
Elrys
shalex aboutens
generation_rouches
flav1
gandalf l'urgal
Isilia
Dantes
Saranophle
Zorya jones
Lya
Joo
Sei
Broche
Fendroc
Angelica Speleers
Zhao Yun
Helgrind
Akihara
Sahagiel
Ielenna
Bordox
Zar`
Sherryn
cheza
Dark Darth the Lord
Cloud Lunaire
Dark_Wolf
Elvynd
Svit-kona
Neiko
Ekaïra
Cixi
Didjy
Triana
Dales'na
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 2:24

Sahagiel a écrit:
Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Sanstitrexr5

.....


*no comment*

Saha nous sommes faits pour nous entendre Saphira-langue Le club *Bisounours Grognon*

Non sérieusement j'ai répondu honnêtement... Oui en bar et boite je me pleins de la musique... Je suis sourde de naissance d'une oreille, je n'entend pas quand les gens me parlent, fais répété 10 fois les phrases et au bout d'un moment je me sens à l'équart car je comprend pas ce qui ce dit et je grogne...

Ensuite les projets de groupe... Les exposés avec ma mère ont étaient très forte. A 11 ans je fesais un exposé très complet sur la comète Hal-Pop (Je sais plus l'écrire), et j'adore les exposés contrairement à mes copines de classes avec qui je devais faire certains projets d'exposé qui laissaient tout faire à ma mère et moi à part une petite page recopiée sur ce que ma mère écrivait

Et oui j'aime dormir... Qu'est-ce que j'aime mon lit... Le miens pas un autre... C'est l'endroit ou je suis le mieux Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:31

Jadore ce test ^^

moi je suis :

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Groscheriyl0


Résultat: Groschéri! What a Face
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux What a Face et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique What a Face et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.


Enjoy !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:48

Sahagiel a écrit:
Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Sanstitrexr5

.....


*no comment*
Camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:01


Résultat:
Grosgâteau


Vous êtes le/la fêtard(e) du
groupe! Peu importe ce qui
se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups.
Mais votre personnalité un peu trop joyeuse
peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées.
Vous êtes extrêmement ouvert(e)
et vous adorez montrer aux autres comment prendre
du bon temps.





Hahaha, s'bien moi ça Laughing, mais je peux être aussi très sérieux, trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:44

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.


Avec gâteau dans le nom, je ne pouvais tomber que sur ça...

Par contre l'histoire des 400 coups... *réfléchit* On va dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:17

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Doudou_bisounours_farce_gd

Grosfarceur !

Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe
.

Mr.Red

Faut absolument que je me trouve un bisounours I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:59

Moi je suis Grosbisous ^^

Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

Pourquoi est ce que les dernières phrases sont tout moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:27

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
free-hug
Invité




Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:37

moi je suis un calin nours ^^
mais je crache pas sur les bizous non plus ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:48

bah moi Gros farceur......

(Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:00

/Gros copain/ !O!o!²

><... Sa me va... Pas du tout >w<
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 5:14

Je suis groscopain^^

Je dirais pas que c'est pas très vrai que je m'occupe tellement de mes amis que je m'oublie, mais...quand même, c'est pas si pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:05

Bah moi je suis gros gateau. Ce qui me correspond plus ou moins. Soit je suis fétarde, soit je suis hyper sérieuse et mes amis s'en plaigne. Je suis plutot lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:36

Citation :
Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.



Cela me correspond-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
flav1
Candidat
flav1


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000
Date d'inscription : 25/04/2007

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 5:11

euuu la j'ai de s doutes...

Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:45

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?


et ca m'étonne pas du tout.... mddrr
Revenir en haut Aller en bas
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:43

I'm a -----> GrosGateau!!!!!!!! Saphira-larmoyant

Vous êtes le fêtard du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

bein voila...
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:44

Résultat: Grosfarceur

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Grosfa10
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:36

resulatat : Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Test

je suis la grosse fétar du groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:29

moi grosdodo je savais pas que j'allais etre ca! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Eänwen
Candidat
Eänwen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:55

Je suis:Grostaquin! Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Grostaquin
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:05

Je suis le bisounours :

Résultat: Groscopain!

Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:46

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Grosjojo
Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!


Ça me décrit bien !
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:46

Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriana
Novice
Novice
Lyriana


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Livre préféré : Le dieu dans l'ombre
Loisirs : Lire,lire, et ...lire (et regarder la télé!)
Date d'inscription : 26/01/2009

Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:17

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ?   Test : Quel Bisounours êtes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Quel Bisounours êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : quels héros de film êtes-vous ?
» Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test)
» De quel pays venez-vous?
» Quelle chevalier étes-vous?
» Quel metalleux êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: