Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour tout les fans d'Harry Potter

Aller en bas 
+9
Mara
Ekaïra
Akihara
Elvynd
Aragornwallace
Dales'na
-Caitlin-
Arya d'Ellesméra
Isilia
13 participants
AuteurMessage
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:06

Salut!!! Je ne suis pas certaine que ce sujet vienne ici, mais je me suis dis que c'était de l'actualité, même si ça a rapport à un livre et à un film...

Donc, grosses nouvelles qui réjouiront des millions de fans!!

En 2009, un parc sera ouvert aux États-Unis, plus précisément en Floride, sous le thème du Sorcier le plus connu au monde-Harry Potter!! Ce ne sera pas dans le site Walt Disney lui même, mais tous près, et j'ai le grand plaisir de vous dire que dans 3 semaine, je vais à Walt Disney, et je vais surement aller voir cet endroit magique, donc je vais essayer de prendre des photos de la construction et de les mettre ici.
Voici le lien où j,ai trouvé la nouvelle: http://www.lecinema.ca/nouvelle/6366/

2e nouvelle:
Emma Watson a finalement accepté de reprendre son rôle d'Hermione Granger dans les 2 derniers films de Harry Potter.
voici le lien de l'information: http://www.lecinema.ca/nouvelle/5890/

Alors, j'ai hâte d'avoir vos commentaires sur ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Arya d'Ellesméra
Elfe
Arya d'Ellesméra


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes
Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos...
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:13

Bonne nouvelle pour le parc(même si c'est très improbale que j'y aille)

Je suis très heureuse qu'Emma Watson ai finalement décidé de faire les deux autres films.Qu'aurions nous fait sans notre Hermoine préférée?!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:05

Ouais, ça aurait été vraiment dommage quelle ne les fasse pas parce que ça aurait fait vraiment bizarre de voir une Hermione différente après 5 films.
Et puis elle allait tourner le dos à 8 millions de $ US ???
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:59

personnellement bien que j'apprécie Harry potter je trouve qu'Emma Watson (hermione) ne joue pas bien du tout , après ce n' est que mon avis mais je n'arrive pas à retrouver la Hermione du livre que j'adorais
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:51

Je n'avais pas entendu la nouvelle comme quoi elle aurait refusé le film. Je l'aime bien, et même si la hermione du film est un peu moins interressante, je trouve que ca aurait dommage qu'elle arrête.
Pour le parc, je n'ai pas vraiment d'avis... Ca fait un peu pompe a fric tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:56

Désolé, mais j'ai l'habitude, et certains me le reprochent, d'etre le plus franc possible...

Un parc Harry Potter... J'appele ca de la folie... J'en suis navré, mais il n'y a pas de quoi en faire un parc...
Franchement, il va y'avoir quoi? Un ptit tchoutchou en forme de Hogwarts Express qui fait le tour d'une classe avec un automate de Rogue...
Wahooooooouuuuuuuuhhhhhhhhh! Wahoooooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhh!

Quannt à Emma Wtson, ca ne concerne pas qu'elle, mais je trouve les acteurs tres mals choisis (surtout pour le cinq d'apres les bandes annonces) et le quatre etait, je trouve, vraiment pourri...
Avec les p******* qui bougent leur culs et les "grands sportifs" de Durmstang qui font un feu-feu grace a leurs grands batons...
De nombreuses scenes sont coupées, et j'ai entendu dire que l'escapade de Fred et Georges du cinq ne seraient pas à l'affiche Saphira-snif


Je suis sorti du sujet, mais tout ca pour dire que Emma Watson reste ou parte, cela ne changera pas grand chose, puisqu'il y'a deja un nouveau Dumbledore (moin bon acteur que le precedent) et un nouveau Flitwick (que je n'avais meme pas reconnu)...

Voila ce que je pense des films: ils massacrent les livres qui eux sont tres
bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:57

Aragornwallace a écrit:

De nombreuses scenes sont coupées, et j'ai entendu dire que l'escapade de Fred et Georges du cinq ne seraient pas à l'affiche Saphira-snif

Qu'entends tu par escapade? Le moment où ils quittent Poudlard après avoir "testé" toutes leurs farces et attrapes dans le collège???

Si c'est de ce moment que tu parles, tes sources sont fausses car il suffit de regarder la bande annonce pour s'apercevoir qu'ils ont gardé cette scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:10

Elvynd a écrit:
Aragornwallace a écrit:

De nombreuses scenes sont coupées, et j'ai entendu dire que l'escapade de Fred et Georges du cinq ne seraient pas à l'affiche Saphira-snif

Qu'entends tu par escapade? Le moment où ils quittent Poudlard après avoir "testé" toutes leurs farces et attrapes dans le collège???

Si c'est de ce moment que tu parles, tes sources sont fausses car il suffit de regarder la bande annonce pour s'apercevoir qu'ils ont gardé cette scène!!!
Ne t'avances pas trop Elvynd. Je vais prendre un "mauvais" exemple... Eragon: la plupart des images montrées pour le promouvoir sont des scènes coupés. Bon, c'est pas un bon exemple (c'est eragon quoi XD) mais voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:18

Okay! Pourtant il ne m'avait pas semblé que la B-A d' Eragon était faite de scène coupées, mais bon!...

Pour revenir au sujet, je pense que tu exagère Aragornwallace car là tu t'avances sans jamais y être allé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:27

Franchement elvynd... Tu vois quoi dans un parc HP?
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:27

Tu aurais vu quoi dans un parc Astérix? Des menhirs plantés un peu partout?
Et pourtant, il est connu, marche bien et n'est pas mal du tout.
Et sâche que dans un parc à thème, on associe souvent des attractions connues (genre le grand huit) et des petits trucs de balade purement destinés à être REGARDES, où là tu pourrais te trouver dans un tchou tchou qui crachote avec des automates. Je rappelle que c'est le principe de nombreuses attractions dans de nombreux parcs (je pense au tour du monde avec des poupées qui revient souvent) et que c'est, je m'excuse, souvent très beau à voir, en plus d'être une agréable promenade en amis (ou plus si afinités). Après, évidemment, si tu n'aimes QUE les trucs de bourrins, tu peux faire la queue au Superman de la Warner à Madrid, je te le recommande (les bancs du café en face sont les bienvenus une fois qu'on en sort).
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:22

Aragornwallace a écrit:
Franchement elvynd... Tu vois quoi dans un parc HP?

Je ne sais pas mais je suppose qu'ils pourront faire preuve de plus d'imagination que de créer un "tchou-tchou" Wink

Comme le dit Ekaïra, regarde le parc Astérix, c'est exactement le même cas
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Candidat
Mara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:43

Merci pour ces 2 news, ça fait plaisir :p (meme si la floride c'est tres tes loin )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeperdue.niceboard.com
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:36

Le monde d'HP est un monde assez fertile pour les attractions Wink Les différents environnements, histoires, créatures, etc... Ils ont largement assez pour faire un parc!
En plus, comme dit Ekaïra, ils reprennant souvent les trucs de "bases". Ca ne m'étonnerais pas qu'il y ait une petite gare 3/4 "( un train qui fait le tour du parc. Un parc, c'est aussi très visuel Wink Ce n'est pas un amas d'attraction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Candidat
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:20

Des news simpas ^^
Ca fait plaisir que Emma Watson garde le rôle!! Je ne préfère même pas imaginer quelqu'un d'autre à sa place Smile
Par contre pour le parc je ne suis pas convaincue non plus. Ca va être un truc à touristes qui risque de ressembler à ceux qui existe déjà. On verras bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://highway-to-rock.skyblog.com
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:05

Un parc HP ça peut etre simpa, après tout ça ne sera pas pire que euro disney, c'est très commercial, mais j'adore y aller, ça permet de passer des bons moments
Et puis sachant que c'est en Floride, on est pas tellemtn conserné je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:18

Je suis pas certains que ce soit quelque chose d'exptionnel, ce parc... Il pourraiot y avoir quelques trucs fort bien, m'enfin je parie que ca va être le massacre commercialk habituel... De toute façon, j'en ai rien à battrte, c'ets en Floride, et ce serait même en France, j'en aurais rien à faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:16

Togira, tu me rejoins sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 5:10

bin moi je trouve que c'est pas si loin que ça la Floride ^^ C'est sûr que j'y retournerais pas aujourd'hui...

Mais c'est sûr que le parc va être touristique et tout ça!! Ça servirais à quoi s'il pouvait y avoir seulement 10 personnes par jour qui peuvent y aller?? Et puis tout les parcs sont touristique, regardez Disneyland, c'est touristique à plein mais c'est génial quand même. Tout dans ce bas monde est fait pour faire du cash...

Pour répondre à votre question "qu'est-ce qu'il va y avoir?" et bien ils vont faire Poudlard et son parc (la forêt, le lac, le terrain de Quidditch...) et Pré-au-Lard. Ils vont sûement profiter de Pré-au-lard pour faire pleins de magasins, et alors? Qui va se pleindre d'aller chez Honeydukes?

Et puis ils vont sûrement faire une attractions qui fait comme une simulation de toi qui fait une partie de quidditch ou quelque chose comme ça... Et JK Rowling trouve que les plans sont très bien alors pourquoi est-ce que ce serait platte?

En tout cas, moi je retourne en Floride dans 3-4 ans pour le voir, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
toripilus
Candidat
toripilus


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:05

bonnes nouvelles que tu annonce la Wink

pour le parc j'imaginé un grand huit en forme de basilique sa peut étre sympa^^

enfain vu la creativiter americaine je me fait pas trop de soucis sur la reussite du parc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans d'Harry Potter   Pour tout les fans d'Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les fans d'Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout les fans de eragon!!!
» Le foot
» Quel titre pour Harry Potter 7 ?
» Film 2?
» Petition pour "sauver" Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: