Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
+15
Orik33
lepuissantmage
Mancinia
Rahyenna
Jilano
Raw'Kar
gandalf l'urgal
djluffy
Trianna
aragorn
nathaniel
Nelovia
Luciole
tooney
Eragon81
19 participants
AuteurMessage
Eragon81
Candidat
Eragon81


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2006

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:27

Voici l'histoire:

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

Voici une autre forme d'histoire:

Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!
Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, huit ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque.
Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contre partie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique!
Plus tard lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parviendra à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décidera de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le capturont, et découvrant son élasticité décideront de l'emmener pour le vendre. Luffy sera sauvé par l'intervention de Shanks et ses hommes qui montreront leur véritable visage : des pirates qui n'éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d'un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras gauche. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l'homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.
Il lui promettra qu'une fois adulte il formera son propre équipage et qu'il sera si fort qu'il deviendra le Seigneur de tous les Pirates! Pour sceller cette promesse Shanks lui offrira son chapeau de paille en lui faisant promettre de le lui remettre en mains propres, lorsqu'il sera devenu un grand pirate.
Dix ans plus tard Luffy partira à l'aventure, il réunira son propre équipage et se rendra sur Grandline, la fameuse Route de Tous les Périls, la zone maritime la plus dangereuse au monde. Il y vivra de nombreuses aventures, rencontrera des pirates hors du commun, mais également des êtres aussi étranges que des hommes-poissons ou des géants. Il affrontera de nombreux adversaires, et visitera des lieux extraordinaires, comme par exemple des îles flottants sur des nuages...

Voici les noms des personnages de l'équipage du chapeau de paille:

One Piece 11oe1

nom : Monkey D Luffy
âge : 17 ans
date de naissance : Un 5 mai
taille : 1 m 75
statut : Capitaine
première apparition : Chapitre 001
signes : Une cicatrice sous l'oeil gauche
rêves : Devenir le Seigneur des Pirates
objets importants : Son chapeau de paille confié par Shanks le Roux
proches : Portgas D Ace (grand frère)
prime : 100 millions de berrys
fruit du démon : Gomu Gomu

description :

Luffy est le Capitaine au grand cœur du Vogue Merry. Il a décidé de devenir le seigneur des pirates, le D de son nom est encore un mystère (il semblerait qu'il soit affilié à Gol D Roger). D'un naturel naïf et impulsif, ces traits de caractère le mène parfois à des situations dangereuses. Au premier abord il a l'air bête mais il fait parfois preuve d'une ingéniosité déroutante. Il est prêt à défendre tous les opprimés et passe son temps à manger(visiblement c'est de famille).
Il a mangé le fruit du caoutchoutier qui rend son corps élastique. Il ne peut être blessé que par des objets tranchants ou certains pouvoirs des fruits du démons. Il a développé de nombreuse techniques très puissantes à partir de ce pouvoir.


One Piece 26np

nom : Roronoa Zoro
âge : 19 ans
date de naissance : Un 11 Novembre
taille : 1 m 78
statut : Bretteur
première apparition : Chapitre 003
signes : Il possède trois boucles d'oreilles à son oreille gauche
rêves : Devenir le plus grand bretteur au monde
objets importants : Walo Ichimonji(ancien sabre de Kuina)
proches : Yosaku et Johnny
prime : 60 millions de berrys
fruit du démon : Aucun

description :

Zorro est le premier membre de l'équipage de Luffy. Il est lui aussi très fort et a promis à Kuina, une amie d'enfance, de devenir le plus grand escrimeur du monde peu de temps avant que celle ci ne meurt. Zorro a une volonté de fer et n'a aucune pitié envers ses adversaires, ce qui lui a valu son surnom de Démon, alors qu'il était chasseur de primes. Il a accepté de devenir pirate à la seule condition que Luffy le laisse accomplir son rêve. Zorro est très attaché à l'honneur et a promis à Luffy, après sa défaite contre Mihawk, de ne plus jamais perdre (Pourtant le Eneru il lui a foutu une sacrée raclée, mais bon on dira qu'on n'a rien vu ^^).


One Piece 32jg

nom : Nami
âge : 18 ans
date de naissance : Un 3 juillet
taille : 1 m 69
statut : Navigatrice
première apparition : Chapitre 008
signes : Tatouage représentant une mandarine et un tourniquet
rêves : Dessiner une carte océanique du monde
objets importants : Son climat Tact (son arme conçu par Usopp)
proches : Nojico (sa soeur) et Belmer (sa mère décédé )
fruit du démon : Aucun

description :

Nami a été voleuse de pirates. sa mère adoptive, Belmer, a été tuée par l'équipage d'Arlong et pour sauver les habitants de son île elle a dû parcourir les mers pour amasser 100 millions de Berrys. Elle a rencontré Luffy qui l'a aidée à battre Arlong et sauver son village, c'est ensuite qu'elle a rejoint son équipage.
Nami est une navigatrice hors pair, et ce particulièrement grâce à sa capacité à prévoir la météo.Elle essaie de faire croire qu'elle est insensible et uniquement intéressée par l'argent, mais on finit par se rendre compte que ce n'est pas tout à fait vrai. Nami profite bien du point faible de Sanji pour obtenir ce qu'elle désire.


One Piece 46bz

nom : Pipo
âge : 18 ans
date de naissance : Un 1 avril
taille : 1 m 74
statut : Tireur d'élite
première apparition : Chapitre 023
signes : Menteur émérite et bricoleur
rêves : Devenir un valeureux guerrier des mers
objets importants : Son lance pierre et le Vogue Merry
proches : Yassop (son père et membre de l'équipage de Shanks le Roux)
fruit du démon : Aucun

description :

Le "capitaine" Pipo se prétend un valeureux guerrier mers ... La réalité est légèrement différente: il est en fait terriblement froussard. Canonnier hors pair, il a trouvé sa place parmi l'équipage. Certaines situations lui permettent de révéler sa volonté et son courage. Il se trouve être le fils d'un redoutable pirate, Yasopp qui fait partie de l'équipage du célèbre Shanks le Roux. Très fier de ce dernier, il s'est transformé en un véritable menteur pour rassurer sa mère mourante, en criant tous les matins à travers tout le village que les pirates allaient débarquer sur son île (et donc que son père était revenu). Depuis, son habitude de mentir lui sert beaucoup pour masquer sa peur. Intelligent et doué de ses mains, Pipo est aussi le concepteur de gadgets et armes (comme le Climat Tact de Nami), le dessinateur du drapeau de Luffy et pour le moment le charpentier du Vogue Merry, même s'il aimerait bien laisser sa place à quelqu'un de plus compétent.


One Piece 57fx

nom : Sandy
âge : 19 ans
date de naissance : Un 2 mars
taille : 1 m 77
statut : Maítre Coq
première apparition : Chapitre 043
signes : On ne voit jamais son oeil gauche
rêves : Trouver All Blue
objets importants : Ses ustanciles de cuisine
proches : Zeff aux Pieds Rouges
fruit du démon : Aucun

description :

Le cuistot du Vogue Merry était maître coq à bord du Baratie où il cuisinait sous les ordres du très célèbre Zeff au pied rouge. Même s'il ne le dira jamais ouvertement, il aime Zeff comme un père car ce dernier lui a sauvé la vie. Maintenant en route avec Luffy et les autres, il part sur la route de tous les périls dans l'espoir de trouver un jour la mythique All Blue. Il pratique le même art de combat que Zeff à savoir le combat n'utilisant que les jambes car selon lui: "un cuisinier sans ses mains n'est rien". Il est donc hors de question pour lui d'abîmer ses outils de travail. Parmi l'équipage il ne s'entend pas du tout avec Zorro, ce qui donne des situations cocasses lors de combats contre des ennemis.<br /> Sanji a aussi la fâcheuse tendance à tomber amoureux de toutes les filles qu'il croise.


One Piece 69af

nom : Nico Robin
âge : 28 ans
date de naissance : Un 6 février
statut : Archélogue et Historienne
première apparition : Chapitre 114
signes : Recherché par la marine depuis qu'elle a huit ans
rêves : Trouver la véritable Histoire
prime : 78 millions de berrys
fruit du démon : Hana Hana

description :

L'archéologue du Vogue Merry, Nico Robin est la plus distante des membres du Vogue Merry, de par son écart d'âge avec les autres, mais aussi de par sa discrétion.A la recherche des ponéglyphes et de la mystérieuse arme nommée Pluton, elle rejoint nos amis après la bataille contre Crocodile, attirée par le D de Luffy. Son pouvoir du fruit du démon, le Hana Hana, lui permet de bloquer toutes les attaques de ses adversaires en faisant éclore des bras sur leurs corps. La belle et mystérieuse Nico est traquée depuis des années par la Marine pour divers actes de trahison commis à travers le monde entier. Jugée extrêmement dangereuse par Kiji, cette femme étrange, qui jure avoir changé, nous réserve bien des surprises et des révélations sur la Véritable Histoire et probablement sur le D.


One Piece 78nq1

nom : Tony Tony Chopper
âge : 15 ans
date de naissance : Un 24 Décembre
statut : Docteur
première apparition : Chapitre 134
signes : Trés naïf
rêves : Devenir pirate et voyagers sur les mers
objets importants : Le drapeau de pirate du Dr Hiluluk
proches : Dr Hiluluk et Dr Kureha
fruit du démon : Hito Hito

description :

Ce petit renne tout mignon est en fait un docteur de grand talent. Initié à la médecine par le docteur Hiluluk sur l'île de Drum et formé par la doctoresse Kureha, il a décidé de quitter son île de toujours pour découvrir le monde et partir à l'aventure. Chopper a de nombreux talents: non seulement il peut parler comme les humains grâce au fruit de l'humain qu'il a mangé mais en plus il sait aussi parler aux animaux et peut se transformer de sept façons différentes grâce à ses recherches en médecine. Très naïf et craintif, il découvre le monde avec passion mais aussi les dangers qu'il peut comporter et il oublie souvent qu'il est le médecin du Vogue Merry. Avec Luffy et Usopp il forme un trio amusant qui ne pense qu'à faire la fête et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
tooney
Candidat
tooney


Nombre de messages : 158
Livre préféré : cher moi
Loisirs : tooney.skyblog.com
Date d'inscription : 13/04/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:00

jaime bien la description que tu fé de one piece javou c un manga top bourré dumour et bien dessiner avec plein daction lol (luffy me fait tro marrer tellement il est con.... lol) . et ten ai a ou dans listoire?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:05

moi j'en suis au 32! trop trop bien! le meilleur manga pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
tooney
Candidat
tooney


Nombre de messages : 158
Livre préféré : cher moi
Loisirs : tooney.skyblog.com
Date d'inscription : 13/04/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:15

jusqu ici c le dernier ques sorti non? avec le one piece blue je croi..
Revenir en haut Aller en bas
Nelovia
Novice
Novice
Nelovia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:30

j'aime bien les descriptions que tu as faites :cat et j'adore one peace j'ai deux copines qui en sont folle aussi allez tous pour un et tous pour one peace
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:45

le dernier sortir est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Candidat
nathaniel


Nombre de messages : 491
Age : 31
Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!!
Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net
Date d'inscription : 05/05/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:50

j'adore luffy et son "gomugomu no"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:20

moi fan de Sandy
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Candidat
aragorn


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:55

oaui one piece trop cool et les anime aussi l'histoire est bonne et marante tres bon manga
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
Candidat
Trianna


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:44

un autre manga que je connais aussi mais malheureusement, je n'ai pas vu la totalité de l'anime vu que ça passe pas toujours à la télé >_<. Mais c'est un super manga.
Revenir en haut Aller en bas
djluffy
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

One Piece Empty
MessageSujet: recerche   One Piece Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:29

slt j sui nouvo bon ben deja bravo la description en ho de la page et j émeré savoir si y a v un site ou l on pouvé ecouter les musique de one piece svp merci
Revenir en haut Aller en bas
djluffy
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

One Piece Empty
MessageSujet: one piece   One Piece Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:53

ahh oui pr les fanne de mangas (comme moi) aller sur http://fullanimes.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:43

à mort Arlong le boss des hommes-poissons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Raw'Kar
Candidat
Raw'Kar


Masculin
Nombre de messages : 54
Livre préféré : Quelque part en alagaesia...
Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com
Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon...
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:18

Un super manga très divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:36

C'est un super mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Rahyenna
Elfe
Rahyenna


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination
Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele
Date d'inscription : 18/11/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:17

je n'ai lu que les 4 premiers et j'ai beaucoup aime mais ce n'est que le tout premier manga que je lis...
peut etre que j'en preferais d'autres...
mais on accroche vraiment a l'histoire et on s'attache aux personnalitees (surtout a Luffy,Skanks le roux et Zorro)
j'ai particulierement aime le scene (dans le tome 1) ou Skanks protege Luffy du monstre de l'eau et perd son bras (j'ai failli pleurer LOL).
les dessins sont magnifiques et je compte bien continue a les lire !!!
Y a combien de tome en tout ? (au Japon et en France)
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:07

Ce manga est impressionant, une série Tv est diffuser en France ! 164 épisodes et 6 films, le 7ème vient de sortir au Japon...

La version papier est trop bien, je crois qu'elle se compose d'une trentaine de tomes actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
lepuissantmage
Elfe
lepuissantmage


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ )
Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi )
Date d'inscription : 09/08/2007

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:28

j'ador One Piece Saphira-love et j(aime le blagueur de l'équipage : CAPITAINE USOPP ( ou ... Sogeking ) lol! il me fait tordre de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jejequasisanstete.skyrock.com/
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:27

Ouè manga super marrant, animé génial et bon scénario que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Vardens
cheza


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:35

j'ai commencé y a pas trés lontemps. Et je trouve les animes super bien !!
J'adore Luffy avec son air d'enfant assez bête et Chopper... Ils sont trop marrant ^^ Il faut dire que l'équipage est assez spécial tongue

Là j'en suis à l'épisode 150 ( encors trés trés loin de l'épisode 300 et des poussière Razz )

Je trouve que Nico Robin a un côté mystérieux, toujours plongée dans c'est livre ....

Sinon l'histoire est sympa et les perso aussi. Ils sont tous touchant à leurs manière...
Revenir en haut Aller en bas
fafa-kakashi
Novice
Novice
fafa-kakashi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Harry Potter, Narnia, Les Chevaliers D'Emeraude, GTO, Naruto, Bleach....
Traits de caractère : patient, gentil, sympa
Loisirs : foot, ordi
Date d'inscription : 03/11/2008

One Piece Empty
MessageSujet: One piece   One Piece Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:01

un manga extra apart quand on le regarde en anime j'appelle sa des mangas à ralonge (comme DBZ) les combat dure une demi douzaine d'épisode. Les animes comme sa sont trop commercial avec des épisode qui ne servent strictement a rien dans la trame du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Murmure-A-Mi-Mot
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 28
Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :)
Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :)
Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries...
Date d'inscription : 17/07/2011

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:13

Mon manga préféré, le meilleur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayannell
Novice
Novice
Sayannell


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Loisirs : Basketball
Date d'inscription : 05/05/2012

One Piece Empty
MessageSujet: re:Les Bandes dessinées / Mangas :: One Piece   One Piece Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:31

Vraiment un bon manga pour moi! J'ai vu presque tout les animes et la je suis les scans. Donc je suis vraiment dans les derniers tomes paru... et ce manga me fait vraiment réver avec sa piraterie. Non vraiment un très bon manga! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: