AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailes d'ange
Vardens

Féminin
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X

MessageSujet: Re: Au revoir   Sam 14 Juil 2007 - 21:45

tout le mande va finir par partir...snifff:020: Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
L
Candidat

Masculin
Livre préféré : LOOOL !
Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !!
Loisirs : PTDR XD !!

MessageSujet: Re: Au revoir   Sam 14 Juil 2007 - 22:21

J'avoue que le forum est un peu mort, et que les bons sujets vont a manquer...Mais bon, moi, j'ai que ça a faire, de venir ici, alors je viens ^^
Fin bref, au revoir aussi, Skadia, alors Saphira-larmoyant
Elvynd
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 0:34

Hey!! Lockez ce topic avant que ca ne devienne une épidémie Saphira-sad

Au revoir Sherryn, et merci pour tes diverses expliquations sur les mangas Smile Je continue à aller de temps à autres sur Sherryn Death Note, et ca s' il te plait!, ne l' abandonne pas!!! (bien que je pense que tu n'en ait pas l'intention!!!)

Et au revoir Skadia avec qui je n'ai pas beaucoup discutée, sauf peut être dans l' arène, avant ... Neutral
Didjy
Chef des Ombres

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 0:37

Elvynd : Pourquoi ? Au moins, on ne se pose pas de questions inutiles pour savoir où sont partis les membres. C'est dans leurs droits de partir.

Néanmoins, c'est dommage... Je ne connaissais pas Cornélia, un peu Sherryn et beaucoup Skadia donc cela me rend assez triste de lire vos (peut-être) départs.

Bonne continuation Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://ju-anh.deviantart.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 0:56

Vous n'allez tout de même pas tous partir T_T ? Si les membres les plus sympas partent, qui va rester ? Skadianounette d'amour (accompagnée d'un bisou Wink) je t'interdis en tant que... que... que modo le plus âgé, wàla >.<

C'est déprimant... Bientôt, tous les anciens vont déserter, si le mouvement continue...

Je ne peux pas vous retenir, mais l'intention y est... en espérant que vous reviendrez nous voir de temps en temps Confused.

Merci Sar I love you !
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie.forumjonction.com/
Broche
Ombre

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 1:05

Citation :
. Et là, je me dis
que j'ai vraiment été mise hors jeu et que j'ai loupé beaucoup de
choses avec vous, et que mon temps a été fait et que je dois céder ma
place à présent. Je suis inutile au forum, étant donné que je n'ai plus
le courage de modérer.
Inutile ?
Non non, qu'est-ce que j'ai pu rigolé avec toi Smile, merci !
Mais si tu veux partir, je n'ai pas l'authorité pour t'en empêcher, mais hélas j'aimerais bien que ton départ ne soit pas définitif, mais c'est ton choix !
J'espère qu'on pourra se voir de temps en temps via msn Smile (surtout que je vais bientôt avoir une cam What a Face)...
'fin bref, je suis vraiment pas doué pour les au revoir ^^...
Sherryn ton départ est aussi une triste nouvelle, ça fait un membre qui post des choses intéressantes de moins, la liste diminue, hélas Sad
L
Candidat

Masculin
Livre préféré : LOOOL !
Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !!
Loisirs : PTDR XD !!

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 3:39

Boh...Ben si tout le monde pars, vais peut-être pas rester non plus...Risque trop de m'ennuyer, mwa...Et pis au moins, je manquerais a personne, pisque personne me connais, je reste dans l'ombre What a Face

Mouais, vais voir, mais vous étonnez pas si vous me voyez plus ici ^^.
Vais trouver un forum un peu plus actif, et peut-être avec un thème centrale plus attrayant (ce qui ne sera pas difficile ! Ceci étant peut-être ma dernière blague, je vous demanderais beaucoup de respect et d'admiration pour elle. Merci).
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 11:50

Je dois m'occuper aussi de moi, car j'ai vu que certains points qui m'attirent sont assez...dérangeants Saphira-sad et je voudrais déjà m'en charger avant de m'occuper de quoique ce soit d'autre, essayer de gagner, ne serait-ce qu'un tout petit peu, d'estime pour moi.

Je ne pense pas que mon départ soit tout de suite définitif, car le tome 3 ne va pas tarder.
Et puis, je vais sans doute bientôt déménager, et ça causera un sacré bordel pendant un bon moment.

Je tiens à m'excuser auprès d'Arya et de tous les modos de vous abandonner ainsi. Et merci pour tout ce que j'ai vécu sur ce cher forum ^^, je me suis beaucoup investie, et pris beaucoup de plaisir (non, pas de ce sens là Saphira-sight ...).

Et je tiens tout bonnement à m'excuser auprès de Didjette, qui a été et qui est une excellente amie, et j'ai peur de l'avoir un peu influencée sur un certain point ( indices si tu ne comprends pas: le bras, mon dessin avec la souris... ). Et je m'en excuse profondément si c'est le cas...

Et je m'excuse de ne pas m'être connectée sur msn, mais je ne voulais inquiéter personne de mon état dans lequel j'étais pendant quelques mois. De plus, mon adresse bug pas mal et j'ai quelques problèmes avec msn.

Mais la voici quand même, si jamais quelqu'un la désir:

skadia@hotmail.fr

(très originale come adresse ! What a Face )

Mais je ne suis pas encore partie, le concours me force à venir encore un peu sur le forum, mais une fois fini, je ne vois pas grand chose qui me retienne.

Skadia
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Ielenna
Ombre

Féminin
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 12:14

Viens plus nous voir sur MSN ! Wink ! Je respecte entièrement ton choix, moi même je suis parfois confrontée à cette hésitation, mais le moment pour moi de quitter le forum n'est pas encore arrivé (heureusement tiens !) Ca me rend triste quand même tiens ! Sherryn...Skadia...snif...bref...(tiens, ça me plombe maintenant ! ><) Bon...c'est votre choix (je me répète je crois...boarf, c'est l'émotion !)

Me concernant, aucune inquiètude, je reste (trop attachée à aux fans de mes fics ! gné ! >_<) ! En tout cas, si vous trouvez que le forum est un peu mort, je vais essayer de faire de mon mieux pour le faire un peu revivre (on a déjà quelques idées avec notre fidèle darkminou ! Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Dark Darth the Lord
Candidat

Masculin
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 17:26

Ben je crois que je vais aussi me barrer, tiens...
A vrai dire, je sais plus quoi dire sur ce forum... Surtout qu'en ce moment, ça m'a l'air bien mort...

Je ferais peut-être un petit tour, de temps en temps, mais bon...

Ceux qui veulent mon MSN la trouveront dans mon profil...

@la prochaine !
Sahagiel
Admin floral
Admin floral

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 17:31

Hey, calmez-vous maintenant ^^°... L'effet de groupe est nocif pour la santé. Tu en peux pas partir DDTL, sérieux, si tu les bons membres désertent, il ne restera plus personne, sauf les boulets ! Avec qui je vais casser du sucre sur Paolini, après Saphira-larmoyant ?

...

Vous allez me déprimer, là >.<

Merci Sar I love you !
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie.forumjonction.com/
Dark Darth the Lord
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 18:50

Sahagiel a écrit:
L'effet de groupe est nocif pour la santé. Tu en peux pas partir DDTL, sérieux, si tu les bons membres désertent, il ne restera plus personne, sauf les boulets ! Avec qui je vais casser du sucre sur Paolini, après Saphira-larmoyant ?

Ben j'ai justement l'impression que y'a plus grand chose à dire sur Paolini...
La preuve, tu es obligé de toujours répéter les mêmes arguments (au demeurant excellents, hein) tellement les boulets veulent pas comprendre, ça doit être laissant pour toi à force...

J'ai une idée, créons un forum pour regrouper les écrivains amateurs \o/ Chacun pourra lire les fics des autres et donner des avis ! Non ? Mr.Red
Didjy
Chef des Ombres

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 20:58

TT_TT

Cette émoticône peut faire tout le message, mais j'vais développer...

Si vous partez parce qu'il n'y a plus d'ambiance... Demandez-vous pourquoi ? Si on reste, cela pourra s'améliorer.

Par un coup de tête, on peut faire et dire beaucoup de choses. Moi, si je ne pars pas c'est tout simplement parce que je n'ai rien à faire... Mais bon, si tout l'monde part, pourquoi rester ?

Enfin, ça me rend triste... On vient sur le forum pour, normalement, passer de bons moments, mais lire cela, ça casse un peu, beaucoup, cette joie.

Ceux qui partent définitivement, vous z'allez m'manquer TT_TT

Skadia : C'est pas grave, mais ne t'excuses pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://ju-anh.deviantart.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 15 Juil 2007 - 23:47

Je reviendrai peut être un jour, mais je dois d'abord m'occuper de moi avant tout, être au moins une fois dans ma vie, un peu égoïste pour faire passer mon cas avant les autres. C'est juste une grosse pause que je demande...
Et puis, beaucoup de ceux que j'adorais et qui m'appréciaient sont partis, peut être pas tous, mais la plupart, et ça m'a donnée le cafard de voir que même ici, il n'y avait plus beaucoup de gens avec qui j'adorais causer.

Moi, c'est pareil, je n'étais pas partie, car je me disais que je ne pouvais pas abandonner le forum et ceux avec qui je me suis amusée, mais je vois bien que j'ai très peu participé et en fin de compte, ça n'a servit à rien.
Je voulais m'y raccrocher; sans succès.

C'est une décision assez dificile quand j'en pense à tout ce que j'ai vécu ici, mais tout début à une fin, et la fin de Skadia de Eragon-Shurtugal est plus proche que son début.

Je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps. Et s'il y a vraiment besoin d'aide sur le forum, je suis toujours volontaire et alors, je reviendrai pour donner un coup de main.

Je tiens à tous vous remercier pour les moments vécus ici ^^.
Et même si je ne vous connaissais pas bien, comme DDTL, Sahahounêt, Akihara et j'en passe, je vous ai quand même adoré et beaucoup aprécié par vos post et votre façon de penser.

Skadia
Broche
Ombre

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Au revoir   Lun 16 Juil 2007 - 2:00

Citation :

J'ai une idée,
créons un forum pour regrouper les écrivains amateurs \o/ Chacun pourra
lire les fics des autres et donner des avis ! Non ? Mr.Red
Ouais *.*, je pourrais venir même si j'écris rien ?
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir   Lun 16 Juil 2007 - 10:45

Bah si t'écris !! Des bêtises ! What a Face

bon...oké...je sens que je vais sortir du forum un peu plus tôt que prévu...
----> [.]

*dehors*

Skadia
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Au revoir   Lun 16 Juil 2007 - 13:06

Que... quoi ?! Shocked

Quel mage s'est amusé à lancer un sort de "fuite sur les anciens" ?! Non, mais oh, faut rester !

Oui, je vais arrêter les MMORPG, j'crois qu'à la longue, s'pas trop bon...

Bref, donc si j'ai rien manqué, Sherryn, L, DDTL et Skadia s'en vont... Confused

L a écrit:
Boh...Ben si tout le monde pars, vais peut-être pas rester non plus...Risque trop de m'ennuyer, mwa...Et pis au moins, je manquerais a personne, pisque personne me connais, je reste dans l'ombre

S'pas vrai, je te connais un peu moi *o*. Tu n'es pas aussi bon que L en tout cas Mr.Red.

Sherryn a écrit:
Je dis pas que je reviendrai jamais, mais je dois avouer que je n'en vois plus l'utilité.

J'ai pris ton adresse, j'espère qu'on gardera contact après Tiyagar et tout. Quoi qu'il en soit, tu seras obligée de revenir pour le Challenge Littéraire Very Happy.

Skadia a écrit:
Mais je ne suis pas encore partie, le concours me force à venir encore un peu sur le forum, mais une fois fini, je ne vois pas grand chose qui me retienne.

Ton Jeam-Mi Saphira-larmoyant ?! Mmmmh, okay, ça ne marche pas, j'espère en tout cas te voir plus connectée sur MSN Wink.

DDTL a écrit:
Ben je crois que je vais aussi me barrer, tiens...
A vrai dire, je sais plus quoi dire sur ce forum... Surtout qu'en ce moment, ça m'a l'air bien mort...

Nan, reste (ou je te mords Saphira-gnurk) [Ouééé, la porte ---> [.] ]. Sérieusement, je ne pense pas qu'on perde contact de toute façon Smile.

Bon, pour résumer, vous vous en allez, je ne peux pas vous empêcher, ce sont vos décisions, je les respecte, mais le point (non, les points positifs en fait) sont :
-Les boulets vont se reproduire pendant votre absence ;
-On pourra faire de grandes chasses Mr. Green ;
-Vous allez revenir à la sortie du tome 3 pour critiquer C.P., et vous servez en pleine forme Mr.Red ;
-On ne perdra pas contact Smile.

À bientôt alors ^^ !

(PS : Ouaiiiiis, DDTL, fais ce forum, on mettra nos fiiiiiiics :p )

> Et puis, Utopie aussi <
Voir le profil de l'utilisateur http://f-utopie.fr/
Ielenna
Ombre

Féminin
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières

MessageSujet: Re: Au revoir   Lun 16 Juil 2007 - 14:20

Ouais !! Ze veux aussi le forum DDTL ! ^^ !
C'est sûr, vu que le boulet se multiplieront comme des lapins sans vous, de grandes chasses à cour seront organisées ! Mr.Red
Bref...bah...je sais pas quoi dire d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Dark Darth the Lord
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Au revoir   Mar 17 Juil 2007 - 16:36

Pour le forum, je suis en train de mettre ça en place avec l'aide de Saha et de L, je posterais le lien ici dès qu'il sera présentable Wink

Of course, tout le monde est invité Smile
Elwing_Isiliel
Elfe

Féminin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.

MessageSujet: Re: Au revoir   Mar 17 Juil 2007 - 21:40

Dis donc pour quelqu'un qui devait partir... ouais bon je me tais... silent Même si je suis pas d'accord que les meilleurs éléments désertent de cette façon, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir... Wink

Merci de ce que vous avez apporté à ce forum et au plaisir de vous croiser de nouveau ici (ou ailleurs) à l'occaz'... Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/elwingisiliel
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: Au revoir   Mar 17 Juil 2007 - 22:48

affraid affraid affraid Eh bien je pars 10 jours et out le monde déserte :'(
C'est votre choix, on ne va pas vous empecher, mais je vous dis que vous allez nous, enfin me, manquer.....
Merci pour tout ce que vous avez apport au forum, et bonne ontinuation

Sherryn, juste une faveur : reviens pour completer ta liste du callenge littéraire et nous dire quand tu auras fini, please, je veux savoir si ce sera avant saha ou après et aussi reviens pour voir de combien de temps je serais à la bourre What a Face

Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 5 Aoû 2007 - 12:42

Aujourd'hui, c'est la fin du concours, donc c'est mon départ...
Pourtant...
En effet, depuis que j'ai annoncé mon départ, je me suis rendue compte que vous me manquerez...Beaucoup trop d'ailleurs...
Et cela me retient. Je ne l'avais pas vraiment vu, mais depuis, j'ai vu que j'abandonnais beaucoup de personne à qui je tiens beaucoup.
C'est pour ces personnes que je décide finalement de rester, ou plutôt, de repousser mon départ qui sera un jour inévitable.
Certains devaient se demander pourquoi je ne répondais pas à leur MP, eh bien tout simplement parce que je ne voulais pas à avoir de regrets, mais quand je les ai lu, j'ai eu du regrets oui...
Sachez à tous que je ne veux pas faire celle qui voulait se faire remarquer en annonçant qu'elle partait sur un coup de tête puis qu'elle revient.
J'avais réfléchi pendant très très longtemps à mon départ.

Maintenant je vois que je manquerai beaucoup de gens et de choses.

Donc si vous voulez bien, je désire à nouveau rester sur le forum.

Skadia
Akihara
Ombre

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 5 Aoû 2007 - 13:58

meuh oui Skadia, on est d'accord que tu restes Very Happy C'est une question nulle ça Smile HIP HIP HIP..!!! HOURA POUR SKADIA

--> [.]
gandalf l'urgal
Urgal

Masculin
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 5 Aoû 2007 - 14:53

quoi ?

sherryn part?

nan, pitié....

je vais être le seul urgal encore fidèle au forum

*Requiem*

*sanglote*

*a peur*

---La Malédiction urgale----

-----> []
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/MBSwinter
Cixi
Chat-Garou

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Au revoir   Dim 5 Aoû 2007 - 16:14

BON RETOUR PARMI NOUS SKADIA!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir   

Au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2