Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stray Little Devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stray Little Devil Empty
MessageSujet: Stray Little Devil   Stray Little Devil Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:30

Qui connaît c'est un manga en 5 tome. Moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Stray Little Devil Empty
MessageSujet: Re: Stray Little Devil   Stray Little Devil Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:15

Bon, comme j'adooooooooore ce genre de post qui parle d'un manga sans en faire la présentation, comme d'hab, je me lance (même si je ne le connais absolument pas mais bon... vive internet pour chercher ce qu'on veut)


Stray Little Devil Straylittledevil01
Le tome 1

Stray Little Devil Straylittledevil02
Le tome 2

Stray Little Devil 51h3lbWLYhL._SS500_
Le tome 3

Stray Little Devil 51sYY2WuH8L._SS500_
Le tome 4

Stray Little Devil 51ecEQuqsRL._SS500_
Le tome 5

Résumé:
L’héroine, Pam Akumachi, après avoir raté une invocation, se retrouve dans un monde peuplé de démons et d’anges. Elle se fait récupérer par un démon, Remy, et doit, pour rentrer chez elle, devenir l’un d’entre eux.

Article trouvé sur un blog concernant ce manga (de toute évidence peu connu vu le mal que j'ai eu pour en trouver des infos)
"Rien qu’en lisant le résumé, on sent que ce manga ne fait pas dans l’original, et c’est le cas. Cependant, clichés ne riment pas forcément avec mauvais Razz Graphiquement, c’est bien foutu. C’est propre, les décors sont détaillés, et les personnages sont jolis. En plus de ça, je trouve la page couleur tout au début vraiment jolie xD C’est déjà un bon point, non négligable. L’histoire, comme je l’ai dit avant, accumule un peu les clichés, et c’est dommage. Les démons, les anges, la grand-mère qui lègue à l’héroine une pierre mystérieuse, un familier à adopter, un monde à découvrir. On a déjà vu mieux ^^ En plus de ça, on a plein de bons sentiments, qui risque d’en rebuter plus d’un. Par exemple, lors Pam rencontre Raim à l’école des démons, cette dernière est jalouse d’elle, et ne l’apprécie pas vraiment. Pas grave, le tome d’après, elles deviennent amies. Une petite rivalité n’aurait pas fait de mal à l’histoire Razz Après tout ce que je viens d’écrire, il y en a qui doivent penser que j’ai pas du tout aimer ce manga, mais ce n’est pas le cas. En mettant de côté les clichés, j’ai passé quand même un bon moment, mais je suis incapable de dire pourquoi. Peut-être que le côté gentil ne me dérange pas plus que ça, et l’humour, même s’il est très léger, fait son petit effet. En plus, vu qu’il n’y a que 5 tomes en tout, on évite une histoire a rallonge qui risque de faire dormir le lecteur.

Quand je dis que ça allait être court… Razz Un manga sympathique, sans plus. Vous pouvez toujours y jeter un coup d’oeil si les clichés et les bons sentiments ne vous font pas peur. Pour les autres, je ne pense pas que ça risque de les interesser ^^
"

Voilà ses commentaires... au moins on a un vrai avis pour se donner une idée du manga plutot que "j'ai adoré ce manga et vous?"

(m'énerve, m'énerve, m'énerve)

A l'avenir, j'espère que ceux qui présenteront un manga se donneront la peine de chercher des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Stray Little Devil Empty
MessageSujet: Re: Stray Little Devil   Stray Little Devil Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:37

désolé ùais je n'avait plus trop de temps pour posté mais donc ce manga est un consentré d'humour et a une histoire pas banale donc même si on aime pas le genre je pense que ce manga est lisible de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Stray Little Devil Empty
MessageSujet: Re: Stray Little Devil   Stray Little Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stray Little Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little-devil
» Devil May Cry
» [Anime] Devil May Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: