Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Disney

Aller en bas 
+28
Blaster
Nîniel
Dark_Wolf
Cixi
Saryana
Akihara
Ventargenté
Tanaya
Ailes d'ange
Schnorki
Ielenna
Petiteréveuse
carotte
Ryu
Linkus
~{Murtagh}~
Yawë
Knurl Hefthyn
koren
Elda...
Sherryn
naila
Jul
Aiedail
Luciole
Skaï
Seadrag
Jubilee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carotte
Candidat
carotte


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^
Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:44

Ben moi aussi je suis une méga fan des Disney

Mon top 5:

- La belle et la bête
- Le Roi lion
- La petite sirène
- Basil détéctive privé
- Cendrillion
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:20

Pour moi c'est:
Merlin l'enchanteur (ba OuI XD)
Nemo
La belle et la Bête
Cendrillon (erff...j'avoue..)
Monstre&cie
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:10

Je les ai tous ! absolument tous ! ^^ alors, j'y suis presque incollable !

1 : LILO & STITCH !!! je love stitch ! ^^ (délire personnel)
2 : bambi (je le regardais en boucle et je pleurais de joie en voyant le générique)
3 : le Roi Lion
4 : les Aristochats
5 : Bernard et Bianca en Australie
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Schnorki
Ombre
Schnorki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:36

Vive les Disney !!!! Surtout le Roi Lion !!!!! J'adore ce dessin animé et encore plus les chansons, n'est- ce pas Akihara ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomydbl.superforum.fr/
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:49

moi c'est:

1.mulan

2.le roi lion

3.pirates des caraibes

4.le monde de nemo
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:00

J'adooore les Disneys ! Mais qui n'aime pas ? ^^
Sinon, j'vais pas les classer, je pourrais pas ! xD Donc mes préférés : Pocahontas, Le Roi Lion, Mulan, Lilo et Stitch, Frère des Ours, Némo, Peter Pan (j'arrive pas à croire que personne ne l'ai mis encore...Qui n'a jamais rêvé d'être avec les enfants perdus ?) et (le meilleur pour la fin xD) Cendrillon...(Oui, j'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
Ventargenté
éxilé
Ventargenté


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:35

Et bien:

1. Pirates des Caraïbes (1,2 et futur 3)
2. Frère des Ours
3. Aladdin (ça m'a porté chance un jour de concours de chant)
4. Lilo et Stitch
5. Le Roi Lion (je suis allé regarder 5 fois ce film au cinéma avec mes parents quand j'étais petit!)
Chien Eléphant
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:43

Schnorki a écrit:
Vive les Disney !!!! Surtout le Roi Lion !!!!! J'adore ce dessin animé et encore plus les chansons, n'est- ce pas Akihara ? Very Happy
XD

Alala, le Roi Lion.. il est sans hésiter à la première place de mon classement Very Happy Ensuite, j'apprécie la plupart des Disneys, n'ayant aucun dans la tête qui m'ait déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Saryana
Candidat
Saryana


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Livre préféré : Dans un village du nord
Date d'inscription : 13/01/2007

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:42

Le roi Lion si je dis pas de bétise c'est la première chose que je suis allée voir au cinéma avec ma mère, depuis j'ai du le revoir 6000 fois ce film, j'adore les disney, même si mon frère trouve ca débile, c'est pas le cas. Suaf peut être le Monde de Narnia qui est moins bien que le livre mais sinon tout leur univers est génial
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:17

Alors, mes Disney:

- Le Roi Lion (il est vraiment trop beau...)
- Aladdin (le plus culte...)
- Frère des ours (ca faisait longtemps qu'un DA ne m'avait pas fait pleurer... depuis le roi lion en fait! )
- Lilo et Stitch (celui là, c'est vraiment le plus fun!!! un petit coup de blues? allez hop! lilo et stitch et ca va mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:28

Moi je ne suis jamais allé voir le Roi Lion au cinéma puisqu'il n'y en avait pas dans la ville où je vivais à l'époque... j'aurais tellement adoré! C'est mon film de Disney préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Candidat
Nîniel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Livre préféré : Il y en a tellement...
Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique...
Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol
Date d'inscription : 09/01/2007

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:44

Ben oui c'est vraiment tout mignon ces Disney....ce sont vraiment les classiques qui représentes Le dessin animé !!! un vrai régal aux morales justes et belles....Même les chansons figurent dans le répertoire des chansons que j'adore!!! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:50

Moi mes préférés sont Le Roi Lion et Le livre De La Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:04

Walt Disney a tout simplement bercé, hanté, pris possession de mon enfance... Razz Je vais essayer de faire un top 5 ...

1) Le Roi Lion (Pour l'émotion, la musique, l'humour, Timon & Pumba... The Cultissime Disney )
2) La Belle et la Bête (Je viens de le revoir en VO et version longue... Mon dieu quelle merveille...)
3) La Petite Sirène
4) Aladdin
5) Pocahontas

Voici le reste de ma collection : Blanche-Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Fantasia, Bambi, Cendrillon, Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan, La Belle et le Clochard, La Belle au Bois Dormant, Les 101 Dalmatiens, Mary Poppins, Le Livre de la Jungle, Les Aristochats, Robin des Bois, Les Aventures de Bernard et Bianca, Rox et Rouky, Basil Détective Privé, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Le Retour de Jafar, Le Bossu de Notre-Dame.

De mon point de vu, à partir de 1997, les dessins animés Walt Disney ont perdu le génie et la poésie, donc tout ceux qui ont suivi ne m'ont pas plus... (Même Mulan... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Nîniel
Candidat
Nîniel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Livre préféré : Il y en a tellement...
Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique...
Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol
Date d'inscription : 09/01/2007

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:18

J Saphira-suspicieuse e suis tout à fait d'accord avec toi Triana!!! les dessins animés Walt Disney ne sont plus ce qu'ils étaient, je me demande même s'il ont encore du succès, c'est vrai que l'on en entand plus vraiment parler........enfin pas moi!!!!
Par contre moi j'ai adoré Mulan et Tarzan mais aprés ca à foiré........ Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
kalis47
Candidat
kalis47


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett
Traits de caractère : psychopathe
Loisirs : vide
Date d'inscription : 07/01/2007

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:26

Nîniel a écrit:
J Saphira-suspicieuse e suis tout à fait d'accord avec toi Triana!!! les dessins animés Walt Disney ne sont plus ce qu'ils étaient, je me demande même s'il ont encore du succès, c'est vrai que l'on en entand plus vraiment parler........enfin pas moi!!!!
Moi aussi, le dernier dysney que j'ai vu c'était Cars, et j'ai trouvé ça mignon mais je le reverrai pas !
Je pense qu'à mesure qu'on grandit, les Disney (et les dessins animés en général) nous intéressent moins... enfin c'est mon cas pour moi!
Sinon, mes deux disneys préférés sont : Basil détective privé et Alice aux Pays des Merveilles. Après il y a Le Roi Lion, Bernard et Bianca, Les Aristochats, Dumbo... et dans les plus récents, le Monde de Némo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodingue.skyblog.com/
danny92
Candidat
danny92


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Livre préféré : Je sais jamais où je suis!
Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein?
Loisirs : où ça?
Date d'inscription : 26/02/2007

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:33

Je trouve aussi que les disney ce n'est plus ce qu'il étaient! Limitte c'est des mangas (pour les dessins) sinon pour ceux en images de synthèses l'histoire est pas super super! Je préfère largement les anciens disney même si je n'en regarde plus il y en a que j'aime toujours genre Robin des bois, basil détective privé, le roi lion, les 101 dalmatians, les aristachats... j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:12

kalis47 a écrit:
et dans les plus récents, le Monde de Némo.

Celui-ci n'est pas mal (ainsi que Tarzan...) mais pour moi, ça n'est plus comme avant... Les anciens ont ce petit plus que les autres n'ont pas. La magie est beaucoup plus présente, on voit que les graphismes sont faits avec le coeur et l'âme de ceux qui ont fait le film, ça n'est plus la même chose aujourd'hui avec les ordinateurs, tout est plus artificiel...

Et les suites? Pour moi ces piètres pompes à fric sont une véritable aversion... Par exemple dans Pocahontas 2, on voit la jeune indienne aller à Londres et trouver un autre gars que John Smith (ce dernier étant emprisonné ou mort ou je ne sais quoi). Ils ne pouvaient pas nous laisser rêver la suite comme on l'entendait à la suite du premier, ils étaient obligés de faire une suite dans le seul but de s'enrichir? Shocked Et Cendrillon 2, voilà ce que j'ai lu à l'arrière du dvd dans le magasin "Découvrez ce qui ce serait passé si la méchante belle-mère avait eu une baguette magique"... Non mais vraiment, je sais pas vous, mais moi je m'en contrefiche de ce qui serait arrivé... What the fuck ?!? Ces suites nous font littérallement redescendre sur Terre !

Bon c'était mon petit coup de gueule de la soirée, je m'arrête ici... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 3:07

Wow, un jolie petit coming out ce soir!

Je suis en partie d'accord avec toi par contre. Il est vrai que les vieux films de Disney (Je parles avant les années 2000) étaient vraiment bon et meilleurs qu'aujourd'hui. Aujourd'hui les films d'animations passent presque tous au 3D, alors ils se forcent plus sur les graphiques et le côté humour. C'est vraiment dommage. Dire que depuis Blanche Neige et les Sept Nains parus en 1937 les films sont de vrais dessins animés, et aujourd'hui on délaisse ça pour le 3D.

En effet, à part Nemo, je ne connais pas beaucoup de films d'animation 3D qui ont eu une véritable histoire qui a su toucher les gens comme les classiques de Disney ont pu le faire.

Par contre, certains films parus dernièrement m'ont beaucoup plus, entre autre Brother Bear et Spirit l'étalon des plaines (je ne pense pas que c'est Disney...)

Mais mes préférés resteront toujours des films comme Le Roi Lion (Quelle histoire fantastique!), les 101 dalmatiens, L'étrange Noël de Mr Jack, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:28

Triana a écrit:
De mon point de vu, à partir de 1997, les dessins animés Walt Disney ont perdu le génie et la poésie, donc tout ceux qui ont suivi ne m'ont pas plus... (Même Mulan... Sad )

Ceux qui datent d'avant 1997 sont, en majeure partie, inspirés de contes, non ? C'est peut-être pour cela que ceux d'aujourd'hui (pas basé sur des histoires donc) ont perdu le génie et la poésie.

Mme Leprince de Beaumont, Grimm, Perraults, etc, ... ont écrit les plus "beaux" contes que Walt Disney a repris.


Dark_Wolf a écrit:
Mais mes préférés resteront toujours des films comme Le Roi Lion (Quelle histoire fantastique!), les 101 dalmatiens, L'étrange Noël de Mr Jack, etc.


Saphira-gnurk Pareil, L'étrange Noël de Mr Jack est le Disney que je préfère (même après la 700 000ième fois Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:56

Agân-Nâlo a écrit:
Ceux qui datent d'avant 1997 sont, en majeure partie, inspirés de contes, non ? C'est peut-être pour cela que ceux d'aujourd'hui (pas basé sur des histoires donc) ont perdu le génie et la poésie.

Mme Leprince de Beaumont, Grimm, Perraults, etc, ... ont écrit les plus "beaux" contes que Walt Disney a repris.
C'est vrai qu'il y en a beaucoup inspirés de contes, mais il n'y a pas que ça. Pensons notamment au Roi Lion ou à Bambi qui sont des histoires complètement inventées dans les studios de Disney. Pourquoi ne pourraient-ils pas recréer des merveilles comme ça encore aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:26

Hum, malgré tout l'amour que j'éprouve pour Le Roi Lion, n'oublions pas que c'est un plagiat du Roi Léo !
(Je développerai si tu vois pas de quoi je parle).


J'aime pas non plus les Disney actuels, à part certains qui ont réussi à me plaire comme Frère des Ours ou Tarzan, mais tous les autres qui sont sortis après Mulan, je trouve que c'est de la belle m. Et les suites faut même pas en parler !
Je suis pas non plus fan de la 3D.

Spirit l'Etalon des Plaines est un DreamWorks. Mais ce studio a maintenant abandonné la 2D au profit de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:55

Ouais, pour Le Roi Lion, j'avais vu ça sur Wikipedia... eh bien tant pis! Mais reste que comme tu vois, ils peuvent s'inspirer de n'importe quoi pour faire des films comme ça encore aujourd'hui.

Et si Disney a réussi à nous plaire dernièrement avec Brother Bear et Tarzan, je suis certain qu'ils pourront le faire encore pendant de nombreuses années s'ils se forcent.

Pour Dreamworks c'est dommage, mais qui dit qu'ils n'en feront pas d'autre après tout... Et les suites, ce ne sont pas des films qui sortent en temps que futurs classiques de Disney. Ce que je veux dire, c'est que ce sont des films sortis directement sur DVD et qui ne servent qu'à faire de l'argent facile. Je ne crois pas qu'ils s'attendent à faire des Chefs d'oeuvre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:10

Y a Bambi 2 qui est passé au cinéma... Et le Livre de la Jungle 2 aussi non ?
(Je suis plus sûre).

Disney est aussi en train d'abandonner la 2D dans des buts commerciaux. En tout cas, La ferme se rebelle était annoncé comme leur dernier en 2D, ils vont peut-être changer d'avis mais ça m'étonnerais. Récemment en tout cas, il me semble qu'ils ont rien sortis en 2D à part des suites...

Comme tu dis, les suites servent à faire de l'argent facile. N'empêche, c'est du gâchis pour l'oeuvre originale... ça me fait un peu penser à la période où tout le monde a cru que Paolini allait faire une suite au Seigneur des Anneaux ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:09

Quoi? Où as-tu vu que La ferme se rebelle était le dernier film en 2D?
Ça m'étonnerait sérieusement qu'une compagnie aussi grande qui produit plusieurs films d'animations par année tourne le dos à une technique qui a fait ses preuves depuis 100 ans et qui plait encore énormément aux gens aujourd'hui!

Et en voyant la bande-annonce de Meet the Robinsons, je commence à être nostalgique des films avec de la profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney   Disney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: