Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O

Aller en bas 
+32
Eldorass
Shrrgnien
grisingr
Honeybee
Lay'
hrotgar
Yann72
Dagnir
Fire
chamodu78
Ebrithil [GALSP]
Enzo
Lorya
AUrora
Cam's 4
Eldarine
victor04
Princesse
Naphare
yao
Mikhaïl
Eragon1701
K-Ro
Mancinia
Dales'na
Petiteréveuse
ol
melen
melusine
Togail
rem_306
Oromiste
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Méchant ou pas méchant?
Propable?
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Vote_lcap38%Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 36 ]
Improbable?
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Vote_lcap47%Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 44 ]
Aucunne idée...
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Vote_lcap15%Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:43

je trouve cela un peu gros des le debut .il ny a meme pas despions (proche de lui) chez galbi cest pas normal, etant donner quun camp en inferioriter devraient quand meme etre informer de ce qui se passe .mais ce qui est gros cest de pouvoir voler loeuf tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:00

Galby n'a pas d'espions car il entre dans les consciences, il ne peut donc pas être surveiller, car il découvrerait l'espion immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
farthen
Invité




Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:18

je suis pas tout a fait d'accord avec mancinia...
si il gardait son esprit ouver a tout bout de champs , il pourait subir une attaque mentale
mais d'un autre coté galbatorix se croit surement assez fort pour laisser son esprit ouvert...
je sait pas du coup Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:49

Farthen trés dur : Galby peux reconnaitre un espion si il lit dans les pensées ! Les Vardens ne peuvent donc pas infiltrer la cour du roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
farthen
Invité




Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:43

ouais ta surement raison la dessu mais j'avais compris que tu croyais que galbatorix gardait constament l'esprit ouvert pour repérer les espions...

i ^^ i
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:48

Non, juste qu'il pouvait le savoir dès que son esprit était ouvert. Pour voler l'oeuf, soit il est à Urû'baen soit à Gil'ead ou alors à Helgrind. Connaisant Paolini, je suis sur, oh surprise, qui va le mettre à Helgrind !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:53

sa serait bien con quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:55

Il serait capable de le faire ! Prétextant que les Raz'acs le garde en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:30

oui cest sure qu en general il nest pas dune grande...suptiliter...
mais de la a faire sa

Utilise Word, relis-toi, ou ne poste plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: K-ro...   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:21

[b][i]Moi je crois que il sera a quelq'un des gentils sinon ben murth*** i va aller cher les gentil si non gros deséquilibre !!!! Wink Saphira-suspicieuse

Bye !!
K-ro xxx
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:35

Pour en revenir a l'espionnage galbatorix ne va pas lire les pensees de millers de personnes.

p.s: je suis en angleterre et il n'y a pas d'accents et je viens de trouver l'apostrophe sur le clavier .

Il y a des accents... La preuve : moi *^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon1701
Novice
Novice
Eragon1701


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Livre préféré : 13 Bouche du Rhône
Traits de caractère : Grognon, intélligente et futée
Loisirs : Basket,ordi et livre
Date d'inscription : 30/04/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:29

sinon moi g une idée encore plus farfelu ke les votre
en fait je pense ke murtagh jou un double jeu é ke kan il a juré en ancien language a galbi é en meme ten il a rompu son serman en croisan les doigts!!
é donc vu ke galbi le considere come sont propre fils il lui a montré l'endroi ou il cache le dernier oeuf é puis apré murtagh il a fé croire a eragon qu'il été avec galbatorix mais apré il va cherché le dernier oeuf é il le raporte o varden car il croi qu'il é avec les varden mais vu ke ils sont parti o surda ben ils y son pa puis il va parcourir l'alagaësia pour truvé les elfes il va les trouvé é puis ils lui disent ke il é plus la mé o surda é puis il va o surda a aberon mais il s'aperçoit kil n'é pa la non plus puis apré il re parcour tout l'alagaësia é il trouve Eragon enfin mé pendan ce tem galbi et toute son armé cété mis a la recherche de mumu é il le retrove kan il donne l'oeuf a eragon é la la guerre commence é penden la guerre le dragon eclot du coté du bien é a trois il réusisse a tué le méchan galbatorix!!

bon je C mon istoire é bizzare mé C mon imagination apré tout!!

apré vous pensé se ke vous voulé!!!

Edit Mik : T'es sur ton mobile peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:51

Eragon1701 a écrit:
sinon moi g une idée encore plus farfelu ke les votre
en fait je pense ke murtagh jou un double jeu é ke kan il a juré en ancien language a galbi é en meme ten il a rompu son serman en croisan les doigts!!
é donc vu ke galbi le considere come sont propre fils il lui a montré l'endroi ou il cache le dernier oeuf é puis apré murtagh il a fé croire a eragon qu'il été avec galbatorix mais apré il va cherché le dernier oeuf é il le raporte o varden car il croi qu'il é avec les varden mais vu ke ils sont parti o surda ben ils y son pa puis il va parcourir l'alagaësia pour truvé les elfes il va les trouvé é puis ils lui disent ke il é plus la mé o surda é puis il va o surda a aberon mais il s'aperçoit kil n'é pa la non plus puis apré il re parcour tout l'alagaësia é il trouve Eragon enfin mé pendan ce tem galbi et toute son armé cété mis a la recherche de mumu é il le retrove kan il donne l'oeuf a eragon é la la guerre commence é penden la guerre le dragon eclot du coté du bien é a trois il réusisse a tué le méchan galbatorix!!

bon je C mon istoire é bizzare mé C mon imagination apré tout!!

apré vous pensé se ke vous voulé!!!

Wahou ! Pas une seule ponctuation pendant une dizaine de lignes !
Faites attention à ton orthographe, et édite ton message. Parce que là, franchment, je n'y comprends rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:08

Détrompe-toi, il y a 6 points d'exclamation Wink
(Je n'ai pas compris grand chose non plus T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
farthen
Invité




Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:29

c'est normal si il a pas mis de virgules lol
c'est parcequ'il a tout dit d'un coup ^^
sans respirer ^^
mais ton idée est vraiement farfelue...
a mon avis on ne romp pas un serment en ancien language juste en croisant les doigts...
et méme si c'etait le cas , galbatorix se serait rendu compte qu'on le prenait pour une bille !
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:30

Si le nouveau Dragonnier était du côté de l'Empire, qui sa serait???
Franchemant, je pense pas qu'il sera de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Naphare
Candidat
Naphare


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Loisirs : lire, faire du foot...
Date d'inscription : 17/08/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:36

Je ne pense pas non plus à moins que Murtagh réussi a se libérer de la promesse faite envers Galbatorix(se qui m'étonnerait).
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:47

Si il est du côter de l'empire je suis pense vraiment que Murthag sera gentil !!! (a moins que Eragon devienne super hyper puissant....)
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:49

Paolini d dit (enfin je pense) qu'il y aura des nouveaux personnage qui vont apparaître. Donc si le Dragonnier serai de l'Empire, je pense que sa sera quelqu'un qu'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:08

Pourquoi pas du côté de l'empire ? Après faut il que le dragon et son dragonnier soient, eux même, bien entraîné. Mais pourquoi pas. On le sera bien assez tôt, mais je suis plus pour l'idée que le dragon soit du côté obscure. Après, si il s'allie avec Eragon se ne serait pas plus mal surtout si le dragon en question est un mâle ( -> Saphira Razz ). Quand à son Chevaucheur, j'espère tout de même ( Si jamais le dragon se trouve être aux côtés de Eragon ) que ce sera Arya. Non pas parce que je l'aime bien, mais par simple hypothèse et que la voir combattre sur un dragon ne serait pas plus mal que de la laisser à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:13

Pourquoi dis tu "On le sera bien assez tôt" ?
Par contre je pense aussi que sa sera Arya qui va être le nouveau... enfin la nouvelle Dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
victor04
Candidat
victor04


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6
Traits de caractère : Posé, calme
Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos
Date d'inscription : 23/02/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:50

Je pense pas car pour l'instant il y a 2 dragon dans chaque camp et comme Glaedr et Oromis sont infirmes et presque mourrant, je pense que le dragon sera du coté des Vardens, sa serai plus équitable a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:17

J'ai entendu dire que certains Elfes pourraient se ranger du côté de Galbatorix. Et étant donné que les oeufs choisissent en général des Elfes alors je pense que le Dragon vert sera du côté de Galbatorix.
(Ca risque d'être intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:59

C'est probable, même si ça créerait une véritable déséquilibre méchants/gentils...

L'oeuf restant, il est pour l'instant, toujours chez Galbatorix, et il faudrait vraiment longtemps pour qu'on aille le chercher... à moins que...

Mais c'est pour ça qu'il y a deux tomes !!! (3-4) Un pour le vol de l'oeuf, et l'autre pour son éclosion !!!

Pourquoi n'y ai-je jamais songé auparavant ??? Saphira-huh? Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:44

Si le troisième oeuf est du côté de Galbatorix, moi je trouverais ça génial ! Pourquoi ? Et bien parce que comme ça, pour que ce soit les gentils (donc Eragon) qui gagnent, il faudrait que Murtagh et Thorn change de côté, ce qui serait vraiment super ! Sauf que je ne vois aucun méchant qui pourrait être un dragonnier puisque pour l'instant, à part Galbatorix, CP n'a cité aucun nom de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est ce dragon vert ?
» La meilleure fin
» Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?
» quel est votre méchant préférer ??????
» Votre personnage détesté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: