Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande que les titres des topics soient bien clairs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Demande que les titres des topics soient bien clairs. Empty
MessageSujet: Demande que les titres des topics soient bien clairs.   Demande que les titres des topics soient bien clairs. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:55

C'est juste un détail, mais pour le sujet récement vérouillé, il n'y aurais pas eu ce genre de doublon si le titre de l'autre sujet existant était bien clair. Je ne demande pas un gros travail de réecriture de tous les sujet, mais lors du prochain nettoyage de printemps, pourrez vous y faire attention ?
Un peu de sujet énigmatique, ok ^^, mais si il y en a trop, on s'y perd.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande que les titres des topics soient bien clairs. Empty
MessageSujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs.   Demande que les titres des topics soient bien clairs. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:11

Je peux comprendre, mais sâche que ce n'est pas de notre faute... Personnelement, je lutte contre les mauvais topics et mauvais titre (donc pas clair) mais si on le fait, il faut suivre le mouvement et ça, c'est au membre de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande que les titres des topics soient bien clairs. Empty
MessageSujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs.   Demande que les titres des topics soient bien clairs. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:18

Je crois que ce que dales'na propose, c'est que nous, les modos, lorsque l'on tombe sur un post dont le sujet n'est pas explicite, qu'on le modifie...

Malheureusement, c'est un peu compliqué... Lorsque l'on modifie le titre d'un topic, celui qui l'a crée peut toujours le remodifier derrière sous prétexte qu'après "il ne retrouve plus son post"... Faudrait signaler systématiquement que l'on modifie le titre, ca nous donnerait pas mal de boulot...

Cependant, même si le titre n'est pas explicite, il suffit juste d'utiliser la fonction "rechercher" dans les messages et non les titres et c'est bon, on trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande que les titres des topics soient bien clairs. Empty
MessageSujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs.   Demande que les titres des topics soient bien clairs. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:50

Oui, j'avais compris Wink

Mais ça nous fait un boulot énorme en plus, c'est bien pour ça qu'il faut que les membres suivent derrière, ne pas en profiter pour se dire "de toute façon, les modos passent derrière".
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande que les titres des topics soient bien clairs. Empty
MessageSujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs.   Demande que les titres des topics soient bien clairs. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:43

Pour certain topic ça peut etre très génant mais pour certain ça n'est peut être pas très clair mais on comprend très largement.

Alors de temps en temps vous (les modos) ne pouvez pas demandez, dans le premier post du topic en édition, au membre lui même de modifier le titre (je crois avoir lu au dessus que c'étais possible)? ça va l'énervé mais si c'est un membre tout gentil tout beau (comme moi What a Face ) il va le faire et s'appliqué sur le titre la prochaine fois puisque la dernière on l'a énervé pour ça.

En parlant de clair...mon post l'est ? xD Demandez moi si vous ne comprenez pas, j'ai eu du mal pour la fin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Demande que les titres des topics soient bien clairs. Empty
MessageSujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs.   Demande que les titres des topics soient bien clairs. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:19

C'est ce que je voulais dire, voui ^^.
En gros, ce serait de signaler ces titres et demander aux membre de modifier. Personnellement, quand je cherche ce qui a été crée par la fonction chercher, je regarde que les titres, et non ce qu'il peut avoir a l'interrieur.
Imaginer une envie folle de creer un topic sur la traitrise de murthag, si il y a déja quelque chose sur ca, mais qui se nomme : "Comprend pas" Rolling Eyes.... Quand à la recherche par le message donnerai des résultats gigantesque a éplucher.
C'est a mon avis, pas moins réalisable que la chasse au sms et aux fautes fréquentes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande que les titres des topics soient bien clairs. Empty
MessageSujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs.   Demande que les titres des topics soient bien clairs. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:51

Il faut faire ça lorsque le titre n'est vraiment pas clair. Mais on ne peut pas renommer tout les titres incompréhensibles. Dales'na tu demande a renommer tout les titres pas clair que les topics soient actif ou pas...moi je crois qu'il faudrait apliqué ceci pour tout les nouveaux topics (avec un titre incompréhensible). Et puis pour les anciens topics tu utilise la fonction recherche et tu cherche un peu plus que le résultat donner...
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Demande que les titres des topics soient bien clairs. Empty
MessageSujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs.   Demande que les titres des topics soient bien clairs. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:44

Et surtout logiquement, les topics les plus anciens seront de moins en moins nombreux si aux prochains ménages ...
C'est sur que si quelques uns se logent au fin fond d'un forum oubliés, ce n'est pas la peine...
Mais sur les sujet les plus interressants, les plus actifs, c'est beaucoup mieux.
Et ca evite d'avoir 5 ou 6 sujet qui doivent etre fermée parce que un p'tit jeune n'a pas vu qu'il en existait un.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande que les titres des topics soient bien clairs. Empty
MessageSujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs.   Demande que les titres des topics soient bien clairs. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:09

J'suis d'accord maintenant c'est aux modos de voir ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande que les titres des topics soient bien clairs. Empty
MessageSujet: Re: Demande que les titres des topics soient bien clairs.   Demande que les titres des topics soient bien clairs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande que les titres des topics soient bien clairs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de permission
» [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks
» Demande
» Demande de partenariat
» une petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: