Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evan tout-puissant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Evan tout-puissant Empty
MessageSujet: Evan tout-puissant   Evan tout-puissant Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:57

Pays: USA

Année 2007

Genre : comédie

Durée: 1h 35

sortie: 15/O8/07

Site officiel:http://www.evanalmighty.com/

Image:Evan tout-puissant Ma160210


Synopsis:


La dernière fois que nous avons vu Evan Baxter, il était tracassé par son rival à l'écran, Bruce Nolan, sur leur chaîne télévisée Buffalo. Mais le temps passe et il s’est réconcilié avec Bruce. Il se consacre désormais à des causes plus grandes et plus belles. Fraîchement élu membre du Congrès à Washington D.C., Evan a quitté Buffalo à la poursuite d'une vocation plus grande. Mais sa vocation ne servira pas spécialement les têtes illustres de la politique américaine, mais bien le Tout-Puissant en personne, qui a confié à Evan la tâche de construire une nouvelle arche, à l'instar de Noé. Le temps passant et sa famille étant dépréciée par la découverte de sa nouvelle réalisation, Evan devra s'acquitter de la tâche que Dieu lui a assignée. Voilà qui s'annonce être une aventure inhabituelle pour un homme qui voulait juste servir son pays, mais qui risque en définitive de servir l'humanité.



Réalisateur: Tom Shadyac
Acteurs: Steve Carell
Morgan Freeman
Lauren Graham
Wanda Sykes
John Michael Higgins
Jonah Hill
Jimmy Bennett


Trailer/Bande-annonce:





http://www.cinebel.be/fr/film/media/16024-Evan-Tout-puissant/video-high.htm


petit édit: evan tout-puissant est dans le genre de Bruce tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Evan tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan tout-puissant   Evan tout-puissant Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:43

Je n'ai jamais vu ce film, donc je le sais que je m'exprime sur ce que je ne sais pas, mais les médias m'appuient. Je trouve que c'est film est une simple suite américaine simplement pour faire une suite... Ce film ne m'intéresse aucunement.

L'affaire, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir compris ce qui a fait le succès de Bruce Le Tout Puissant. Ce n'est pas la concept d'avoir les pouvoirs de Dieu qui a le plus attiré les gens, c'est Jim Carey. Et ils décident de faire une suite sans la clé du succès? Ils devaient s'attendre à un flop... surtout avec un scénario qui semble si peu intéressant...

D'ailleurs, c'est quoi cette mode de faire des suites des succès de Jim Carey sans lui? Le Fils du Masque, Evan Le Tout Puissant et vous ne devinerez jamais le prochain... Ace Ventura! Sans Jim? Je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Evan tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan tout-puissant   Evan tout-puissant Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:46

Dark_Wolf a écrit:
Je n'ai jamais vu ce film, donc je le sais que je m'exprime sur ce que je ne sais pas, mais les médias m'appuient. Je trouve que c'est film est une simple suite américaine simplement pour faire une suite... Ce film ne m'intéresse aucunement.

L'affaire, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir compris ce qui a fait le succès de Bruce Le Tout Puissant. Ce n'est pas la concept d'avoir les pouvoirs de Dieu qui a le plus attiré les gens, c'est Jim Carey. Et ils décident de faire une suite sans la clé du succès? Ils devaient s'attendre à un flop... surtout avec un scénario qui semble si peu intéressant...

D'ailleurs, c'est quoi cette mode de faire des suites des succès de Jim Carey sans lui? Le Fils du Masque, Evan Le Tout Puissant et vous ne devinerez jamais le prochain... Ace Ventura! Sans Jim? Je passe mon tour...





Tout ta fait d'accord avec toi,ses Jim carey qu'il faut pour les suite des films qu'il a fait pas d'autre acteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Evan tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan tout-puissant   Evan tout-puissant Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 4:16

ils vont vraiment faire un nouveau Ace Ventura sans Jim Carrey??? pff...ce sont ses mimiques et son allure qui faisaient que c'était drôle!

bon pour tout dire, Evan le tout-puissant n'a pas l'air super, ça parait beaucoup trop que les animaux sont fait par ordi et comme le dit dark-Wolf, le scénario n'a pas l'air super non plus...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Evan tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan tout-puissant   Evan tout-puissant Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:08

Isilia a écrit:
ils vont vraiment faire un nouveau Ace Ventura sans Jim Carrey??? pff...ce sont ses mimiques et son allure qui faisaient que c'était drôle!

bon pour tout dire, Evan le tout-puissant n'a pas l'air super, ça parait beaucoup trop que les animaux sont fait par ordi et comme le dit dark-Wolf, le scénario n'a pas l'air super non plus...

à mon avis il faut s'attendre à un gros flop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Contenu sponsorisé





Evan tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan tout-puissant   Evan tout-puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan tout-puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragorn le tout puissant
» bruce tout puissant
» Quel avenir pour Murtagh ?
» Anniversair de Roran Puissant Marteau
» Erdara, Kalmine, Lisae, Roran Puissant Marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: