Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 d'artagnan the musketeer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

d'artagnan the musketeer Empty
MessageSujet: d'artagnan the musketeer   d'artagnan the musketeer Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:47

bonjours a tous
avez-vous vu d'artagnan le mardi 14 le soir ? pour ceux qu'il l'ont vu vous l'avez trouvez bien ?
sinon qu'elle est votre perssonnage préféré ?
moi c'est fébre Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love
voila l'affiche :d'artagnan the musketeer Imagesat6 je crois qu'il est passé au cinéma ou qu'il va passé je sé pu ^^
enfin pour ceux qu'il l'ont vu qu'elle est votre avis sur ce film et sur les perssonnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

d'artagnan the musketeer Empty
MessageSujet: Re: d'artagnan the musketeer   d'artagnan the musketeer Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:40

Heu... oui... moi je l'ai vu!! Et disons que ... j'ai pas spécialement aimé!! Désolé de dire ca, c'est mon avis personnel mais ça faisait vraiment américain jusqu'au bout, avec des combats à la Matrix et Star Wars, une charge à cheval digne du Seigneur des Anneaux et un vague combat suspendu à des cordes pendues à une tour dans le style de Tigre et Dragon!!! C'est pas vraiment mon film préféré sur Les Mousquetaires... Autant La fille de D'Artagnan avec Philippe Noiret est excellent et L'homme au masque de fer pas trop mal (grace aux acteurs), autant cuila... pardonnez moi, mais c'est de médiocre qualité! Et en plus avec Castaldi... alors c'est le comble!!!!
Enfin, mes excuses pour cette critique peu élogieuse mais c'est ce que je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
d'artagnan the musketeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: