Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal

Aller en bas 
+22
Natttnat
Cixi
tyr-nanog
Ielenna
Blef
Neiko
Asgard-rwh
Rhapsody
Helgrind
Dantes
flav1
Princesse
Helleni
cynthia
Zar`
Edilor
Elianna
Dales'na
Akihara
Mikhaïl
Angelica Speleers
Sahagiel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:04

Salutations !

La partie Commandes Graphiques de ce forum se meurt un peu, et j'aimerais savoir qui parmi les membres qui font partie du groupe des Graphistes d'ES sont encore motivés pour répondre aux commandes dans des délais respectables pour les membres.

J'en profite pour rappeler aux membres qui s'adonnent plus ou moins à la création graphique et qui ont l'envie et les moyens nécessaires pour satisfaire les demandes que les "inscriptions" sont toujours ouvertes et même encouragées ! N'hésitez pas à vous proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:51

J'essaye d'en prendre une de temps en temps, la dernière que j'ai prise n'ayant pas eu de réponse alors que j'étais plutôt satisfait du résultat, ça m'a un peu déçu Confused
Mais je vais essayer d'être plus régulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:46

Pareil pour moi j'essaye d'en prendre une dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:31

Honnêtement je ne suis plus motivé. Je ne l'ai peut être jamais été vraiment...
Mais je veux bien essayer de répondre à quelques commandes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:13

Merci à vous trois Smile

Pas la peine si c'est sous la contrainte, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:14

C'est jamais une contrainte de grapher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:43

Bonjour,

Je post là pour vous faire part de mon cas. Je ne sais pas si certains sont au courant mais on va dire que j'ai fauter en prenant une commande sans être graphiste. A la base je voulais me servir de celle-là pour parfaire ma candidature, et je crois que j'ai fait vraiment les choses dans le mauvais ordre par peur de ne pas réussir. Je m'en excuse, alors je me demande si pour essayer de faire partie de se groupe je peux considérer le kit que j'ai fait pour Minady.

Bonne soirée

Natttnat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:52

Je résume : tu présentes ta candidature et tu proposes que l'on considère le kit que tu as fait pour Minady comme la réponse au "test" qu'on demande à chaque candidat, c'est ça 'cvc' ?

Ceci dit, si tu veux te présenter, je te conseille aussi de poster quelques une de tes créations parmi celles que tu trouves les plus réussies Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:00

Alors voici :
Spoiler:
Spoiler:

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Rukiamiroir

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Kimi

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 KyaaRa

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Ninice

Puis mon kit ainsi que ma bannière sur Dr House

Voilà Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:07

Certes, il y a encore des choses à améliorer, entre autre la diversité de tes créations, la profondeur de certaines des signatures, un petit manque d'originalité, de style personnel, mais tout ça devrait vite venir !
Mais après reflexion je ne vois aucun inconvénient à ce que tu intègres le groupe des graphistes, on reconnait qu'il y a du travail dans ce que tu fais Wink


Dernière édition par Zar` le Mar 20 Jan 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:36

Idem que Zar', il y a des progrès à faire, mais je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:52

Personnellement, je suis partagée.

Les images sont généralement mal incrustées et je bute réellement sur le texte... A la limite, mieux vaudrait un texte plus simple que les effets vraiment affreux de tofiltre...
On peut tout de même noter une recherche dans les signatures, aux niveaux des tons et de la forme en particulier, même si les signatures gagneraient à avoir la transparence, ou du moins la couleur du fond...
Tes signatures gardent aussi toujours cet effet 'brouillon' et comme l'a relevé Zar`, elles manquent souvent de profondeur. Cependant, il est vrai que ce sont des points que tu peux facilement améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:19

Si ça peut aider, je peux me présenter en graphiste!
je ne me vente pas trèèèès bonne graphiste, mais vu que je m'améliore de plus en plus, et que j'espère continuer...
Je poste donc quelques créations:
*Signatures:
Spoiler:

*Kits:
Spoiler:

Bon il y en a d'autre mais je vais pas tout mettre, ça devrait être amplement suffisant...A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:32

J'attends un autre avis pour Natttnat Wink


Pour ma part, je suis pour ton adhésion Enamor ! Tes créations sont très agréables à regarder et tu maîtrises de bonnes techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:51

Bonjour, bonjour, je viens faire le rabat-joie !

Pour ma part, je serai contre dans les deux cas ; pas que vous ne progressez pas (il suffit de voir vos galeries pour prouver le contraire), mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose ; chez chacune de vous deux, les textes sont souvent peu incrustés/travaillés et les fonds souvent répétitifs. Mais à côté, il y a un effort de formes chez Natttnat et un travail d'ambiance et d'harmonie pour Enamor. Donc ça ne se joue pas à grand chose ! Encore quelques kits et vous détonnerez, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:09

Natttnat n'a pas vraiment l'unanimité, j'aimerais d'autres avis... Je vais peut-être envisager de te proposer un autre test, avec contraintes, pour aider à la délibération...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:15

Ca pourrait être une bonne idée Wink
Pour ce qui est d'Enamor, mis à part les textes qui sont toujours un peu les mêmes, je suis pour son adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:45

Bonsoir,
Je suis donc mitigé, pour Natttnat je suis plutôt contre car je trouve les fonds assez plats, même si la progression est énorme, je trouve qu'il manque quelque chose dans l'harmonie finale, et dans le texte. Sinon pour Enamor je suis plutôt pour car l'harmonie dans laquelle ses créas arrivent est très douce, j'aime bien. De plus elle possède les technique majeures de son logiciel donc =/
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:41

Natttnat, à la vue des avis partagés sur ta candidature, je te propose de nous montrer ce que tu proposerais pour répondre à cette commande. Respecte bien les contraintes posées par le membre et présente nous ton résultat ici.


Pour ce qui est d'Enamor, à 3 voix contre 1, ton adhésion est acceptée. Tu peux désormais répondre aux commandes et donner ton avis sur les prétendants au titre de graphiste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:38

Très bien je vais répondre à cette commande mais je ne pourrais la faire que après ce week end je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:15

Merci, je vais essayer de répondre rapidement à une commande, dès que les coupures d'électricité auront cessées chez moi x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:05

Voilà ce que j'ai fait :

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Animab10

Je le laisse avec la couleur du fond du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:40

Bonjour!

Veuillez m'escuser ça fait des lustres que je ne suis pas passée par ici , je n'avais pas vu tout les posts demandant qui était près à continuer ou pas. Je continu , enfin je recommence serai plus exact.


Natttnat si je peux me permettre ta création est pas mal , il y a des efforts notables par rapport aux autres mais crois tu que cette taille de bannière soit très avantageuse pour le thème d'un forum? J'aurai peut etre visé un petit peu plus grand.

Mais ce qui me gène le plus là c'est les couleurs... le personnages et trop contrasté et beaucoup trop saturé par rapport aux couleurs pales de ton fond le texte n'est pas non plus très travaillé. ceci dit tu as du écouté Blef puisque ton fond est beaucoup plus travaillé et il y a beaucoup plus de profondeur.


Je suis mitigée honnétement, parce que tes créations ont vraiment des qualités mais si le membre est un peu exigeant, il risque de ne pas trop apprécier. Donc je pense que tu devrai te concentrer pendant un mois sur ton évolution et ton travail, ensuite reviens poster ta candidature, et là tu l'aura à coup sur. ou alors tu devient graphiste ici et tu t'efforce de ne prendre que des commandes simples à réaliser pendant un moment.

Donc je suis pour mais à conditions de ne prendre que des commandes simples.


walla =D
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:03

Bonsoir,

Je retire ma candidature, cela fait plus d'un mois que j'attend car pour celà était important pour moi mais comprenant que vous n'aillez pas le temps je préfère abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:25

Bonsoir

Je présente officiellement ma candidature pour le rang de graphiste, histoire de donner un coups de main.
J'attends donc comme d'habitude le thème pour faire une composition ou un kit avatar / signa Smile

il y a un lien vers mon portfolio dans ma signature (avancement: 80% de la version firefox et autres, 50% de la version Internet Explorer), mais je n'ai pas encore mis tout le contenu à l'intérieur^^
Des pop up de pub peuvent apparaitre la première fois que vous vous connectez au site: il suffit de recharger la page et tout ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election Mr Shurtugal et Mrs Shurtugal!
» Ma séléction de films
» Graphistes
» Mr-Mrs Shurtugal ???
» le nouveau Shurtugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: