Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre ville, présentez la !

Aller en bas 
+15
Asgard-rwh
melen
Mancinia
Neiko
Imperator
Kali
Dales'na
saphira161
Beloth le Sage
Miendra
Broche
Rhiannon
Nowes
Fendroc
âme_blanche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre ville, présentez la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville, présentez la !   Votre ville, présentez la ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:58

*souffle sur la poussière*

J'emménage à Nantes dans une semaine et j'ai vu qu'il y avait quelques Nantais/ex-Nantais sur le forum ! Je connais très peu la ville (seulement la gare, le jardin des plantes, la fnac, le chateau d'Anne de Bretagne et le centre commercial !) alors connaissez vous des lieux sympas ou évènements à ne pas manquer dans cette ville qui m'a déjà l'air fort sympathique Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre ville, présentez la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville, présentez la !   Votre ville, présentez la ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:41

Y a beaucoup de festivals musicaux (les RDV de l'Erdre, les Folles Journées, le Scopitone...), d'évènements culturels avec les animaux de l'île, les animations du château, des quartiers chouettes (Bouffay, Feydeau, Cambronne, rue du Calvaire, les 50 Otages, Cour St Pierre) et plein de bâtiments comme la tour LU, les nefs, les musées, les cinés, les boutiques...

Ca dépend ce qu'on veut y faire : pour les concerts, il y a le LU, Stereolux et plein d'autres trucs les restos, les musées, le planétarium...

Bref, un tas de trucs sympa Razz T'emménages quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre ville, présentez la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville, présentez la !   Votre ville, présentez la ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:00

Merci Lymel Smile
J'emménage samedi prochain, sur l'île ^^

Tu y es pour tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre ville, présentez la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville, présentez la !   Votre ville, présentez la ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:46

Non j'en suis parti y a 7 ans mais j'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans Wink Je la connais pas en tant qu'étudiante ceci dit, c'est toujours une autre approche !
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre ville, présentez la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville, présentez la !   Votre ville, présentez la ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:03

oooh, l'est bien ce topic Surprised

Et en raison de ma trèèès grande fidélité (à retardement) envers ma cheffette adorée ((^_^)), je, en ma qualité de moi, vous offre un petit tour digne d'un pentagone scalène de ma très chère ville ....

...

...

NARNIA Danse

Non je rigole, je l'ai quittée il y a plus de 2 ans pour m'installer dans la presque pittoresque ville de Québec I love you


les paroles sont dans la description de la page youtube I love you
eh oui, au Québec, on a un groupe de rap excellent Cool


Breeeeef.
La ville de Québec est la capitale de la province de Québec. Je sais, s'compliqué quand on n'est pas habitués, mais j'ai foi en vous.
Pour vous aider, je joins une jolie carte. La ville se retrouve précisément environ là.

Votre ville, présentez la ! - Page 2 Sans_t10
Mais elle n'est pas aussi vaste que cette magnifique étoile esquissée à la va-vite. Elle fait environ 454 km². Je ne pourrais en aucun cas vous dire avec quoi on peut comparer ça, désolée.

ZOOM

Votre ville, présentez la ! - Page 2 Quebec10

ZOOM

Votre ville, présentez la ! - Page 2 Paysag10

Si c'est pas beau ça! Émotion.

et j'habite dans un machin qui ressemble en TOUS POINTS à ça (hormis le carré rouge, j'en ai un blanc chez moi, c'est d'une tristesse...), mais ne paniquez pas, les quelque 517 000 habitants de la ville ne résident pas tous dans des logie semblables Wink

Votre ville, présentez la ! - Page 2 Vue20s10

Je sais ce que vous pensez maintenant, envahis par la peur de voir tous vos rêves détruits...


«...mais... il n'y a pas de NEIGE??» PAM!!

Pas toujours, mais pour vous dorloter l'oeil :

Votre ville, présentez la ! - Page 2 P10car10
Vous avez même Bonhomme Carnaval en bonuuuus I love you

Votre ville, présentez la ! - Page 2 Chatea10

Je sais =') Le château Frontenac, l'hôtel le plus photographié au moooonde Danse

aaah, elle est belle ma ville, hein? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville, présentez la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville, présentez la !   Votre ville, présentez la ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville, présentez la !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre ville préferez
» La frayeur de votre vie et votre plus grande peur
» Votre valeur et l'heure de votre mort xD
» Votre top 5 en BD
» Votre nom en japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: