Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suite Titanic

Aller en bas 
+3
Zar`
mimic
Angelica Speleers
7 participants
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Suite Titanic Empty
MessageSujet: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:59

Bon... Je savais pas trop où poster ça alors je le met la. Certains connaissent peut-être déjà. Une suite de Titanic:

http://www.milkandcookies.com/link/44438/detail/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:03

Ouais bon je vais faire court:

Ce film 2 ne me tente guère parce que déjà ça semble farfeulu. Ensuite ça ne ressemble guère plus qu'à une course poursuite entre un homme des glaces et des hommes bleus, qui part à la recherche de sa bien-aimée...
Bref, j'ai bien peur que ce film ne ternisse son aîner qui reste encore le meilleur film de toute l'histoire du cinéma, bref, ce 2ème me paraît bien peu original. Après ce n'ai que mon humble avis.
Le film aurait pu être beaucoup plus original si des pêcheurs inuit aurait ramassé le corps du héros et ensuite, celui-ci retournerais en Amérique en une aventure périlleuse dans les confints de l'Alaska.
A voir mais sans grande conviction quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:56

Alors si j'ai bien compris : ce film retrace l'histoire de Jack Dawson, qui a été retrouvé congelé dans l'épave du titanic plus de 90 ans après son naufrage, et il va tenter de retrouver Rose qui a à ce jour plus de 100 ans, il est jeté dans un monde qu'il ne connait en rien t va essayer de la rejoindre côute que côute, alors qu'elle est déjà morte Rolling Eyes, mais lui n'y corit pas ...
(dîtes moisi j'ai mal compris Mr.Red)

Eh bien, moi ça m'interesse, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de continuer un film qui a eu un si grand succès, peut-être va-t-il ternir la renommé du premier, mais il est à voir tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:46

Heu... êtes-vous sûrs que c'est sérieux ce film? J'ai cherché sur internet, sur imdb.com, et je n'ai pas trouvé ce film... C'est peut-être un fake trailer... Même les projets de films se retrouvent sur imdb, alors je crois que celui-ci y serait...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:10

Dark_Wolf a écrit:
Heu... êtes-vous sûrs que c'est sérieux ce film? J'ai cherché sur internet, sur imdb.com, et je n'ai pas trouvé ce film... C'est peut-être un fake trailer... Même les projets de films se retrouvent sur imdb, alors je crois que celui-ci y serait...

Enfin la bonne hypotèse. C'est en effet un montage mais ce montage avait fait du bruit même sur allocine.com car très réaliste
Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:44

Shocked heu...j'ai la même réaction que Dark_wolf......ben si jamais il le font pour vrai, je trouve qu'ils ont pas chercher loin, c'est vraiment du déjà vue...mais bon...je le regarderais quand même s'il est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:55

Nikita a écrit:
Shocked heu...j'ai la même réaction que Dark_wolf......ben si jamais il le font pour vrai, je trouve qu'ils ont pas chercher loin, c'est vraiment du déjà vue...mais bon...je le regarderais quand même s'il est fait...

Nikita, j'ai expliqué au dessus que c'est un très bon montage fais par un fan. Mais un montage qui a fait parler sur des sites tel que Allociné.com. Et si on regarde bien, toutes les images viennent de films connus et la pluparts avec Léonardo

Saphira-wink

Je voulais juste le montrer car je le trouve très bien fait Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:26

C'est vrai qu'il est vraiment bien fait, qui sais , sa pourrais faire un film!!! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:35

Bon, je suis pas fou! Et quelle niaiserie ça aurait été que de faire une suite au Titanic... Après tout, le bateau a coulé, ça finit là. C'est pas parce que ça a été le film qui a rapporté le plus d'argent au monde qu'il faut en refaire un...

Bon montage par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:55

Déjà, rien que le "résumé", ça sentait le moisi... Faire un Titanic 2, je trouvais ça d'avance ridicule... Comme dit Dark Wolf, le bateau a coulé, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:04

Elle est vachement bien faite cette vidéo pour un fake !
Mais vachement tordante aussi Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
didi123
Elfe
didi123


Nombre de messages : 148
Age : 28
Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres
Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide
Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose!
Date d'inscription : 01/01/2008

Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 2:14

Bon j'ai pas pris le temps de lire vos commentaires mais je tiens a dire que ce vidéo est tout à fait que du montage. Je le sais pour avoir écouter de nombreux film dans lequel Léonardo Dicaprio a joué et des bouts de ses films sont dedans la vidéo. Mais je veux faire une annonce: LE FILM DU TITANIC C'EST TROP BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Titanic Empty
MessageSujet: Re: Suite Titanic   Suite Titanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titanic
» Une suite ?
» La meilleure fin
» salut a tous!
» Les Eldunarí

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: