Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson mort ?

Aller en bas 
+24
Emerida
Broche
Light
anaëlista
Mellhünn
Ielenna
Tomtom60
Evanna
Lymel
Blef
Rhapsody
Dark_Wolf
Fairth
theratedr
Sahagiel
Elvynd
Natttnat
Sherryn
Elgahör
Agân-Nâlo
âme_blanche
melen
JaNo
Zar`
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:33

Citation :
Au cours de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions ce qui le classe plus gros vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo). Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique. Il a remporté plus de prix que n'importe quel autre artiste et été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000. [wikipédia]

Un génie. Même, comme il l'a déjà été dit, le véritable Michael Jackson est mort au début des années 90 avec sa lourde chirurgie esthétique (inutile, à mon avis) et toutes les histoires troubles dans les quelles il a plongé, sa disparition m'attriste quand même.

L'image à en garder est à mon avis à rechercher il y a une vingtaine d'années:

Michael Jackson mort ? - Page 2 Com_fr_1154675

Michael Jackson mort ? - Page 2 Michael-Jackson-2


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:43

J'suis juste choquée parce que c'est hyper soudain !

Pour le reste comme vous, je ne m'y intéressais plus depuis lurette et je me contentais de ses classiques. Ca fait un peu bizarre car malgré les annulations, il était réapparu sur le devant de la scène pour sa nouvelle tournée et on recommençait à en parler. Alors que si il était resté dans l'ombre, ça ne m'aurait pas autant "touchée" >> ça ne me fait ni chaud ni froid c'est vraiment le caractère brutal de cette nouvelle qui me laisse un peu sur le carreau.

Nous, on était en soirée quand on l'a appris et on a pas arrêté de le réécouter. A 4h du mat' on est sortis et on a croisé une trentaine de personne et on a pas arrêté de taper la discut' avec tout le monde la-dessus c'était assez surréaliste (les ravages de l'alcool pour ma part parce que je ne m'y serais jamais vraiment arrêtée sinon).


Dernière édition par Lymel le Ven 26 Juin 2009 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:58

Je viens d'apprendre sa mort (un peu déconnectée du monde ces derniers jours) et même si je n'étais pas fan, ça m'attriste. Surtout quand on voit l'âge auquel il meurt.
Je l'aimais bien moi Michael Jackson, j'aimais particulièrement le clip de Thriller XD. Après, je ne connaissais pas le reste de sa carrière, mais j'l'aimais bien, et il faut dire que c'était réellement un génie. Bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom60
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:37

R.I.P
Michael
Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:48

Apparement, il se dopait et prenait en parallèle de lourds traitements afin d'être à la hauteur pour ses futurs spectacles. Monté à bloc, son coeur n'a pas supporté...
R.I.P Mickael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:57

J'ai été super surprise d'entendre ça d'un coup : Michael Jackson est mort !
En plus, le jour même, quelqu'un m'avait reparlé de son intention de remonter sur scène. Et là j'allume la télé pour les infos et paf ! Voilà ce que j'apprend ! D'après ce que j'ai entendu il serait mort de stress. C'est bien domage quand même ! Un si grand homme ! Et puis moi j'aimais bien Thriller ! Enfin bref voilà ça m'a choquée ^^°

Paix à son âme !
Revenir en haut Aller en bas
anaëlista
Candidat
anaëlista


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter...
Traits de caractère : calme et ironique^^
Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin
Date d'inscription : 15/04/2009

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:20

C'est sûre que sa fait bizzar...
Le roi de la pop...mort?? Sad C'était une légende faut le dire!
Moi on m'a dis qu'il est mort d'une crise cardiaque...(info ou intox??)
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:37

Ielenna a écrit:
Apparement, il se dopait et prenait en parallèle de lourds traitements afin d'être à la hauteur pour ses futurs spectacles. Monté à bloc, son coeur n'a pas supporté...
R.I.P Mickael Jackson

Le gros souci est qu'il était hypocondriaque, et qu'il avait un médecin qui lui prescrivait une quantité phénoménale de médicaments. D'ailleurs ce médecin est recherché par les autorités américaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:05

Pour ma part, si je raisonne d'un point de vue purement personnel , sa mort est peut être ce qui sauvera Micakel Jackson dans sa postérité. Certains trouveront ça débile, mais comme chacun sait, Mickael n'étéit plus que l'ombre de ce qu'il avait été, et son image se dégradait peu à peu. Il laisse dérriére lui ses chansons inoubliable et inimitable, qui je l'espere ne serront terni par ses frasques!
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:54

C'est triste pour lui et ses fans. Certes, néanmoins que l'on cesse de dire que c'était un génie, car cela est complètement faux, c'est au mieux un bon danseur et un bon chanteur, mais cela s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:06

Je nuancerais que ce n'est pas un génie, en effet, mais plutôt une légende. Il a été brillant et il est devenu mythique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:37

Mythique car il a beaucoup vendu et plu à tout le monde. C'est pas forcément un signe de talent ni de génie !
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:20

Broche a écrit:
Mythique car il a beaucoup vendu et plu à tout le monde. C'est pas forcément un signe de talent ni de génie !

Génie on peut nuancer, mais du talent il en avait, c'est certain. Il a quand même totalement révolutionné le monde de la pop et a été le premier afro-américain à entrer dans la culture blanche, un des rares chanteurs qui a su se faire accepter par les grands cinéastes et créer de véritables courts métrages. Quand on voit aussi à quel âge il a commencé sa carrière professionnelle, et le plus jeune des Jackson5, il mène le groupe vers l'avant, on ne peut pas nier qu'il avait du talent, une voix et une manière de danser extraordinaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Emerida
Candidat
Emerida


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Livre préféré : Tant et si peu à la fois !
Traits de caractère : Sage... Trop sage...
Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser !
Date d'inscription : 22/11/2008

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:53

C'était un grand homme. Il va nous manquer, tout du moins, il va me manquer à moi. Je me fiche de toutes les rumeurs qui courent sur lui, c'est trop tard maintenant pour en parler et les remettre sur le tapis. On l'a détruit de son vivant alors pourquoi le faire une fois qu'il est mort. Mais maintenant, on peut témoigner de son talent, c'est une sorte d'hommage. Enfin, c'est simplement mon avis.

Paix en son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emerida.skyrock.com
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:03

Oui, c'est vrai que c'est dommage, surtout pour ceux qui ont acheté des places pour le voir en concert à Londres.
C'était une légende c'est vrai, mais aussi un mec fou avec qui la vie a été dure. Moi je suis de ceux qui tout petits regardaient avec admiration ses clips vidéos sur une VHS, mais après quand j'ai appris ce qu'il a fait j'ai été très déçu et je n'ai plus jamais regardé ses vidéos. Pour moi la folie et le fait d'avoir été maltraité n'excuse pas tout.

A un artiste extraordinaire, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:24

Osthato a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est dommage, surtout pour ceux qui ont acheté des places pour le voir en concert à Londres.

Ces places sont des pièces de collection maintenant x) ! Surtout ne vous faites pas rembourser (ils l'ont dit dans C dans l'air XD), ça a pris de la valeur Surprised !

Je trouve que ça commence un peu à tirer en longueur. Enfin, le premier jour, je comprends. Le deuxième, à la limite. Mais là --'... Comme dit, sa mort est limite plus médiatisée que celle du Pape -_-".
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:42

La mort est certainement la meilleur des choses qu'il lui soit arrivé vu sa situation actuelle.
D'abord elle va préserver le mythe Michael Jackson qui s'effrite de plus en plus au fur et à mesure que l'homme blanchi. Au moins nous n'assisterons pas à un triste concert organisé simplement dans un but financier (rembourser ses dettes) qui aurait risqué de dégrader le répertoire du roi de la pop (il faut dire que d'années en d'années, sa musique empirait).
Ensuite, cette mort va éviter d'autres scandales qui auraient très certainement achevés d'occulter l'artiste pour le phénomène.
En bref, sa mort va certainement l'ouvrir à la postérité alors que sa vie aurait été une lente descente aux enfers (un peu comme Elvis Presley)...
Bien que je n'apprécie pas l'homme (voire la chose pour certains), je lui rend hommage pour son talent certain qui l'a conduit au statut de légende (pour le meilleur comme pour le pire).
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 4:26

En tout cas, un génie il l'était. Un génie des paroles, des sons musicaux, des pas de danse et des chorégraphies. Mais certainement pas un génie du bisness.

Ses paroles ont touché tout le monde. Le Moon Walk et ses autres déhanchements resteront inimitables. D'ailleurs, parce qu'il donnait l'impression de glisser au-dessus du sol sans le toucher, défiant la gravité, il était surnommé "l'extraterreste" c'est pour dire ! Ses sons étaient toujours cadencés au rythme de ses pas de dance, quelque chose de rarement vu. Et ses danseurs suivaient son rythme.
Un artiste auteur-compositeur-interprète et danseur-chorégraphe avec autant de succès, c'est forcément un génie. Je rappelle qu'il a commencé sa carrière à 5 ans avec les Jackson 5 et a tout de suite été repéré pour lancer sa carrière solo.

Premier à requérir aux cinéastes avec Thriller (film) il a réalisé un clip de 16 minutes. Le plus gros carton du court-métrage. L'album a été vendu entre 65 et 108 millions de fois. Ses ventes totales s'élèvent quant à elles à 750 millions. L'artiste solo n°1.

Son changement de couleur de peau est sans doute dû à un complexe personnel. Déjà, il n'a pas eu d'enfance. Surnommé alors "Peter Pan". Lâché sur le dance floor à 5 ans c'est normal. D'où Neverland, son parc d'attraction pour rattraper le temps perdu.
Insulté de "sale nègre" et de "big nose" par son père, fouetté après une mésentente, on peux comprendre pourquoi il a voulu passé de black à white. Puisqu'il était le premier noir à faire une telle carrière. Ajouté à cela la pression de sa maison d'édition, lui imposant de faire un "blood on the dance floor", une compil', pour faire monter les gains inutilement.

Les scandales sont bien sûr à nuancer. Aimant les gosses, il n'y a aucun mal à vouloir en mettre un sur ses genoux. Pourtant, début du scandale ! A cause de ses problèmes antérieurs il était très rêveur afin d'échapper à tout ça. Son génie est dû à cette facilté de créativité. Du coup, en bonne compagnie avec les enfants, il n'a pas vu le problème d'en faire dormir un à côté de lui. Quitte même à se dénuder devant lui.

Nouveau scandale, puis procès. Tous les témoins contre sa faveur se sont contredits et ont manqués de crédibilté, prouvé par son avocat. Tous ont voulu recevoir de l'argent, un bon prétexte pour le culpaliser. Donc MJ a été acquitté par manque de preuve.

Il prenait beaucoup de médicaments et sa chirurgie esthétique ne lui convenait pas. Résultat, problèmes de santé physiques et psychologiques. Son nez devenu trop fin l'empêchait de respirer. Hypochondriaque, en effet, il devait se faire greffé un poumon d'urgence. Mais membre de la secte citée au début du sujet, il a refusé.

Il a versé plusieurs dizaines de millions de dollars à des oeuvres charitatives sans placer d'argent, sans faire de bénéfice. Avec l'argent investie dans Neverland, les domaines achetés, l'argent due à tel ou tel, les truands qui l'entouraient, normal de finir endetté.

Après quoi, pour gagner de l'argent et rembourser ses dettes, il a voulu reprendre la scène ou se marier de façon organisée (fille d'Elvis). Mais il n'y avait qu'a voir sa conférence de presse à son annonce pour savoir que ce serait dur voire impossible. Elle a duré 30 secondes, entrecoupée de 3,4 blancs pour dire "This is it..." et "ce sera mon dernier concert à Londres". Son état de santé était trop grave. Lunettes de soleil, chapeau, pâle comme la mort...impossible. Il avait perdu sa voix entrainante et ses mouvements dynamiques. Sa carrière était déjà fini.

Ultime concert annoncé, forcément il voulait avoir la forme pour tenir le coup. Les médicaments (anti-dépressifs, morphine, vitamines, cutanés, à oxygène...) inhaler chaque jours, ajouté à cela ses difficultés respiratoires, son coeur a fini par ne plus encaisser et il a lâché : crise cardiaque.

Michael Jackson est né le 29 août 1958 à Gary dans l'Indiana (USA). A 5 ans il forme avec ses aînés les Jackson 5. Considéré comme le plus talentueux et prometteur il aspire à une carrière solo. Il reste the fifh of Jackson et monte seul sur scène en 1971. Il sort OFF THE WALL en 1979, premier album, vendu à 10 millions d'exemplaires. Son best album THRILLER en 1982, entre 65 et 108 millions de copies, BAD en 1987, DANGEROUS en 1991 et HISTORY en 1995. Considéré comme le King OF Pop, son style vocal, musical et gestuel influencent les nouvelles générations de R&B (Justin Timberlake, Usher,...), de pop (Madonna,...) ou encore de Hip-Hop. Nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000, il a vendu 750 000 000 d'albums et est classé n°1 dans les records de ventes en tant qu'artiste solo. Il paraît donc dans le Guinness World Records. Il est la première star à avoir recours aux cinéastes pour réaliser un clip vidéo. THRILLER, le clip en question, connaît le plus gros succès de tous les temps en matière de court-métrage. L'album est le plus vendu au monde. Le Moon Walk est le pas de dance le plus célèbre et le plus inspiré. Il meurt le 25 juin 2009 à 50 ans et demi, dans un hôpital de Los Angeles en Californie (USA).

Michael Jackson a d'abord révolutionné la black music, la pop music, puis la musique universelle. Il constitue un symbole et une icone pour le genre musical et représente une légende aux côtés des Beatles, dont il possédait les droits d'auteur, des Rolling Stones, d'Elvis Presley, de Bob Marley ou même de James Brown. Les scandales médiatiques qu'il a suscités étaient tels qu'il est devenu un mythe médiatisé de part ses rumeurs.
Il était une légende vivante, maintenant elle est immortelle.


Voilà ma version des faits connus grâce aux médias et aux paroles de ses chansons, réordonnés par mon opinion personnel, avec une petite biographie de fan improvisée (moi bien sûr). J'ai eu la chance d'avoir écouté et vu une légende pendant toute ma jeunesse, que j'appréciais (thank you grand sister, parents) et qui était, qui plus est, toujours en vie durant ma génération jusqu'à il y a maintenant 3 jours. Je ne l'oublierai pas et je continuerai d'écouter Beat It (favori), Dirty Diana, Thriller (bien sûr), Earth Song, et bien d'autres. J'espère lui avoir rendu un hommage digne de ce nom.


Rest in peace, Michael Jackson










.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:03

Eragonfan78 a écrit:
Les scandales sont bien sûr à nuancer. Aimant les gosses, il n'y a aucun mal à vouloir en mettre un sur ses genoux. Pourtant, début du scandale ! A cause de ses problèmes antérieurs il était très rêveur afin d'échapper à tout ça. Son génie est dû à cette facilté de créativité. Du coup, en bonne compagnie avec les enfants, il n'a pas vu le problème d'en faire dormir un à côté de lui. Quitte même à se dénuder devant lui.

Nouveau scandale, puis procès. Tous les témoins contre sa faveur se sont contredits et ont manqués de crédibilté, prouvé par son avocat. Tous ont voulu recevoir de l'argent, un bon prétexte pour le culpaliser. Donc MJ a été acquitté par manque de preuve.

Et si c'était faux?
http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06/27/jordan-chandler-admits-he-lied-about-michael-jackson/
Bien entendu, il faut savoir qu'on n'est jamais sur de ce que l'ont trouve sur le net.

Il est certain que sa tournée semblait impossible, 50 concerts de 2 heures au rythme 'habituel', était-ce réellement possible vu son état?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:47

Citation :
Comme dit, sa mort est limite plus médiatisée que celle du Pape -_-".

Edit : silent

Mais bon pour en revenir à quelqu'un qui mérite qu'on parle de lui, je pense que ce n'est pas la peine de se ressasser les scandales de MJ, que ce soit vrai ou non, il est mort maintenant, et les morts ne peuvent pas passer une énième fois au tribunal^^


Dernière édition par Osthato le Lun 29 Juin 2009 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:17

Osthato a écrit:
Citation :
Comme dit, sa mort est limite plus médiatisée que celle du Pape -_-".

Le pape je l'emm*rd*!!! si il avait fermé un peu sa gu*l* il y aurai moins de gens atteints du sida! Et encore maintenant il y a l'autre et ses potes négationnistes...

Juste à titre d'information, le dernier pape mort est Jean Paul II, et c'est Benoit XVI qui a tenu des propos mal interprétés au Cameroun.
Autre chose, personne n'a ici le droit d'insulter ou d'accuser quelqu'un ouvertement, que ce soit le pape ou non, surtout quand il est question de religion, domaine dans lequel chacun se doit de respecter l'avis des autres. Des propos pareils peuvent choquer la sensibilité de certains.

Sur ce, retour au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:06

Désolée pour la paranthèse floodale, mais Jean-Paul II était un grand homme !! Il a fait énormement pour le monde, autant diplomatiquement qu'ethniquement ! Concernant la contraception et l'avortement, s'il n'avait pas eu cet avis-là, peu de gens chrétiens (parfois extrêmistes) l'auraient suivi car il n'aurait eu aucune crédulité... Insulte Benoît XVI (pas trop quand même XD) si tu veux, mais pas Jean-Paul II. Fin du flood

Pour en revenir à Mickael Jackson et ses affaires de pédophilies, on ne peut pas clairement tirer un bilan. Les médias peuvent en rajouter ou au contraire en omettre. Donc...nous ne pouvons rien en dire de précis et de construit argumentativement !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:07

Osthato, Zar` t'a déjà tout dit, mais la prochaine fois, ce sera le blâme.



Sinon, juste envie de dire R.I.P. pour Michael Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:08

[HS]Okay je me tais ça vaut pas un blâme^^

Zar'> Tu peux effacer ta citation de moi stp, ces propos ne sont pas tolérés sur le fow.


Désolé du post qui sert à rien.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:11

Ielenna : sauf que Jean Paul II a exactement les mêmes idées que Benoît XVI (ils étaient d'ailleurs ami). Il le cachait tout simplement mieux : son pseudo rapprochement avec les autres religions ne doit pas faire oublier qu'il a placé des cardinaux ultraconservateurs dans la veine de son successeur. De même, les progrès remarqué sous son pontificat au niveau de la condition féminine ne doive pas occultés ses positions radicales et dogmatiques sur l'avortement, l'homosexualité, la contraception préventive, le divorce, l'euthanasie.
Quand à ses réussites diplomatiques, elles se résument par sa contribution au déclin du communisme (ce qui n'est pas forcément une bonne chose), à un soutien obligé de la démocratie (tandis que le Vatican est une théocratie) et à un pseudo rapprochement des religions (comme en témoignent les deux attentats perpétrés contre lui).


Si je comprends que le post précédent t'ai (vous ?) donné envie de réagir, il vaut quand même mieux de lire à travers les lignes et de ne pas juger aveuglement sur les apparences données. De toute manière l'église étant un dogme aucun pape ne pourra jamais s'ouvrir aux temps modernes et notamment à la position nouvelle de la femme.

----------------------------------------------


A propos de Michael Jackson, maintenant on est sûr qu'il à fait une overdose de médicaments, cela confirmait qu'il ne tenait plus le rythme artistiquement et que la mort l'a peut être sauvé d'un fiasco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovely Bones de Peter Jackson !!!
» Percy jackson/Héros de l'olympe de Rick RIORDAN
» Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
» Mort des dragons
» Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: