Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la ressemblence

Aller en bas 
+18
Leila
sephirotheragon
tooney
Natanae
mel
Skaï
Urubiany
Broly
koren
Grall
Luciole
Xaltas
Du Weldenvarden
Shangwi
Jubilee
Ystana
Adurna Mithrim
Murthag-Shurtugal
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Murthag-Shurtugal
Elfe
Murthag-Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Livre préféré : dans ce monde
Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif
Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon
Date d'inscription : 12/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:40

A votre avis quel acteur ressemble le moin à la déscription du personnage qu'il joue ?


Moi je trouve que celle qui joue Arya ne ressemble pas du tout à la déscription dans le livre parce que dans le livri Arya est brunne et non blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Adurna Mithrim
Candidat
Adurna Mithrim


Nombre de messages : 58
Livre préféré : là ou l'on a besoin de mes services .
Traits de caractère : livres, films ... fantastiques
Date d'inscription : 09/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:43

je suis tout à fait d'accord avec toi ! elle n'a pas le profil pour jouer Arya !!! c'est une honte n'empeche que ce film est un si movais casting ... Eragon non plus je le voyais pas comme sa même s'l est mignon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murthag-Shurtugal
Elfe
Murthag-Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Livre préféré : dans ce monde
Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif
Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon
Date d'inscription : 12/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:48

ouais ta réson eragon non plu nest pas trè beau !
je trouve qu'il y a que murtagh qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ystana
Candidat
Ystana


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/03/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:49

Je pense qu'Arya va être brune dans le film...

Sinon je dirais Durza qui est plus ridicule qu'effrayant et Eragon qui fait trop "bogoss de première"
Revenir en haut Aller en bas
Murthag-Shurtugal
Elfe
Murthag-Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Livre préféré : dans ce monde
Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif
Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon
Date d'inscription : 12/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:30

Elle a intérai à être brune Arya sinon j'appelle ça de l'arnaque !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Candidat
Jubilee


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:42

Mais vous avez vu celle qui va faire Angela?... je me demande comment il vont la rendre comme le personnage! ^^* personellement je voyait Angela un peu plus vieille et disont un peu comme Trelawney dans Harry Potter XD
Revenir en haut Aller en bas
Murthag-Shurtugal
Elfe
Murthag-Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Livre préféré : dans ce monde
Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif
Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon
Date d'inscription : 12/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:46

oui voila moi aussi je la voyai comme le prof de divination dans harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Shangwi
Novice
Novice
Shangwi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:20

ben sa dépend de ta perseption, il disent qu'elle a l'air très jeune et tout, personellement je crois que sa seras un bon personnage.

Pour Arya finallement je crois qu'elle est mieux réusis que se qu'on pourait penser. Murtang aussi, j'aime bien brom et Eragon je trouve qu'il a l'air un peu vieux pour 15 ans, mais sa c pareil dans tout les film.

Finalement j'aime mieux attendre la bande annonce officiel avant de dire que le film ne seras pas a la Hauteur, de toute manière, un film n'accottera jamais un bon livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Candidat
Jubilee


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:02

Parfaitement! Quelqu'un a dit ''ne vous fiez pas au film mais au livre'' parfaitement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Du Weldenvarden
Ombre
Du Weldenvarden


Nombre de messages : 172
Livre préféré : dans mon trou...
Date d'inscription : 05/03/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:54

moi je trouve que c'est arya la plus mal faite... ( vous croyez vraiment qu'apres avoir fait une "affiche" du film ils vont changer la couleur de cheveux d'arya?)
Revenir en haut Aller en bas
Xaltas
Candidat
Xaltas


Nombre de messages : 95
Livre préféré : Au pays des ombres bien sur !
Date d'inscription : 01/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:37

oue arya n'est vraiment pas super !!
je suis precé de voir la bande annonce pour la voir ds le film et pour voir les autres acteur pour voir leurs costume, leur maquiallage j'ai quand meme peur que le film me deçoive
Revenir en haut Aller en bas
Adurna Mithrim
Candidat
Adurna Mithrim


Nombre de messages : 58
Livre préféré : là ou l'on a besoin de mes services .
Traits de caractère : livres, films ... fantastiques
Date d'inscription : 09/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:23

on vera bien sue la bande annonce ... en attendant moi je suis pas convaincu ... par le choi des acteurs surtout ... a voir prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:37

le manque de ressanblance le plus frappant reste pour les Urgals! totalement horrible, on dirai des Haradrims!
Revenir en haut Aller en bas
Adurna Mithrim
Candidat
Adurna Mithrim


Nombre de messages : 58
Livre préféré : là ou l'on a besoin de mes services .
Traits de caractère : livres, films ... fantastiques
Date d'inscription : 09/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:46

oui c vrai et ils ont même pas de corne !!!!! c vraiment exagerer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shangwi
Novice
Novice
Shangwi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 0:47

Arya est brune sur le petit védeo, pourquoi vous en ajoutez ?
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:02

t'a raison, arya est brune sur la video et pas blonde !

je viens de penser à un truc : si le film sort au USA en juin, il va bientot avoir une bande annonce pour les américains ! y faudrait chercher sur des sites américains, y aura peut etre quelquechoses.
Revenir en haut Aller en bas
Murthag-Shurtugal
Elfe
Murthag-Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Livre préféré : dans ce monde
Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif
Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon
Date d'inscription : 12/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:52

OK dison que Arya est brune dans le film mais les Urgals ne resemble pas à la déscription du livres vu qu'ils n'ont pas de cornes !
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:01

va faloir si faire, et puis pour moi c'est pas le plus important j'attend beaucoup des effets speciaux et du jeu des acteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Murthag-Shurtugal
Elfe
Murthag-Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Livre préféré : dans ce monde
Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif
Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon
Date d'inscription : 12/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:03

oui c'est vrai ta raison Koren ! Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Tyran
Broly


Masculin
Nombre de messages : 666
Loisirs : tennis, warhammer, ...
Date d'inscription : 14/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:36

bein peut etre mais les ressemblances avec les descriptions dites dans les livres contes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:45

oui, elles sont même très importante. elle donne une idée du personnage au réalisateur et si le réalisateur est intelligent, il respecte la description pour pas avoir tous les fans du livre sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




la ressemblence Empty
MessageSujet: la ressemblance   la ressemblence Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 22:10

Pour ma part je pense qu'il n'est pas obligatoire de respecter réellement les descriptions du livre, pour le seigneur des anneaux ils ont fait des changements et pourtant le film est sublime. Je suis sûre qu'une fois que vous serez assis dans un fauteuille moelleux au cinéma devant l'écran qui diffusera Eragon le film, vous oublierez toutes les petites invraissemblance qui paraisse dans le livre. :rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Urubiany
Chat-Garou
Urubiany


Nombre de messages : 287
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 10/03/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 22:14

certain peut être, mais moi non! pour la simple raison que je n'irais pas voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Tyran
Broly


Masculin
Nombre de messages : 666
Loisirs : tennis, warhammer, ...
Date d'inscription : 14/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:46

bein moi je pense un peu comme Urubiany car je n'ai pas envie d'etre décu par le film et me faire une opinion sur les acteurs complètement bete ce qui changerai le plaisir de lire les livres car quand on s'imagine eragon si on a vu le film on pense automatiquement à lui et ca ca peut gacher le plaisir du livre ....
apres chacun pense ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Murthag-Shurtugal
Elfe
Murthag-Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Livre préféré : dans ce monde
Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif
Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon
Date d'inscription : 12/04/2006

la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:51

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ressemblence Empty
MessageSujet: Re: la ressemblence   la ressemblence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ressemblence
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: