Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ?

Aller en bas 
+4
K-Ro
âme_blanche
Orik33
yao
8 participants
AuteurMessage
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Empty
MessageSujet: D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ?   D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:32

Bonjours à tous. Depuis plus de 175'000 secondes, je me suis demandé d'où venaient les ancêtres d'Ajihad car leurs peau était sombre et que les humains de Palancar son blanc. Dans le tome 2, Eragon rencontre un sénéchal du Surda qui avait aussi la peau noir. Je voulais savoir ce que vous pensez. Moi, je pense qu'ils viennent de l'Est car on ne sait rien de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Empty
MessageSujet: Re: D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ?   D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:37

Personellement je ne sais pas du tout, c'est vrai que ta question mérite réflexion, je crois que Cp à simplement mis un personnage à la peau noire pour diversifié ses personnage mais bon simple supposition!
Revenir en haut Aller en bas
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Empty
MessageSujet: Re: D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ?   D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:54

Ben... le truc c'est qu'il souligne beaucoup la couleur de peau...
Eragon est impressionné parcequ'il n'a jamais vu personne auparavant ayant une peau noire...
A monavis ce n'est pas anodin... mais... de la a savoir si Ajihad est un descendant du peuple gris... Confused
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Empty
MessageSujet: Re: D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ?   D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:48

J'en sais rien....Mais âme blanche personne a dit que Ajihad pourrait être déscendent du peuple gris !!!
Et puis les ancêtres de Ajihad doive venir de l'est ou sud (je penche plus pour le sud..)quelque chose comme ça.... Peux-être que Cp nous en dira plus dans le tome 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Empty
MessageSujet: Re: D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ?   D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:32

aijihad ??

je pense pas que ce soit un descendant du peuple gris !!

ça serait trop .... trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Empty
MessageSujet: Re: D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ?   D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:17

Si je me rappelle bien dans le tome deux CP dit que les ancêtres d'Ajihad vivaient déja en Alagaësia bien avant les Elfes... scratch en faite c'était un Alagaësien pur souche tongue (a confirmer quand méme...)
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Empty
MessageSujet: Re: D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ?   D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:17

CP ne dit nul le part que les encetre d'Ajihad vivaient en Alagaësia avant les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Empty
MessageSujet: D '' ou venait les ancetre de ajihad ?   D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:08

exact
et je ne pense pas qu'il puissent descendre du peuple gris sinon il saurait maitriser la magie et serait un trés bon magicien mais se n'en est pas uns alors il doivent surement venir du sud ou de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Empty
MessageSujet: Re: D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ?   D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où venaient les ancêtres d'Ajihad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: