Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Urgals bonne ou mauvaise alliance?

Aller en bas 
+43
Brithanny
Sleipnir
~Aphrodisiak~
Septha
U5eR
paul.v
Écailles-Brillantes
botti
Erzie
sable77
lucilla
Florry
Shrrgnien
Osthato
grisingr
Dumbo
Uryia
Gemini
Nono_
Lorya
Ewinn
vinr shur'tugal
kira
Shur'turgal
L'Ombre Alecbar
Mancinia
Dragonna
Feu de Neige
Eragreg
qqun
Écailles brillantes
eragon2008
Natttnat
Cixi
Naphare
âme_blanche
[eragon tueur d'ombres]
Enelya
K-Ro
Ostahato chetowä
yao
MissRomantic
Orik33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shrrgnien
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Livre préféré : L'Ainé
Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire,
Date d'inscription : 16/07/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:04

Très bonne alliance

Trop mignons tes trois mots ridicules ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:30

Moi, je trouve que c'est une bonne alliance, déjà les urgals sont vraiment forts et courageux et puis quand Eragon a sondé leur chef, il n'avait pas de pensée méchante, et puis, c'est quand même de bon guerrier et en meêm temps, ils ont eux aussi été abusé par Galbatorix, je pense qu'ils auraoient aucunez raison de se retourner contre les vardens, ils veulent juste tuer Galbatorix et en suite avoir le paix je pense, et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:44

C'est une bonne alliance mais qui à dit que tout les Urgales était des alliés ?

A la bataille des plaines brulantes seulement 4 kull se sont présenter sous le signe de la paix, je pense qu'il était les représentant de leur clan, un seule clan.

Mais et les autres clans ?

Garzhvog à dit à Eragon qu'il serait bien accueilli dans les clans mais es dans TOUT les clans ?

Moi je ne pense pas.
Je n'ai pas dit qu'il y en a du côté de Galbatorix mais il doit y avoir des neutres , des gentil, et des genti/neutre qui déteste Eragon comme les nains du clan des Larmes d'Anhûin.
Revenir en haut Aller en bas
sable77
Novice
Novice
sable77


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:44

Moi je suis un peu choqué par les réponse que je lis!

"Ce ne sont pas des etres sanguinaire"!

Relisez le passage sur yazuac ca vous rafraichirai un peu la mémoire! lol!

Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:02

Les humains ont fais plus, lors de la chute.
Je ne parle même pas des elfes dans le Du Fyrn Skulblaka, la guerre dragon/elfes.
Les dragons sans dragonniers sont aussi très sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erzie
Candidat
Erzie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Loisirs : chasse au dragon
Date d'inscription : 14/10/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:50

J'aime bien l'idée, à tous les niveaux...

Au niveau de l'histoire d'abord. C'est bien, ça fait prendre une autre dimension, moins manichéenne. C'était déjà annoncé par Oromis quand il disait à Eragon "mais si gamin, faut aussi lire sur eux, tu verras..."
En ce sens ça devient différent des orcs de tolkien par exemple, qui sont juste des brutasses manipulables par les forces du mal.

Du coup ça devient un peuple comme un autre, alors une alliance avec les Vardens, pourquoi pas? C'est stratégique, c'est tout. Et c'est juste de la politique, après tout les alliances se font et se défont aussi dans la "vraie" vie.
Donc d'un point de vue stratégique, c'est bien pour les Vardens. En plus il y a l'effet de surprise pour Galbatorix et ses hommes, c'est démoralisant de se faire latter par un ancien allié, même si pour le moment on fait pas trop dans la psychologie du camp adverse.
De toutes façon les Vardens sont pas dans une positions leur permettant de cracher dans la soupe.

Après, la vraie difficulté, c'est de gérer l'après alliance. Tant que l'ennemi est commun, la question ne se pose pas.
Et puis faire entrer ça dans le crâne du péquin de base, pas gagné non plus. Eragon il peut aller sonder les esprits, mais c'est pas le cas du premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn.laruelle.googlepages.com/home
botti
Candidat
botti


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes .................
Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste
Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel
Date d'inscription : 21/11/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:22

Je pense que c'est une bonne alliance car eux aussi ont ete manipuler par tonton galbatorix ... et c'est un message de tolérance que C. P a voulu transmettre dans son bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Écailles-Brillantes
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie
Traits de caractère : Drôle, y paraît
Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler...
Date d'inscription : 12/04/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:17

Bonjour tous,
Je crois que l'alliance des Urgals avec les Vardens est une bonne chose car ça a permit à Eragon de mieux les connaître, et de détruire une bonne partie de ses préjugés. Bien sûr, ils ont fait plusieurs masacres, comme à Yazuac et à Farthen Dûr, mais c'était parce qu'ils avaient été ensorcelés, ce n'était donc pas de leur faute. Aussi, peut-être que les Urgals seront utiles aux Vardens plus tard, qui sait? Ça a fait commencer une relation d'amitié entre les deux groupes.
Pour le problème de Galbatorix, peut-être trouvait-il que ses 100 000 soldats étaient assez pour anéantir les Vardens? Peut-être les trouvait-il suffisant? Sinon, je crois que Galbatorix aurait encore une fois ensorcelés les Urgals, et plus tôt cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:28

pour moi c'est une mauvaise alliance car il n'y a cas regarder dans le trois se qui se passe des meurtres et si sa se trouve c'est le roi qui a demandés au urgals d'infiltrer les rang des vardens
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:40

C'est impossible ! Eragon en a sondé quelques uns, à mon avis c'est une très bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:09

bof,pour moi Nasuada a fait ce qu'il y avait a faire et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:12

A mon avis c'est une bonne alliance et cela va aider fortement les vardens !! Sinon quant Galby sera mort a mon avis les vardens vont divisé l'alagaesia en plusieurs terres dont une part reviendra aux Uragls qui resteront tranquillement dans leurs petit coin qu'ils ont toujours désiré et vivront heureux (Vive le VERRY VERRY HAPPY END Saphira-arf )
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Novice
Novice
Sleipnir


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Livre préféré : Eragon!!
Traits de caractère : Impulsif
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 04/06/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:44

Tres bonne alliancee, je trouve> Car si Nasuada aurait decliner l'offre.Elle aurait d'autres ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:02

ça m'étonnerais,qu'une fois la guerre finie les Urgals se tiennent à leur place sans venir piller les villages...
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:05

Ben si Nasuada leurs donnent des terres je pense qu'ils respecterons leurs pacte et n'attaquerons pas les villageois, si bien sur eux même n'attaque pas, ce qui bien sur n'arrivera pas je pense !! Ils commencent à appréciés leurs talents de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:17

moi je n'en serais pas aussi sur,après tout ces dans leur coutumes..
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:35

Pour être plus précise je penses que les Urgals, une fois sur leurs terre à eux n'attaquerons pas les villageois au début, puis une fois qu'ils seront mort ( les anciens Urgals ), les nouveau Urgals, qui eux ne seront rien du passé, réattaquerons les villageois !!
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:47

moui Mr. Green ERADIQUONS LES URGAAAAAALS!!!!!

hm....

désoler,ça ma échapper... What a Face
ps:je parle des urgals dans le livre,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:58

Tu te rattrape Sephta !! Tu te rattrape .... MALADROITEMENT ...
[mode sadik] Niark ... Niark ... Twisted Evil
Tu paieras tres chere cette erreur ....
-en temps voulu - en temps voulu !!! MUAHAahahaaha[/mode sadik]
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:40

Pour moi déjà que l'empire est assez fort et dans les guerres beaucoup de Vardens périssent alors Nasuada n'aurait pa pu se permettre d'avoir encore plus d'ennemi donc elle avait pas vraiment le choix .

Bonne alliance Saphira-huh? je pense
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:09

Bnne Aliance Je pense Comme Mariie

=) Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:31

Je pense aussi que, l'alliance avec les Urgals est tout sauf une mauvaise chose, les Vardens bénéficient de guerriers en plus et pas des mioches en plus. Eragon a lui même été surpris quand il a sondé l'esprit d'un urgal avant de combattre a ses cotés, il a été surpris du bon fond qu'avait l'urgal, aussi brute qu'il soit. Je maintien donc l'idée que cette alliance est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:09

C'est clairement une tres bonne chose, parce que je pense que certains leaders urgals sont aussi tolerants que Nar Garhvzog, et ca ne peut faire qu'avancer les choses. De plus, si les Urgals ont ete ennemis des gentils, ils sont desormais leurs allies et ont maintes fois montre combien ils pouvaient etre fideles et loyaux a leurs engagements. Comme tout le monde en a conscience dans le livre on ne peut pas leur demander de faire amis amis avec tout le monde en vingt minutes mais je pense que dans une certaine mesure ca pourra se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgals bonne ou mauvaise alliance?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Vinyala 31
» Bonne anniv Lorya
» Isatis bonne annif
» Les vidéos, photos de la bonne humeur!
» Bonne anniverssaire ceux du 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: