Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Période morte :(

Aller en bas 
+3
Akihara
Sahagiel
Ludy03
7 participants
AuteurMessage
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Période morte :( Empty
MessageSujet: Période morte :(   Période morte :( Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:31

Je dois avouer que cette période où il n'y a aucune news m'inquiète un peu ... Il n'y a rien de chez rien. Aucune nouvelle du livre, du film ou des acteurs (à pars leurs anniversaires mdr xD). Pas de newsletter intéressante, d'images ou de trucs comme ça. Et vous, vous en pensez quoi ?
Moi je trouve tout cela ennuyant sniff Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Période morte :( Empty
MessageSujet: Re: Période morte :(   Période morte :( Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:51

Je trouve cela amusant, plus de trois ans pour écrire un pavé dénué d'intérêts, quel talent ce Paolini Mr.Red et en plus il maîtrise le suspense, en poussant au bord du gouffre ses fans, dans l'attente irreprescible d'une nouvelle, d'un signe de vie, d'une interview, aussi insignifiante soit-elle Saphira-larmoyant

J'en frissonnerai presque *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Période morte :( Empty
MessageSujet: Re: Période morte :(   Période morte :( Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:55

*o* <-- réaction au message de Sahagiel (je sais, c'est très constructif)

Après, ne soyez pas impatient... Paolini est lent et se croit "grand auteur" qui est capable de tenir ses fans par le bout du nez en n'offrant aucune info valable, point Smile Qui sera le premier fan à sauter du bureau par manque d'info sur Eragôôôôôôn? *o* Les paris sont ouverts! \o/
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Période morte :( Empty
MessageSujet: greve et autres   Période morte :( Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:43

avec la greve qui s'annonce dans le milieu du ciné aux états unis, c'est pas étonnant, mais c'est vrai que c'est pas terrible...
Saphira-simple

Saha : quelqu'un m'explique le rapport avec le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Période morte :( Empty
MessageSujet: Re: Période morte :(   Période morte :( Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:09

Je vois que les admins et modos aiment beaucoup l'ironie Saphira-langue. Quelle arme magnifique en effet Wink Futur Voltaire ?

En faite ce n'est pas vraiment C.P qui m'interesse, car il prend ses aises avec son nouveau canapé et son stylo collector promotionnel du film et je vais pas l'en vouloir Razz.
Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire, qui a était écrite avec quelques maladresses dû, surement, à son manque "d'expérience" dans le domaine. Enfin bon, Je veux des news croustillantes Saphira-larmoyant
Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Gab
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2007

Période morte :( Empty
MessageSujet: Re: Période morte :(   Période morte :( Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:14

Il n'est pas très rapide Christofer... Mais je trouve sa un peu con qu'il ne nous donne aucun signe de vie... Sautons a son bureau!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Période morte :( Empty
MessageSujet: laisser une chance au débutants !   Période morte :( Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:05

je suis plutôt nouvelle dans le forum alors laissez moi une chance de m'y faire, on se sens un peu pardu, y a beaucoup de section et c'est dur de s'y retrouver...
le sujet est la période morte, je donne mon avis sur le sujet, même si ça paraît pas convenir à tout le monde !!!
Saphira-langue
en attendant, c'est vrai qu'il se passe pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Période morte :( Empty
MessageSujet: Re: Période morte :(   Période morte :( Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:57

Le problème étant, eragon2008, que je ne vois vraiment pas le rapport entre ton post sur la grève qui s'annonce dans le milieu du cinéma et le fait que C.Paolini ne transmette plus d'informations sur son roman. Pour moi, ça s'apparente à du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
greg59
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Période morte :( Empty
MessageSujet: Re: Période morte :(   Période morte :( Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:59

ben dsons que la grève retarde la sortie du film si on en croit ce qui est dit et puis duxièmement le livre devait sortir d'ici peu en anglais et toujours pa de newxs non plus.

LES RETARDs ONT DES LIMITES Saphira-><

les retards entraîne des période morte dites sans NEWS

Saphira-help Saphira-help Saphira-help
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Période morte :( Empty
MessageSujet: Re: Période morte :(   Période morte :( Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:16

c'est clair que c'est vraiment mort, rien de chez rien... je dirais pas que c'est inquiétant!! peut être le calm avant la tempête, non?? peut être que dans 2-3 semaines il va nous annoncer que ca fait 2 mois qu'il a fini le livre, ensuite la sortie en anglais puis en francais... non???
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Période morte :( Empty
MessageSujet: Re: Période morte :(   Période morte :( Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:37

Espérons ! Saphira-larmoyant

Saha : flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Contenu sponsorisé





Période morte :( Empty
MessageSujet: Re: Période morte :(   Période morte :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période morte :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une morte vivante...
» La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: