AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Les blogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les blogs vos avis
Pour
75%
 75% [ 12 ]
contre
6%
 6% [ 1 ]
pas d'avis
19%
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Enera
Chat-Garou

Féminin
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !

MessageSujet: Les blogs   Jeu 18 Oct 2007 - 21:29

Donc voila je voulais vos avis sur les BLOGS !

On m'a dit plein de trucs pas bien sur les blogs style : on peut chopper pleins de virus ou des trucs dans le genre alors ...

Donc voila je voudrais savoir si vous êtes pour ? ou contre ? et vos arguments bien sur !!!

La pluparts des gens en ont alors je me demande si j'en fait ou pas. Voilà !

Edit Didjy : J'ai juste changé le nom du titre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Les blogs   Jeu 18 Oct 2007 - 22:36

Bah le plus souvent, les blogs sont le nid de boulet fan du langage SMS! Donc de ce point de vue... bah... les blogs, c'est un peu limite. Pourtant, y'en a certain qui sont vraiment bien construits, drôles, et/ou intelligent!

Donc dire que l'on est pour ou contre... euh... c'est un peu trop difficile à dire.

Après, si tu as envie d'en faire un, fais-en un! Mais je vois pas comment on peut choper un virus avec un blog... ça, il faudra me l'expliquer!
Atra esterni ono thelduin
Candidat

Masculin
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage

MessageSujet: Re: Les blogs   Sam 20 Oct 2007 - 0:44

ouais parfois le blog a du bon mais si c'est pour en faire et mettre 3 pages et le laisser a l'abandon pendant 3 mois sa sert a rien ...
Sherryn
Urgal

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

MessageSujet: Re: Les blogs   Sam 20 Oct 2007 - 13:12

Les blogs c'est comme les site, il y en a des bons et des pourris.
Je suis une très très grande fréquentatrice de blogs de bouquins, je les ajoute tous à mes amis si je peux et je vais les visiter régulièrement pour découvrir de nouveaux titres et des avis.
C'est pareil pour Death Note, plusieurs blogs comme celui d'l-is-for-lawliet ou le mien, contiennent des informations non-traduites en français, mises à dispositions par des fans passionés mais pas assez connaisseurs ou intéressés en informatique pour un site.
Les blogs de galleries d'image à thèmes peuvent être sympa aussi, on peut y découvrir plein de trucs qu'on ne peut pas forcément trouver sur les sites francophones parce qu'ils ont été créés par les anglophones, les hispanophones ou les italophones et j'en passe.

Donc j'aime bien les blogs. Mais je visite que ce qui m'intéresse.

Ceci dit, le coup des virus, j'aimerais bien qu'on m'explique -.-''
A ma connaissance, il y a beaucoup moins de risques avec des blogs qu'avec des sites aux adresses bizarres.
gandalf l'urgal
Urgal

Masculin
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !

MessageSujet: Re: Les blogs   Lun 29 Oct 2007 - 20:06

un blog est un nid d'idées...

de bonnes histoires, de poésies, de videos, d'humour,...

je suis 300% pour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/MBSwinter
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

MessageSujet: Re: Les blogs   Lun 29 Oct 2007 - 20:32

Bah... moi, je suis pour !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.livresfantastiques.fr
Mancinia
Ombre

Féminin
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].

MessageSujet: Re: Les blogs   Lun 29 Oct 2007 - 22:48

Ben hormis le language SMS pas de problème pour moi. Vu que j'ai le mien...*O*...Au moins là ont dis ce qu'on pense, ce qu'on ressent ou alors on met que des idioties ou des poèmes voir que des photos (des vraies ou de mangas), des fanfics, enfin tout...
Voir le profil de l'utilisateur http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Triana
Chat-Garou

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Les blogs   Ven 2 Nov 2007 - 17:24

J'ai mis que je suis "Pour" parce-qu'on peut faire des merveilles avec ce support, mais je suis vite découragée... D'un côté, les blogs pathétiques qui ne servent à rien (vous voyez de quoi je veux parler "Ca c'est moi et ma couille à la patinoire, trop mdr, j'adr trop, trop bon aprem avec toua"... "Ca c'est mon chouchou, on s'est rencontré sur Meetic, j'lm trop, l'es trop bogoss" silent ), j'ai tellement peur que mon blog ressemble à ce genre de crasse que ça me dissuade vite d'en ouvrir un pour raconter ma passionante life...

De l'autre, il y a les blogs pour lesquels j'ai voté pour, qui sont de magnifiques étalages de créations artistiques et qui débordent d'imagination et de talent, c'est un réel plaisir de visiter des blogs comme ceux là, dire qu'on n'a pas le droit d'en citer, y'en a 2 beaux qui me viennent à l'esprit là... Cool. Mais bon, ce genre de blog me décourage également, car je me dis que, quoi que je fasse, je n'aurai jamais assez d'imagination (et surtout de temps !!!) pour en faire de si jolis... I love you

Je me sers de la partie "Blog" de mon myspace pour mes reviews ou mes paroles de chansons, c'est bien suffisant... Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l_laetitia
Minady
Elfe

Féminin
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !

MessageSujet: Re: Les blogs   Ven 2 Nov 2007 - 18:09

J'ai voté pour car c'est parfois amusant de voir des gens qui ont les mêmes passions que nous! Evidemment le problème, c'est qu'ils écrivent en langage SMS et je comprends rien parfois. Moi j'écris en français et je trouve que c'est plus agréable à lire!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-minady-x.skyrock.com/
Kaho
Elfe

Masculin
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D

MessageSujet: Re: Les blogs   Sam 3 Nov 2007 - 14:40

95% des blogs sont des créations de boulet, faites pour les boulets... donc en fait c'est un peu comme tout le monde, il y a certains blogs intéressants... Où tu apprends des choses, ou bien que tu prends du plaisir à visiter... En tout cas, ce n'st pas envers le blog qu'il faut être pour ou contre, mais envers la personne qui l'écrit ... Enfin je trouve...
Anna Kyôyama
Candidat

Féminin
Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^
Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD
Loisirs : Divers et variés :P

MessageSujet: Re: Les blogs   Sam 3 Nov 2007 - 14:50

Je suis pour les blogs .
Mais seulement les blogs où il y a un sujet précis [Qui sont parfois très drôles] ou même ceux où les personnes racontent leur vie avec un orthographe correct.
Mais je ne suis pas pour les blogs avec des articles pourris où le créateur écrit en SMS et où il demande des vieux trucs...
Parce que des fois, je me creuse la tête à déchiffrer ce qu'ils disent et c'est plutôt énervant ! T-T

Voilà, c'était simplement mon avis. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-Hikarie-xx.skyrock.com
Wallen
Candidat

Masculin
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.

MessageSujet: Re: Les blogs   Sam 3 Nov 2007 - 15:18

Je dirais qu'il ne faut pas confondre blogs et skyblogs car c'est certain que ces derniers sont la plupart du temps d'une inutilité affligeante. Mais du moment que l'on a des choses à dire, qu'on le dit bien et que ça peut être intéressant, je suis pour. Et puis il y a des blogs, qui sont pour moi des "vrai", des "purs et durs" qui peuvent faire réfléchir, réagir, rire, s'interroger.

Donc, oui totalement pour et même si ça fait plaisir à des ados boutonneux de prendre des poses de "bg" sur leur blog ou de mettre des "si je mourrais dans 5 minutes..;" et tout le bastringue, pourquoi pas.
Sherryn
Urgal

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

MessageSujet: Re: Les blogs   Dim 4 Nov 2007 - 8:13

Wallen a écrit:
Je dirais qu'il ne faut pas confondre blogs et skyblogs car c'est certain que ces derniers sont la plupart du temps d'une inutilité affligeante.

Alors là je suis pas d'accord, je connais des MILLIARDS de Canalblog, de Unblog et autres qui sont pourris, qui apprennent rien, et qui sont mal écrits ! Et c'est entre autre la raison pour laquelle j'ai arrêté d'y aller vu qu'on peut pas retenir l'adresse dans un coin comme pour Skyblog.

Est-ce que ceux qui n'aiment pas les blogs en ont déjà visité au moins ? oO
Si jamais, j'ai une signature à disposition pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble un skyblog.
Wallen
Candidat

Masculin
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.

MessageSujet: Re: Les blogs   Dim 4 Nov 2007 - 12:18

Sherryn a écrit:
Wallen a écrit:
Je dirais qu'il ne faut pas confondre blogs et skyblogs car c'est certain que ces derniers sont la plupart du temps d'une inutilité affligeante.

Alors là je suis pas d'accord, je connais des MILLIARDS de Canalblog, de Unblog et autres qui sont pourris, qui apprennent rien, et qui sont mal écrits ! Et c'est entre autre la raison pour laquelle j'ai arrêté d'y aller vu qu'on peut pas retenir l'adresse dans un coin comme pour Skyblog.

Est-ce que ceux qui n'aiment pas les blogs en ont déjà visité au moins ? oO
Si jamais, j'ai une signature à disposition pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble un skyblog.

Je ne me permettrais pas de parler de quelque chose que je ne connais pas ^^". Mais je prends un exemple personnel: la plupart (et là retenez bien "la plupart") de mes "connaissances", leur blog se résoud à des photos d'eux dans leur salle de bain ou des images clignotantes dont je vous épargnerez les sujets.
Et puis je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je dis juste que sur les millions de skyblog, c'est quand même mince ceux qui méritent d'être vu...

Mais prenons l'exemple de cowblog, il y dans blogs merveilleux là-dessus. Et tous les blogs qui racontent des voyages, écrient d'une manière interéssante, avec des anecdotes etc, on les trouve rarement sur skyblog.
Sinon, je ne conais pas Canalblog et Unblog, donc je ne pourrais rien dire.
Freyja
Elfe

Féminin
Loisirs : *mystere*

MessageSujet: Re: Les blogs   Dim 4 Nov 2007 - 19:31

moi je suis pour... après c'est clair qu'il y a des blogs mieux que d'autres, yen a même qui sont vraiment sans aucun intérêt^^ mdr^^
mais après c'est clair que faut pas tout généraliser sur skyblog... bien qu'il y ai et c'est vrai pas mal de blog nul^^ mais il y en a sur d'autres...
le truc de skyblog c'est que c'est super connu... et pas forcément le mieux... parce que niveau graphisme, fond, CSS, skyblog a un retard monumental...
J'y étais il y a longtemps et j'ai trouvé mieux, beaucoup mieux même...
enfin tout ça pour dire que bons les blogs c'ets quand même bien, si au moins on le mène jusqu'au bout et que ça ai un "sens".
Voir le profil de l'utilisateur http://oofreyjaoo.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blogs   

Les blogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1