Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ombres / Elfes

Aller en bas 
+36
dragonstorm
Jormundur
Ashkore
Mariie&Arya&Murta
Eragon-elda
Raven
Ovhar
alexaline
domia abr Wyrda
Light
Hugo
kuygon-jïne
Elea
AUrora
andar black dragon
Osthato
Arya D'Alagaësia
Didjy
Edilor
Togail
Saph'
Du Sµndavar Freohr
Arya d'Ellesméra
Beloth le Sage
Mancinia
Elgahör
Rhapsody
Helgrind
Rhiannon
Evanna
Petiteréveuse
Zar`
flav1
Isilia
Aldaríanne
Iduna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Ombres / Elfes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:04

Tsss bon ok alors je mange lequelle en premier ,ça ton bien j'ai un petit creux
hum eraah non trop vieux defa mange pas les vieux truc sec on vas commencer par le Jeune alors
* lance un ousin lance filet et un au poivre sur eraah *
*apelle une dizaine de chat mille patte qui sorte de sa besace pour immobiliser eraah*
d'abord j'affronte le jeune après la viellerie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Ombe
Candidat
Ombe


Féminin
Nombre de messages : 2528
Age : 26
Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^
Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire.
Date d'inscription : 17/02/2011

Ombres / Elfes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:46

*Arriva et voit la scène qui se joue sous la pluie.*

Je crois que je vais m'incruster, je voudrais martyriser Evran en première ^^

*sort sa hache de guerre viking à double tranchant et vérifie le tranchant sur un arbre avant de s'attaquer à l'Ombre et surfant sur un bouclier dans les flaques d'eau.*

Tonton Luc !! le premier à l'avoir a le droit de le bouffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Ombres / Elfes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:22

tien Ombe quel plaisir Smile
"lance un sort de feu sur les dites flaques d'eau les faisant s'évaporer et immobilisant le bouclier au bau milieu de sa course"
non mais quelle barbarie !
"redirige le jet de feu sur les saletées de chats et aide eraah à se relever"
j'espère que je t'ai pas trop fait brûler mon vieu ^^
"evalue la situation"
hum sa sent pas bon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Ombres / Elfes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:01

*ses chat mille pattes on doubler de taille*
ah dsl f'ai oubler de te prevenir le feu les rang plus puissant mes chat milles patte c'est un curieux detail que je n'ai jamais reussi a comprendre
ma chere ombe je suis au regret de t'annoncer que j'en fait une affaire personnel de ce jeune ombre impudent
*mets en place une protection elementaire*
adaptative elementaire pour les 4 élément une boule feu ,une vague de magma? de l'eaux une bourasque,une ouragan? une barrière tellurique,t'as compris le principe^^
*Balance une sucette a la viande a freya*
laisse moi le briser c'est mon plaisir personel
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Ombres / Elfes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:25

*Ouvre les yeux, vois des boules de poil avec plein de pattes sur son corps*
*Se relève sans problème, fait apparaître un bol de lait, regarde les chats se ruer dessus et tomber un par un et se consumer*

Oups, ce lait était donc empoisonné ? Oh quel dommage, ils étaient si mignons ces petits chats Sad
Pour info, je faisais ma sieste ! C'est quoi tout se tapage ? Vous ne savez pas vous battre en silence ? C'est malin, je vais devoir me venger Very Happy

Dégageons tout d'abord un peu le terrain ! Il y a des arbres, les petits elfes pourraient se cacher dans leur feuillage, ils sont couards ces petits elfes Mr. Green

*Installe une protection magique, invisible, ignifugée et imperméable sur Evran et lui-même et invoque une pluie torrentielle d'huile*
*Se penche, met le feu au sol d'une pichenette et regarde les alentours brûler*

On y voit déjà plus clair ! Smile
Bon Evran, je crois qu'ils veulent jouer avec toi, tu veux que je t'aide ou que j'admire ton travail ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombe
Candidat
Ombe


Féminin
Nombre de messages : 2528
Age : 26
Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^
Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire.
Date d'inscription : 17/02/2011

Ombres / Elfes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:48

rho ! t'es pas gentil oncle Luc !!! C'est pas grave, je me réserve le vieux débris qui put la charogne.

*récupère le bouclier au sol et appui sur un bouton spécial qui le nettoie avant de le faire se déployer en une carapace d'adamantium pour se protéger des flamme.*

Bon, c'est pas tout ça, mais j'aimerais bien que cela cesse à l'instant : Adurna !

*ressort de as carapace et regarde la pluie qui s'est mise à tomber, éteignant le feu et laissant apparaître les vestiges calcinés des arbres. Prend sa hache à deux mai et range son bouclier dans le dos tout en mâchonnant la sucette offerte par oncle Luc, en plus elle est recouverte de piment rouge du Mexique et est à la viande de panda roux.*

Eraah, tu es à moi, vient par ici vielle carne !
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Ombres / Elfes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:45

"observe le paysage dévasté ou eau et feu s'entremellent faisant crépiter l'air et soulevant des nuages de vapeur . Les arbres autrefois fiers offre aujourd'hui un spectacle funèbre de silhouettes noires semblables à des mains brûlées, mutilées de quelques créatures cherchant à fuir la terre en furie, tendues vers les cieux couleur encre. De vives lumières surgissent par endroit venant réduire en cendre les arbres encore debout... quel spectacle magnifique..."
" lève une main gantée couverte de symboles, semblables à de l'ancien language et pourtant fondamentalement différent, comme si la magie avait été souillée formant des mots sans sens."

je hais me battre dans de telles conditions, Zigl 'meïc'taïc'geïdizl mazl s'ity'deïc !

"aussitôt une brume vient entourer l'elfe et lui. Avec un sourire il s'engage d'un pas décidé dans le noir avant de disparaître l'espâce d'une seconde... pour réapparaître à moins d'un mètre de l'elfe"

essaye de m'embrocher avec tes piques à présent, goute à la morsure de ma lame !
il assène un revers en direction de la tête de son adversaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres / Elfes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Elfes   Ombres / Elfes - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres / Elfes
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Ombres / Elfes
» Ombres / Urgals
» Nains / Ombres
» Nains / Ombres
» Combat mensuel : Elfes / Tyrans-Chat-garoux / Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Arène-
Sauter vers: